Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#8)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Généralement je fais roa puis void ou rabaddon, il paraît aussi que le rilay est super important pour placer les Q. Merci pour le lien je vais regarder ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
|
J'hésite à train kassadin, vous le jouez plutôt top ou mid? C'est toujours sortable ?
|
![]() |
|
|
Merci a toi Leni et Coffee.
![]() Je vais essayer ça avec un retour fin du week end si j'ai du temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah c'est simple oué tu fais genre tu vas l'all-in, il pop sa cage, tu disengage, tu ré-engage et là il est mort
|
![]() |
|
|
Bon avec TF ça va pas du tout mais c'est pas le perso ou les mécaniques c'est moi...
![]() J'ai beaucoup de problème entre le niveau 1 & 6 avec TF. Je me fait outfarm 9/10 quand le mid décide de me kill donc quasiment a chaque fois. Si je veux jouer safe, je rate trop de creeps. Si je joue sous tower je perds des creeps et je me fais encore aggro. Y a rien a faire franchement... J'adore le perso depuis mes débuts sur lol et j'ai commencer un peu a le jouer vers S3 etc... pour vraiment le main en S7. En lane y a pas moyen que je puisse farm tranquillement, si je veux push ma barre de mana se vide énormément, la légende de la blue card existe plus. Des fois le mid me laisse farm et m'aggro pas et la c'est le bonheur, je peux jouer tranquille et décalé mais ça arrive jamais ![]() C'est surtout l'early l'early juste avant d'avoir mon niveau 6, entre le niveau 1 et niveau 3 je veux farm et si je last hit avec mon Z le mid m'aggro. Imaginons une situation qui arrive régulièrement dans ma phase de lane : Je commence a farm lvl 1, j'arrive a être lvl 2, je veux last hit un creep, je me fais aggro, je recule, je claque une potion je veux re last hit le mid m'aggro, si je gold et je trade je perd. Le freeze est impossible même en regardant les guides ça se passe jamais comme ça. Même en essayant d'esquiver je fini par me faire avoir bref ça me gave. Pas la peine de me dire look apdo pour t'inspirer, des streams etc... j'ai tout roder et la soloQ en EUW c'est complètement différent qu'en KR donc ça sert a rien. Je m'inspire de ce guide avec TF pour tout ce qui est match up, phase de lane/tips et tricks https://www.skill-capped.com/lol/cou...rview-lnt6c4lw 50 games sur TF et je tilt toujours autant et je suis jamais constant et en ce moment je perd quasiment tout le temps sur n'importe quel matchs up. J'ai besoin peut être qu'on me coach ou que j’envoie un replay sur une game qui se passe mal. Je suis en détresse Joliens ! ![]() Sur ce : ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Le mid arrive a m'aggro mais moi j'arrive pas a répliquer avec la gold au dessus du perso, ça m'arrive souvent de le chase 2/3s mais c'est peine perdu pourtant je joue avec triple quinte MS + les creeps qui bloque 10x mieux qu'avant voila quoi. Citation :
Bref c'est épuisant.... Hier j'ai regarder un match up TF/Orianna en gold car ce week end je suis tombé sur deux Orianna qui m'ont eu en lane et je réplique pas comme le gars quoi, on sent que le mec est bon, j'aimerais pouvoir jouer comme il fait mais je n'y arrive pas. https://www.skill-capped.com/lol/cou...ianna-y4pc9y20 Je suis pas la a spam 10 games dans la journée aussi attention, j'en fait au moins 2/3 par jour mini. J'ai besoin d'aide, j'arrive a comprendre mes erreurs mais le cycle est sans fin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|