Astorah |
Dernières publications

[Nufflethon] Journée 1 Prise de rendez vous ! Jusqu'au vendredi 15 février 23h59 !
BB - Compétitions annexes - BB2
@Castor, OK pour jeudi. Je t'offrirai pour l'occasion un lapin vibrant ;-)... Lire la suite

@Tyra, @Dezale : je me souviens plus ce que j'avais imaginé comme roster, mais de mémoire, j'avais 200kpo en primes, savoir un... Lire la suite

[Nufflethon] Journée 1 Prise de rendez vous ! Jusqu'au vendredi 15 février 23h59 !
@Castor, salut Vieux Grigou. Alors comme ça, il parait qu'on me cherche ? Ben tu vas me trouver, espèce de peau verte mal tan... Lire la suite

Astorah || Astorah || Astorah || Vu que Nourrou a déjà été offert à Nuffle, je fais don des dés de SwoOn... Lire la suite

Sérieusement les gars, on a un coach, Don Quigeek, qui est sans équipe à ce jour. Vous manque-t-il un bonz pour jouer le 5è... Lire la suite

Salut les JOLiens, c'est Astorah de la LFBB. Content de voir que c'est l'effervescence par ici. Ce sera plaisir de vous retrou... Lire la suite

Go go go. On a lancé avec Nourrou^^... Lire la suite
Belle victoire des sylvains de Nourrou Première mi-temps étonnante où les sylvains attaquent. Après quelques tours de baffes ... Lire la suite

Hello Nourrou, C'est bon pour moi pour mardi^^ Nota : quand on parle, c'est en tant qu'expert. J'aime bien quand tu parles de... Lire la suite

Salut Nourrou, je te propose : dimanche soir vers 21h15 (sous réserves) lundi soir vers 21h15 mardi soir vers 21h15 Quelle se... Lire la suite