[NUFFLETTE] Poule 1

 
Partager Rechercher
Résumé du match fini à l'instant entre mes lézards et les nécros de Thelwyn.
Il choisit d'attaquer. Il commence son attaque tranquilou, les armures tiennent. Tour 4, j'arrive à cerner sa goule porteuse. Il tente une passe vers le garou malgré les zones de tacle. Il rate et ne reroll pas. La balle arrive au milieu de mes lézards, après quelques blocks et esquives, je réussis à prendre la balle. Thelwyn ne voit pas un skink, et se retrouve à faire une esquive à 6+ avec un zombie qu'il rate . Grâce à ma vitesse, j'arrive à tempo et je marque tour 8. C'est donc à moi d'attaquer à 11 contre 9. Je dois reroll beaucoup trop de mes jets de dés sur mon attaque. Résultat: je me retrouve avec un skink dégagé suite à un vieux turnover sur un block à deux dés. Il me le fait tomber, récupère la balle et fait un semi- cage sur l'aile. Entre-temps, il a retrouvé la supériorité numérique. Je ne peux pas vraiment défendre mais je mets suffisamment la pression pour qu'il marque à son tour 13. Un de mes 3 KO revient, et le sien ne revient pas. Nuffle, pour se faire pardonner, décide d'envoyer un rocher en pleine face sur un golem qui se retrouve KO. Je prends la balle, envoie un skink devant pour mettre la pression et lui mets KO un autre zombac. Sur un blitz du garou, il tue le skink en position de recevoir . Je change d'aile et mets 2 skinks en position de marquer. il m'en marque bien un et l'autre ne tombe pas sur un blitz du garou. Tour 16: Je blitz le garou avec un lézard, je fais la transmission et marque.
C'était un beau match. Nuffle s'est fait pardoner mes (trop) nombreux [pow/skull - skull] au moment du rocher, et je n'aurais sans doute pas pu gagner aux prolongations. Bien joué à mon adversaire.

Dernière modification par Tw1stedVision ; 04/03/2017 à 13h41.
En attendant Kellen, je regarde le match de Pedr'ork et Monitor.
J'me pose juste une question. Comment fait-il pour avoir sa feuille d'équipe d'avant match (celle qu'on peut voir via la ligue) avec 11 joueurs composé comme suit :
2 berserker
2 ulf
1 Yéti
6 3/4
et 2 relances.

Et dans le match contre Pedr'ork, il a un 3/4 solitaire en plus (il est à 12 joueurs). J'ai beau retourner la situation dans tout les sens, j'arrive à plus de 1000 de TV sur une équipe neuve, c'est pas possible. Explication?

Autre chose, thelwyn, Pedr'ork et moi-même avons clairement vu le changement de manière de jouer de l'adversaire tour 6 (apparition de block à 3 dés, plus d'esquive inutiles, bref, un autre joueur).

Connaissant la réputation sulfureuse de Monitor sur la LFB, avec un dossier long comme un rouleau de PQ, je me pose beaucoup de questions sur l'équité du match...
Bonjour victoire par forfait des BlockSeven se n'est pas une déconnexion mais comme je le battais largement en même temps quand on fait 2 blocage a 2 dés comtre toi en 1 tour faut comprendre je lui dit "Merci de me donner le match " en rigolant et la il me traite de tricheur et forfait je n'ai pas trés bien compris....Donc premiere victoire des BlockSeven Si un admin peux valider le match sa serait cool Pedr'Ork ne le valid pas .
Alors je suis un peu connu sur le fofo, j'en ai été admin et ma foi ça c'était plutot bien passé.

Donc le sieur Monitor avait une team avec 3 relances sans Yéti.
Le match se lance il a 12 joueurs avec yeti et seulement 2 relances.
Je regarde un peu mieux, je fais les comptes (et oui en temps que vieux de la vieille je connais la valeur des joueurs)
Et what ???
Il a 1010 de tv avec un 3/4 solitaire.

Je lui dit que ce n'est pas correct et il me répond que c'est une petite fourberie.

Pas grave on m'annonce que je joue contre un enfant.
Peut etre sur les 3-4 premiers tours mais certainement pas par la suite.
Block à 3D, agressions, je joue contre un adulte.

Donc pour les admins, vous pouvez compter mon match comme étént perdu, pas de soucis.
Mais pour l'ambiance dans la ligue, va falloir prendre des mesures.
Mea Culpa
Sur blood bowl 2 tu peux rajouter ton pognon sans faire monter ta tv.
Du coup 960 de tv + 40k en banque donne un 3/4 solitaire en plus.
J'ai très mal joué sur ce match mais faut dire que quand tu vois la team qui se modifie à match moins 1 minute.
Que t'as l'impression que le 12eme joueur sort de nulle part.
Et que ton adversaire reconnait lui meme qu'il est fourbe mais que ça le fait rire ...

Tu perds un peu le fil.
Bref la défaite, je m'en cogne.
Mais le comportement ...
@Monitor : tu comprends pas le forfait?
Attend, laisse moi t'expliquer très vite fait mon point de vue.

Primo, ton équipe ne correspond pas à celle que tu a enregistrée en recevant ton ticket de compétition. Pour rappel, ça a été dit qu'il était interdit de refaire son équipe après avoir reçu les matchs à faire. Tu peux dire que t'en savais rien, mais quand on s'inscrit quelque part on lit le règlement ou au moins les posts qui découle de l'inscription) avant. Ici aussi, à la place de ton adversaire, je lance pas le match tant que t'es pas retourné sur ton roster d'origine. Quel heureux hasard de se dire qu'on va prendre on Yéti après avoir vu qu'on jouait contre des nains, n'est-ce pas?

Secundo, je croyais que Senzhen jouait contre toi, et pas ton père ou ton oncle. La différence jeu est ultra visible.
Typiquement l'engagement de deuxième mi-temps ou on voit un placement en rouleau mécanique (pour surfer directement un joueur à l'engagement) qui n'est pas exploité par la suite. Le plus flagrant, c'est au tour 6 où on voit que la stratégie et la réflexion derrière change complètement. Mais du coup, quitte à jouer à 2, pour ton prochain match, je propose qu'on fasse un colloque composé de notre D1 pour te mettre une rouste. Aussi équitable que ton match non?


PS: comme prévu, j'ai pris 1-0 contre kellen

Dernière modification par La Burne Carrée ; 05/03/2017 à 16h32.
Bonjour messieurs, c'est Cortane le papa de Monitor, certains me connaissent ici.

Il a juste changer son équipe avant le match, il s'en était pas occupé auparavant. C'est tout... puis il achète un solo, quoi de mal je comprend pas, c'est pas lui qui fait les règles. Au pire c'est pas bien méchant bon.

Je vous promet qu'il a jouer le match seul, aucune concertation pour prendre la moindre décision, j'étais en train de jouer de la basse derrière lui pour tout dire.
Bien sur j'avais un œil sur le match. Et pour tout avouer on étais plutôt déconcerter par la qualité du jeu adverse qui multipliais les dés rouges, les esquives les gfi en veut tu en voila (je joue nain depuis longtemps je peut en parler). On a pas du voir le même match! Sur le coup quand Monitor sors" tu me laisse le match" c’était une boutade, puis "tricheur"...forfait il était un peu sur le cul. On pense au ragequit plutôt Si je suis venu poster ici croyez (ou pas) en ma bonne foi . Il joue tout les jours contre des costauds de la LFBB, il a acquis un certain niveau n'en déplaise...

Si c'est pour partir sur des bases comme ça ici, autant qu'il se retire, a vous de voir, c'est bien dommage quand même. Lui est de bonne foi... 3 a avoir la même analyse de la rencontre, je suis un peu sidéré...


"Pas grave on m'annonce que je joue contre un enfant.
Peut etre sur les 3-4 premiers tours mais certainement pas par la suite.
Block à 3D, agressions, je joue contre un adulte." Bien joué il se sent plus pisser maintenant
Bonjour le papa.

Alors si tu lis ces lignes ce seront les dernières de ma part.
Comme je l'ai dis pour le 3/4, mea culpa je connaissais pas la regle je suis nouveau sur bb2.
Modifier son équipe à 1 min du début.
Soit. La première des correction est de prévenir son adversaire.
Jouer contre un adulte ou un enfant. Ne change rien que vous soyez 1 ou 10 derrière l'écran ou pas d'ailleurs.
Mais quand on écrit que "c'est une fourberie ^^ " et qu'apparement c'est assumé on vient pas plaider sa bonne foie derriere.

J'ai joué comme une quiche, je le reconnais et je ne demande pas à passer au second tour.

Mais quand on change son équipe au dernier moment et qu'on se qualifie soit meme de fourbe. Comment dire.

Bref. Le résultat est là.
La méthode ...
Mais il avait pas à s'en occuper avant! A partir du moment où le premier match était annoncé, les équipes ne devaient plus être changées, point barre. Le 3/4 solitaire, c'est, en soi, pas un problème (même si je doute que l'idée vienne de lui, encore une fois), vu que c'est de l'inducement.
Par contre changer la compo (et pas qu'un peu) pour mettre LE joueur qui va contrer l'équipe en face de toi (le Yéti), ça c'est pas honnête. C'est ça qui me pose problème. Honnêtement, au risque de me répéter, Perdr'ork est gentil, parce qu'à sa place, je lance même pas le match : t'es pas dans les clous, je lance pas, c'est aussi simple que ça.

Pour le reste, on peut pas vérifier si effectivement, il était tout seul, mais j'ai quand même de sérieux doutes, surtout vu le passif à la LFB. Quand on se traine des casseroles à la queue, le mieux, c'est quand même de montrer patte blanche...

Bref, une victoire, certes, de Monitor (c'est fait c'est fait), mais vu les moyens employés pour y arriver, j'appelle ça une "Trump Victory", aka tout les moyens sont bons (surtout les plus bas) pour gagner...
"Pour le reste, on peut pas vérifier si effectivement, il était tout seul, mais j'ai quand même de sérieux doutes, surtout vu le passif à la LFB. Quand on se traine des casseroles à la queue, le mieux, c'est quand même de montrer patte blanche..."

Bon je vais m'asseoir sur ma bonne foi, mais je soulignerais la qualité de l'acceuil chapeau !
C'est toujours le papa, je ne posterais plus non plus, Bonne coupe a tous amis BloodBowler.
Merci de ne pas être plusieurs sur le même compte, c'est pas compliqué de créer un compte et c'est plus lisible pour tout le monde.

Sinon PapadeMonitor, les propos de la burne n'engage que la burne.
Ceci étant dit, il ne fait aucun doute que changer son équipe juste avant le match est anti fair play, d'ailleurs dans le règlement général de nos compétitions :
Citation :
Publié par règlement
- Interdiction de modifier son équipe 1H avant le match sauf si vous avez l’accord de votre adversaire ou des passages de niveau à faire.
Bref c'est pas sympa de la part de ton enfant, je ne suis jamais contre être arrogant, agresseur, basheur, passeur mais il faut que ça reste IG et jouer avec les règles m'hérisse le poil.

Bref Pedro a perdu je souhaite la prochaine défaite de Monitor, comme ça, ce sera réglé
@Cortane et Monitor, vous inquiétez pas, l'impopularité et le fait d'être controversé c'est vexant au début mais au fur et à mesure on s'y fait on fini même par trouver ça très amusant, faites moi confiance je parle en temps qu'expert
Victoire 1-0 de mes elfes noirs contre les Nainduks de Loishy.

Tw1sted vision, enfin le duel tant attendu

Et félicitations Monitor, faire ragequit un adversaire expérimente, ça n'a pas de prix
Match sympathique contre CoatchPloplo.

Première mi temps un peu douloureuse (toujours autant de mal à jouer contre des elfes) et je pense avoir fait un peu n'importe quoi avec mes nains du chaos.

2ème mi temps je commence à comprendre le truc, et j'aurai pu égaliser si la défense de Ploplo n'était pas aussi solide, même dans ses derniers retranchements.

Bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par Nourrou
@Cortane et Monitor, vous inquiétez pas, l'impopularité et le fait d'être controversé c'est vexant au début mais au fur et à mesure on s'y fait on fini même par trouver ça très amusant, faites moi confiance je parle en temps qu'expert
Tiens, François Fillon est inscrit sur JoL.
Citation :
Publié par Loishy
Match sympathique contre CoatchPloplo.

Première mi temps un peu douloureuse (toujours autant de mal à jouer contre des elfes) et je pense avoir fait un peu n'importe quoi avec mes nains du chaos.

2ème mi temps je commence à comprendre le truc, et j'aurai pu égaliser si la défense de Ploplo n'était pas aussi solide, même dans ses derniers retranchements.

Bonne chance pour la suite !
Merci Loishy, ça a été une partie bien sympa
Citation :
Publié par CoachPopo
Victoire 1-0 de mes elfes noirs contre les Nainduks de Loishy.

Tw1sted vision, enfin le duel tant attendu

Et félicitations Monitor, faire ragequit un adversaire expérimente, ça n'a pas de prix
Bien joué pour ta qualification.
Mais je n'en n'attendais pas moins de toi
@match mardi
Hello Nourrou,

C'est bon pour moi pour mardi^^

Nota : quand on parle, c'est en tant qu'expert.
J'aime bien quand tu parles de ton expertise à Blood Bowl.
Mets à profit le temps qu'il reste pour "performer" dans les disciplines annexes
et tu verras que ça ira beaucoup mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés