|
Bonjour à toutes et à tous,
![]() Suite à un accord avec la modération, j'ai pu move ce sujet de la partie commerce à ici et faire suivre mon "Aventure FM" sur les Voile d'Encre. J'en profiterai pour y ajouter celle avec les Amulette Émentaire Deluxe ! Citation :
/!\ RAPPEL : ![]() ¤ Je ne veux voir apparaître AUCUNE estimation chiffrée à partir de cet instant et à la suite du sujet (page 5) dans le but de respecter les règles de cette nouvelle section et également par respect pour ce qu'on fait l'équipe de modération. ¤ Je ferais un nouveau sujet dans la section adaptée dans le cas où j'aurais besoin d'une estimation chiffrée. Ce qui, logiquement, ne sera pas le cas, les items étant destinés à un usage personnel. /!\ RAPPEL 2 : ![]() ¤ Accord passé et validé avec le Mage (pour les Voile d'Encre) concernant le payement (voir schéma de rémunération page 3). ¤ Les Amulette Émentaire Deluxe sont FM par moi-même, ayant une folle envie de jouer avec mes nerfs. ![]() _______________________________________________________________________________________________ Les piqûres de rappel étant terminées, passons dès à présent au sujet qui vous intéresse, la Forgemagie. Comme mon ancien sujet sur les Amulette Émentaire Deluxe (https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=deluxe) avait attiré pas mal de personnes, je me permets aujourd'hui de vous en proposer un condensé, en réunissant les 2 items. Sur les Voile d'Encre (6) je veux un jet MINIMUM de : 340+/350 Vi, 68+/70 Fo, 68+/70 Ine, 38+/40 Sa, 3/3 Cri, 1/1 Po, 10/10 Do, 10/10 Ré Per Feu, 10/10 Ré Per Eau, 10/10 Ré Per Air. * Over Vi ou EXO Ré Per Terre. * : Si poids suffisant il y a. Sur les Amulette Émentaire Deluxe (8) je veux un jet minimum de : 68+/70 Fo, 68+/70 Ine, 68+/70 Cha, 68+/70 Age, 1/1 Pa, 2/2 Po, 2/2 Invo, 5/5 Do Terre, 5/5 Do Feu, 5/5 Do Eau, 5/5 Do Air, 8/8 Ré Per Terre, 8/8 Ré Per Feu, 8/8 Ré Per Eau, 8/8 Ré Per Air, * EXO Vi. * : Si poids suffisant il y a. Voici maintenant les items étant déjà réalisés (pour vous éviter de devoir les chercher parmi les 2 sujets) : Voile d'Encre : ![]() Il me reste donc 5 Voile à FM (3 en cours, 2 à acquérir). Le Voile d'Encre 2% Terre est un achat, non un FM. Amulette Émentaire Deluxe : ![]() Toutes ont trouvées leur maître, il a su les dominer. Je posterai uniquement les grosses tentatives (EXO ou over) à la suite de ce sujet, ou alors les items réussi pour ceux qui ont un jet non EXO/over. J'espère que ce nouveau sujet vous plaira, En vous souhaitant une agréable journée, Addict-Storm. Dernière modification par (Hec)Addict-Storm ; 25/03/2017 à 19h19. |
![]() |
(Hec)Addict-Storm |
Trouver plus de messages par (Hec)Addict-Storm |