Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Thaurissan / Reno / Massacreur abyssal xd

Et j'oubliais hellfire, shadowflame etc

Un deck construit quoi xD

Dernière modification par Kzu ; 03/03/2017 à 14h18.
J'ai fait pas mal d'arènes depuis la maj. Sur 65 games en 6 arènes j'ai 18% de mage, 18% de prêtre. L'échantillon est petit mais on peut noter le retour en force du prêtre. De l'autre côté j'ai croisé seulement 2 druides et 2 chasseurs. C'est bien pire que le guerrier que j'ai croisé assez haut à plusieurs reprises.

De mon côté je suis toujours fan du démo il a énormément d'aoe rares comme communes sans oublier le massacreur et l'infernal qui font aussi office d'aoe. L'adversaire ne peut jouer autour de rien tellement il y a d'aoe différentes possibles.
Citation :
Publié par Raanna
Pour ma part, je trouve les changements de l'arene super bon.
Et puis Démoniste ça reste toujours aussi pété, si en plus je fais renolock en arène, alors c'est le paradis !
Je la finirais demain, mais je me vois bien en 12-1 voir 12-0
Bon finalement ça c'est terminé en 11-3, je suis deçu.
La j'ai fait une arene hunt 10-3 et la nouvelle 6-0 pour le moment, ça m'a l'air bien fort depuis le passage en standard le hunt.
Edit : et hop ! une nouvelle 12v a mon actif, si je partais pas en vacance ce mois ci, je pense qu'avec un peu de bol j'aurai pu faire le top 100 ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 03-06-17 13.13.58.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,68 Mo
ID : 280739   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 03-06-17 13.14.00.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,66 Mo
ID : 280740  

Dernière modification par Raanna ; 06/03/2017 à 13h15.
Sympa tes résultats Raana.

Je me remets un peu aux arènes avec la maj et c'est sympa, ça change. Par contre, ils ont craqué sur l'augmentation de rareté des cartes. Je comptais sur les doigts d'une mains les fois où j'ai eu 2 légendaires dans un deck d'arènes mais 4 j'ai jamais vu ça. Ceci dit, le deck est moyen, je ne sais pas s'il ira loin...

www.heartharena.com/arena-run/p3j667
Mon premier 12 post Ungoro !
Alors que je me galérais avec des vieux 3-3 ou 4-3 moisi pendant des semaines... Depuis qu'ungoro est sorti, j'ai fait 9w en prêtre, 10w en mage, et 8w en Voleur.
Et donc 12 en paladin :
12pal_1.png
12pal_2.png
12pal_3.png

Le buff +2/+6 taunt plus deathrattle, il est juste violent
Dinosize m'a fait une ou deux game.
Le grimestreet enforcer, même en ne passant qu'un tour sur le board il fait le taff. Quand il en passe plus d'un, la game est pliée.
Je trouve l'élémentaire 1/1 qui fait 3 damage en DR ultra puissant. Et globalement les synergies entre élémentaire sont faciles à activer.
Mes deux défaites, c'est le fameux prêtre-qui-a-toutes-les-réponse. Incroyable ! et c'était ma deuxième partie.
L'autre, un mage bien solide. Pas forcément tous les spell cheaté, mais une bonne curve, quelques gros thons et quelques spell contrôle savamment placés.
Je ne me souviens plus, dans la recompense de base, le Pack est forcement de la derniere extension ? ou c'est aleatoire ?

(je ne parle pas de l'eventuel 2eme pack suivant le nombre de victoires)
C'est toujours celui de la dernière extension. A un moment par le passé c'était aléatoire.
Le top 100 arène vient de sortir. Il faut vraiment être très balèze pour en faire partie : 7.30 victoires en moyenne minimum.
Premiere arene depuis Un goro, pov 3/3 en pretre ... le Vicious machin, (la 3/3 qui s'adapte a chaque fois qu'elle attaque le hero) est bien forte en arene !

(bon, je ne pleins pas de la reward, j'ai choppé la Leg pretre )
j'ai bien l'impression que paladin est vraiment le deck à battre en arène. je n'ai perdu que contre le deck shaman 4 volcanoes et le deck mage 4 meteors (j'étais a 11-0 fallait bien tomber contre ce genre de jeux à ce moment là).

le buff +2/+6 taunt et deathrattle a 6 est définitivement trop abusé. faut vraiment qu'ils se remettent à penser à l'arène, ces trois spells que j'ai cité sont juste idiots en arene. et comme en plus ils ont largement augmenté le nombre de spells pour les drafts, on se retrouve avec 4 fois l'un ou l'autre. dinosize c'est encore pire, j'en parle même pas ... obligé de cleaner le board à chaque attaque dès que t'es à 10 et en dessous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-25-17 18.42.57.png
Taille : 1253x705
Poids : 963,8 Ko
ID : 282753   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-25-17 18.43.01.png
Taille : 1253x705
Poids : 968,1 Ko
ID : 282754   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-25-17 18.43.18.png
Taille : 1253x705
Poids : 781,5 Ko
ID : 282755  
Citation :
Publié par Mulldrifter
le buff +2/+6 taunt et deathrattle a 6 est définitivement trop abusé.
Je suis assez d'accord avec toi.
Ce qui augmente la raison de prendre spellbender en arene.
Les booster sont toujours aléatoire ou on a systématiquement un booster de la nouvelle extension maintenant?
Car sur 3 arènes j'ai u les booster de la new extension et pendant un stream le mec a gg un booster de la dernière extension et les screen sur cette page de jol, y'a des booster de la dernière extension donc j'ai un doute.
J'en suis à 12 de moyenne sur les 3 paladins que j'ai joué depuis la nouvelle extens ... il faut qu'il change qqch aux arenes .
là j'ai quand même un deck avec AUCUN drop à 2 (ah si une 2/1 haste, pas vraiment le truc que tu veux jouer t2 face à mage/rogue/druid/paladin) et ça fait qd mm 12 parce que j'ai une epic infâme en 3 exemplaires comme tous les nouveaux spells de cette extension car ils ont été sacrément augmenté en pourcentage de présence dans les picks ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-29-17 01.48.41.png
Taille : 1253x705
Poids : 963,7 Ko
ID : 282880   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-29-17 01.48.44.png
Taille : 1253x705
Poids : 965,6 Ko
ID : 282881   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-29-17 01.49.02.png
Taille : 1253x705
Poids : 781,8 Ko
ID : 282882  
Citation :
Publié par sinernor
Est-ce moi car même s'il y a une extension qui est arrivée, il y a un taux plus important de légendaires et d'épiques durant l'arène?
Oui oui, les cartes de raretés supérieures ont un plus gros drop rate. Ils ont aussi descendu certains rate (flametrike et fireland portal par ex.).
Je viens de me rappeler pourquoi j'avais stop les arènes... 3 arènes ou je chope le minimum en gold.. et le random reward c'est que des cartes / poussières..
Sachant que j'en fait quand j'ai 150 golds.. ça me fait que des arènes négatives..
Je viens de terminer une arène, la pire. Le dernier étant le summum avec un shaman qui me sort: Malefice + Devolution + Le contraire de dévolution -me souviens plus du nom-, + le drake primordial + Echo spirituel + Eclair de jade + une petite vague des marées et ça c'est QUE ce dont je me souviens. Le mec aurait fait le deck en construit, il aurait pas eu mieux, rofl !
Je tente l'arene pour cette fin de saison et je comprend pas le deal avec les cartes données.

Comment le gars en face me sort Malygos? o0

Certains ont des decks archi-op et d'autres c'est du bric a brac tant bien que mal.

Et les cartes synergies genre murloc ou elem, si je choisis un, j'en aurais plus proposées avec la même synergie ou bien c'est juste du 100% aléatoire?
C'est 100% aléatoire, perso j'ai complétement arrêté ce mode de jeu, ça me frustrait plus qu'autre chose.
Depuis je garde les golds ou j'achètes des paquets, je termine rang 5 en mode pépère et c'est bien suffisant .
c'est abusé. J'ai eu un gars avec LE deck parfait. il a pioché, il a eu silence et me termine au pyroblast. Je jouais mage aussi. c'est a peine si j'ai eu droit a une carte qui me faisait piocher et 0 silence. surtout pas de légendaire.

C'est un peu débile si un coup on te donne le choix entre de très bonnes cartes et un autre, tu dois choisir entre 3 cartes de merde dont deux avec des synergies si et seulement si on te donne les cartes qui viennent avec après sinon tu auras l'air très con avec cette carte en main.

Je suis déception
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés