[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ivern, il faut qu'ils trouvent qqch pour nerf le système de double buff. Pas le supprimer mais réduire à la fois la range et la durée de pop du deuxième buff.

Tu laisse 5 secondes de pop du second buff et obligation d'être dans le camp.

Non ? (vous pouvez juste répondre non, je lance seulement une idée ^^)
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais l'ulti de ww a tendance à buger, la suppression s'arrête sans raison. Cela m'est arrivé 3-4 fois de sauter sur quelqu'un puis au bout de 0.5 sec de passer à travers en planant tout en arrêtant la suppression sur la/les cibles. Même constat en tant que cible le ww m'a littéralement passé à travers sans que cela me paralyse.
Ivern est compliqué à balance je pense mais ce systeme de récupération de buff est cool.

Je sais pas trop pour l'ulti de Warwick, je trouve juste le sort faiblard pour un ulti. Quand le rework est sorti j'étais assez emballé mais non clairement, l'ulti sucks.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais la file solo/duo n'en est pas vraiment une, ça fait pas mal de fois que quand je joue en duo, il y a un autre duo dans la team. C'est pas sensé être un duo + 3 joueurs solo?
Au début ça n'était pas le cas ( penser S1, S2 etc ..) . Après il me semble que ça avait été patché par Riot pour qu'il n'y ai qu'un seul duo par équipe. Depuis la S7 je ne suis pas sur que ça soit toujours comme ça du coup...
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Plus depuis cette saison
Donc c'est pas une vraie soloQ, Riot nous a encore bien enflé.

Après si c'était comme ça par le passé, j'avoue que j'en sais rien et il m'a toujours semblé qu'il n'y avait qu'un duo par équipe. Après avec Riot on est jamais sûr de rien et c'est pas impossible que ce soit non voulu (puisqu'on a la flex pour jouer à plusieurs).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
? Du moment que c'est une solo/duo c'est pas une vraie soloQ.

Et oui avant c'était limité à une seule duo alors que maintenant il peut y en avoir deux. Est-ce que c'est voulu, idk.
Je pense que oui, c'est pour matcher les joueurs plus vite. Avant il n'y avait pas de sélection de rôles donc ils pouvaient se permettre de mettre 3 solos et un duo.
Avec la sélection des rôles, ils ont du dégager cette règle en plus de rajouter l'auotfill pour éviter d'avoir des files d'attente de plus de 5 minutes en silver.
http://boards.na.leagueoflegends.com...houghts-feb-16

Nerf Varus + Edge of Night en 7.5

Très certainement une baisse des dégâts du Q et basta, je les vois pas amocher son gameplay crit après le buff de son passif donc pour moi c'est fine.
Citation :
Publié par ßCelerity
Ce que je vois surtout dans ce message c'est le nerf des items tanks afin d'éviter les tanks de devenir immortels s'ils ont trop d'avance, et ça c'est la nouvelle su siècle
Le truc c'est qu'en late, la je viens de faire une game ou tout le monde est full stuff, j'ai 5k hp, 4XX armor, on est 2 tank et avec 4 mec full lethalité en face bha... c'est la lethalité qui gagne easy. Du coup le but c'est qu'en fin de game on switch tous full dmg?
Eux, je vois pas en quoi Varus nécessite spécifiquement un nerf si la lethalité et les % dégâts sont autant réduits. On va tomber dans le too much encore une fois.

Pourquoi quand un perso devient OP suite à un patch précis, on fait en sorte qu'il devienne moins fort qu'avant ce patch (et donc en général mauvais) ? Surtout qu'il est à 49,5% winrate, alors qu'il est un des persos les plus joués du patch (second derrière Jhin qui et BEAUCOUP plus joué et avec de bien meilleures performances).

Et pourquoi nerfer spécifiquement Varus dans ce cas ? MF build press R, c'est quelque chose aussi, pourquoi ne pas transférer un peu de sa puissance ailleurs ?

Rien pour Quinn et ses 56% winrate ?
Rien pour Kog, le top tier ADC qui n'a fait que monter en winrate depuis 5 patchs ?
Jhin qui est dans le top 3 des ADCs depuis sa sortie, c'est pas un problème par contre (alors que c'est le perso le plus joué du jeu en prime) ?

Je supporte pas cet équilibrage sélectif.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 19/02/2017 à 11h02.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
Jayce c'est un peu le même délire mais sa passe inaperçu
Non mais Jayce c'est bon, on a réduit de 5 les dégâts de son Q spell. Au lieu de t'enlever 150% HP sur un combo, il ne t'enlève plus que 50% du coup. A moins que ...
Suis d'accord, Varus est fine imho. Je verrais juste un nerf du slow sur l'ult de Jhin.

Et un énorme up des bases stats des AAs based ADCs.

Mais en vrai c'est warlord le problème, faut qu'ils virent cette mastery. Sans ça les poke supports seraient viables et y'aurait moins de mages, redonnant une chance aux tanks et permettant un Tank/All-in>Sustain>Poke comme à l'ancienne.
Ca et ça permettrait de mettre une autre vraie Keystone ADC pour éviter au rôle de gimp son DPS pour survivre en lane.
Citation :
Publié par Sharnt
Suis d'accord, Varus est fine imho. Je verrais juste un nerf du slow sur l'ult de Jhin.

Et un énorme up des bases stats des AAs based ADCs.

Mais en vrai c'est warlord le problème, faut qu'ils virent cette mastery. Sans ça les poke supports seraient viables et y'aurait moins de mages, redonnant une chance aux tanks et permettant un Tank/All-in>Sustain>Poke comme à l'ancienne.
Ca et ça permettrait de mettre une autre vraie Keystone ADC pour éviter au rôle de gimp son DPS pour survivre en lane.
Je crois que Rito t'a entendu :
- Warlords sur le PBE est nerf de 20% max à 15%
- L'ulti de Jhin à un slow qui passe de 0,75 sec à 0,5 sec. Un ulti DPS high range qui soit la meilleure engage du jeu à haut niveau, c'était un peu wtf.

Par contre pour les stats de base, çà peut rapidement rendre des persos comme Tristana, Draven ou Vayne ingérable. Mais comme je sens gros comme une maison que les objets défensifs vont être indexé sur les stats de base de leur utilisateur ... çà va être le bordel !
Si ils boostent pas les base stats faut revert les nerfs sur IE et la repasser à 80/25 faire de même avec ER ou baisser le prix.

Bizarrement j'aimerai vraiment qu'ils augmentent le prix des zeal items et qu'ils augmentent les stats pour les rendre plus slot efficient (Et éviter qu'on ai envie d'en faire deux). Les passer à ~3K gold rajouter 20%AS/10% crit.

Ce qui permettrait de faire un LW/LS item en 3 sans se gimp.
Citation :
Publié par Sharnt
Si ils boostent pas les base stats faut revert les nerfs sur IE et la repasser à 80/25 faire de même avec ER ou baisser le prix.

Bizarrement j'aimerai vraiment qu'ils augmentent le prix des zeal items et qu'ils augmentent les stats pour les rendre plus slot efficient (Et éviter qu'on ai envie d'en faire deux). Les passer à ~3K gold rajouter 20%AS/10% crit.

Ce qui permettrait de faire un LW/LS item en 3 sans se gimp.
Et Yasuo va redevenir 100% banrate lol. Avec des runes crit il aura 100% crit juste avec un item Zeal (Avec 3000 gold, il va multiplier par 2,5 son DPS xD).

En fait, les ADCs comme Jhin ou Varus sont plus intéressants pour le jeu que Vayne ou Tristana parce que vraiment plus simple à équilibrer.

Varus et Jhin peuvent avoir un gros DPS / Burst et faire globalement plus mal en TF que la majorité des ADCs mais en échange leur capacité à 1vs1 à stuff égal n'est pas forcément la meilleure et ils ont moins d'outil d'escape que d'autres.

Des champions taillés pour le 1vs1 et le placement qui sont top tier duelliste, çà pose forcément problème. Leur kit en soi n'a pas vraiment de faiblesses, c'est les limitations du au farm et aux stats de base qui font qu'ils sont gérables. Mais si ils peuvent aire autant de dégâts voir plus que les champions immobiles, mieux s'en sortir en 1vs1 et être plus dur à chopper que ceux-ci, y'a plus de raison de ne pas les choisir en priorité.

C'est pareil avec certains melees : imagine Riven avec les stats de base de Tryndamere, le perso n'aurait quasi aucun match-up qui ne lui soit pas hautement favorable. Dès que Riot équilibre un perso sur les stats de base, c'est toujours que le kit est inéquilibrable (d'ou l'Aatrox et ses stats de base à la Sona).

-----
-----

Une bonne illustration des problèmes d'équilibrage des ADCs, c'est le fait qu'ils utilisent des stats similaires aux melees :
- ADC soit disant useless un patch
- ADC x2 à chaque game le patch suivant alors qu'aucune modification pensée pour eux n'a été faite

D'ailleurs, personne n'a pleuré à propos du retour de Zed et de Talon, le temps d'un unique patch. Parce qu'ils sont invisibles à Côté de Corki, Varus and co.

Dota à revu l'ensemble des persos en apportant un petit arbre de talent au lieu du gain de stat générique. Lol veut s'orienter sur un jeu ou les stats de base sont ultra déterminantes pour la place et l'itemisation de chaque perso. Autant dans ce cas proposer un système de stat principale à la Dota. Rien ne les empêche de démultiplier les objets melee / range only voir d'allez plus loin : tank only, etc ...

C'est plus que faisable.
Citation :
Publié par -Interfector-
Le truc c'est qu'en late, la je viens de faire une game ou tout le monde est full stuff, j'ai 5k hp, 4XX armor, on est 2 tank et avec 4 mec full lethalité en face bha... c'est la lethalité qui gagne easy. Du coup le but c'est qu'en fin de game on switch tous full dmg?
Rassure moi ils avaient tous un dernier souffle up ? parceque léthalité seule sert a rien face a un tank, c'est fort contre un type qui a pas de stuff armor parcequ'on se rapproche du degat brut, mais rien que 30 a 40 de bonus d'armor suffit a nerfer l'impact drastiquement.

J'avais fait le calcul, sur un type qui a 300 d'armor, avec full lethalité + debuff BC + dernier souffle, tu as quand meme 37% de reduction et tout le monde ne joue pas pas BC sans compter que ca prend un certain temps de full stack, donc si en plus le tank a 5k hp tu le tombes pas comme ca.
BC, yomu, manteau de la nuit, dominic sur 3 des 4, le 4°avec une ie a la place de manteau. Avec un gardien angel qui leur permet a quasi tous de te remettre un full combo en sortie du passif > aïe. 'fin peso ce qui m'a counter (zac) c'etait genre la riven qui a du cc et profite tres bien de la lethalité. Je parle pas du talon inchopable, c'est quoi cette capacité a sauter partout gratuitement ><
Mais je remarque j'ai perdu toutes mes games vs full ad en very late (les games ou je revends l'item jungle pour cape solaire et les bottes pour un truc donnant hp/armor).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés