[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur Poppy en ARAM, je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie sur une partie de LoL.
Ils étaient full AP en face, pas de chance, j'ai pris mes runes Tank %HP, j'ai build 5 items MR, et j'appuyais sur QWER sans trop regarder, de toute façon je prenais pas de dommages.
Et ce qui est marrant, c'est que la Kata en face a infligé moins de dommages que moi

Bref, les tanks c'est quand même légèrement trop fort
Citation :
Publié par Leni
Oué Zyra Maléfique de la Belle au Bois dormant quoi
La méchante sorcière
Du coup, on va voir perma Zyra en botlane, elles vont être sympas les prochaines semaines
Message supprimé par son auteur.

Très sympathique le skin de Zyra, dommage pour l'ulti qui est raté parce que le reste c'est très réussi !

P.S : Je l'ai remonté sur le PBE pour le l'ulti, 1/2 on a une réponse d'un Rioter.
Citation :
Publié par ßCelerity

Très sympathique le skin de Zyra, dommage pour l'ulti qui est raté parce que le reste c'est très réussi !

P.S : Je l'ai remonté sur le PBE pour le l'ulti, 1/2 on a une réponse d'un Rioter.
Qu'est-ce que tu as remonte? Le fait que ca ne fasse pas tres dragon?
Citation :
Publié par Elfi
Qu'est-ce que tu as remonte? Le fait que ca ne fasse pas tres dragon?
Sur le board PBE, je suis pas le seul à avoir remonté l'air dubitatif en regardant les VFX de l'ulti qui ressemblent au skin de base recolorisé. Je pense d'ailleurs que ça va être corrigé avant la sortie puisque sur 39 commentaires, 4 évoquent une mauvaise finition sur l'ulti.
Le passif est changé en cela que c'est une jauge 0-100 qui se remplit en castant des spells et en tapant, et qui file un bonus frenzy à 100% qui se refresh à chaque aa. Avec toujours la ressuscitation.

Le Q et le W n'ont plus de coût en santé (oui oui même le blood price) et le E fait des dégâts physiques avec un coût en santé flat.
En early modif du bouclier de doran aussi:

Doran's Shield - [context / experimental. ]

  • Total cost lowered from 450 to 400
  • Health increased from 80 to 100.
  • Health regen changed from [6 health per 5 seconds] to [100% base health regen]

  • [new] UNIQUE Passive: Gain an additional 200% Base Health Regen Health for 10 seconds after taking damage from an enemy champion.

  • [new] Passive: Deal 5 bonus physical damage to minions.

  • [removed] UNIQUE Passive: Blocks 8 damage from single target attacks and spells from champions.
Jsais pas ce que ça vaut en fait... (c'est pas complètement infect sur Garen ça?)
Soit dit en passant ils ont mega giga overnerf ses ratio ad, on perd très clairement l'identité du duelliste à lifesteal pour se retrouver avec un random bruiser avec un engage bof, et une réduction de dégâts générale alors qu'il brille déjà pas plus que ça sans jouer glass canon.

Le seul truc intéressant c'est le sustain amélioré avec un stuff off tank mais bon, toujours sensible à executioner du coup.

Je veux pas de ce rework Q_Q

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/02/2017 à 09h05.
Citation :
Publié par Searys
En early modif du bouclier de doran aussi:

Doran's Shield - [context / experimental. ]

  • Total cost lowered from 450 to 400
  • Health increased from 80 to 100.
  • Health regen changed from [6 health per 5 seconds] to [100% base health regen]

  • [new] UNIQUE Passive: Gain an additional 200% Base Health Regen Health for 10 seconds after taking damage from an enemy champion.

  • [new] Passive: Deal 5 bonus physical damage to minions.

  • [removed] UNIQUE Passive: Blocks 8 damage from single target attacks and spells from champions.
Jsais pas ce que ça vaut en fait... (c'est pas complètement infect sur Garen ça?)

wat, si ca passe cette merde, ca va être joué partout WTF
Citation :
Publié par Scofflard
wat, si ca passe cette merde, ca va être joué partout WTF
Surtout avec le coût à 400 tu peux start ça + 2 biscuits et tu mets Pantheon oom avec n'importe quel champ tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés