Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Nice le yorick top qui hard counter le trundle qui me flame parce que je suis pas venu le gank top.
Le yorick a fait que hard push, a 1 de kill participation quand le trundle est a 6 gracea 2 tp bot ou on se retrouve a 3v4 les 2 fois. J'ai zac, super pour tuer un tank comme trundle sous sa tour.... Et entre lui et le azir mid qui se plaigne des gank du lee alors qu'ils font que push sans rien ward, tsss... Oui, je me suis occupé du bot du coup pour feed le draven qui a avait 100 cd et 5kill de plus que la vayne a 20min. On me le reproche :/

J'aimerai jouer avec des gens qui ward, qui pink, qui comprennent qu'un zed/lee, ca decale tres vite et que ca fait mal que...
2017-02-21_08h00_13.png en 35min de jeu. Le gars il meurt 11 fois, il pense a ward toutes les 10min o/
Citation :
Publié par Cyun
Très drôle son stuff d'ailleurs.
Pour remettre dans le contexte, Ahri/Jayce se sont fait déchiré en lane et leur Botlane était en dessous. C'est un problème délicat : comment on stuff un Nocturne pour 1v9 ?
Donc personnellement je ne cracherais pas sur le mode BOTRK qui me semble legit. Mais build de la CDR en mid/late game alors que Nocturne en a essentiellement besoin en early game, c'est franchement bancal.

La Death's Dance, c'est complètement incompréhensible : c'est un item plutôt médiocre, qui s'adresse uniquement à des champions à burst qui ont besoin de survivre une poignée de seconde en plus type Graves/Illaoi, ça n'a absolument rien à faire sur un Nocturne. DMP ou Frozen mallet à la place IMO.
Pour la MoM sur Nocturne en 2017, il y a de quoi rester pantois : pourquoi n'a t'il pas pris un Manteau de la nuit...

C'est amusant parce qu'il présente, entre autre, son stream comme pouvant apporter une aide en matière de théorycraft, il propose d'ailleurs de check ton propre op.gg pour te conseiller... sauf que lui même est juste (très) mauvais dans ce domaine mdr.
C'est d'autant plus drôle que c'est un domaine dans lequel on a accès à énormément d'information de qualité et de manière extrêmement simple : il suffit de check championgg, probuild et opgg (général/ciblé sur des gros joueurs).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
C'est amusant parce qu'il présente, entre autre, son stream comme pouvant apporter une aide en matière de théorycraft, il propose d'ailleurs de check ton propre op.gg pour te conseiller... sauf que lui même est juste (très) mauvais dans ce domaine mdr.
Je pense pas qu'il soit tres mauvais dans les conseils qu'il donne de maniere generale. Par contre il a enormement de mal a se les appliquer. Ce qui donne le genre d'abheration que tu souleves.

Apres, vous prenez le cas d'une partie a l'instant T, je pense qu'il y a une part de "je test". Apres pou rle malmortus vs manteau, je sais pas, les items font pas la meme chose? CA semble assez souvent build sur nocture avec une bonne reussite, ca me choque pas.
je me suis fait counterpick mon maokai par une vayne top.
counterpick c'est bien savoir réfléchir c'est mieux, elle m'a perma push en tentant de me harass et sans ward.
mon jungler (lee) n'étant pas débile (!) il l'a chain gank jusqu'a ce que je puisse la 1v1 grace a son puissant 1st item aka guinzoo!

Le reste de la team a bien jouer on a gagné facilement pendant que la vayne passait son temps a flame sa team et son jungler

comment ca fait plaisir de voir des mecs qui pensent qu'au counterpick se faire stomp
Citation :
Publié par Ringostaar
je me suis fait counterpick mon maokai par une vayne top.
counterpick c'est bien savoir réfléchir c'est mieux, elle m'a perma push en tentant de me harass et sans ward.
mon jungler (lee) n'étant pas débile (!) il l'a chain gank jusqu'a ce que je puisse la 1v1 grace a son puissant 1st item aka guinzoo!

Le reste de la team a bien jouer on a gagné facilement pendant que la vayne passait son temps a flame sa team et son jungler

comment ca fait plaisir de voir des mecs qui pensent qu'au counterpick se faire stomp
Ta vayne devait etre mon yorick de ce matin que j'evoquais au dessus n_n

@Cyun on est typiquemnet dans le cas du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" du coup, parce qu'il me semble qu'il vante la qualité de la letha sur nocturne.
Citation :
Publié par -Interfector-
Apres, vous prenez le cas d'une partie a l'instant T, je pense qu'il y a une part de "je test". Apres pou rle malmortus vs manteau, je sais pas, les items font pas la meme chose? CA semble assez souvent build sur nocture avec une bonne reussite, ca me choque pas.
Si tu regardes son opgg, non il fait toujours le même stuff sur Nocturne à base de bloodrazor et botrk, maw et cie. C'est à mon avis pas un champion AS, mais plus AD assassin. Après il joue comme ça s'il veut mais je trouve dommage de se priver des items letha atm.
Citation :
Publié par Flhux
J'ai "smol riven" avec comme club "exile", "Not korean riven" avec comme club "Riven", et Riveon dans ma team. Je dodge?
tu ban riven

nocturne letha c'est tellement drole, t'as pas 100% win mais c'est juste drole d'OS tout le monde
Citation :
Publié par Ringostaar
je me suis fait counterpick mon maokai par une vayne top.
counterpick c'est bien savoir réfléchir c'est mieux, elle m'a perma push en tentant de me harass et sans ward.
mon jungler (lee) n'étant pas débile (!) il l'a chain gank jusqu'a ce que je puisse la 1v1 grace a son puissant 1st item aka guinzoo!

Le reste de la team a bien jouer on a gagné facilement pendant que la vayne passait son temps a flame sa team et son jungler

comment ca fait plaisir de voir des mecs qui pensent qu'au counterpick se faire stomp
Ca marche pas à mon elo de trash ça.
Perso si je suis au top face à un truc qui push et ultra fragile face aux ganks genre Heimerdinger ou Mordekaiser, je suis sous ma tourelle dès la deuxième minute et tu peux être sur que je vois jamais mon jungler de la partie.

D'ailleurs j'ai essayé Morde hier et c'est complètement débile ce perso. Je me disais que ça pouvait pas être fort un perso sans mobilité et sans CC, mais bon quand tu oneshot tout le monde c'est pas très grave.
153598botlanekick.png

J'avais déjà perdu une game parce qu'un type à pick Lucian mid (), et une autre parce qu'un ancien master nous a sorti un très beau Graves 2/16/9, donc je n'étais pas spécialement enchanté de constater que Swain et Yi ont respectivement terminé leur phase de lane en 0/7/0 et 3/12/3.
Comment font ces pignoufs pour ne pas déjà être redescendu à leur juste place, celle d'un Silver 5 ? Le mystère ne désemplit pas.

Ce qui me dérange avec les Maître Yi, ce n'est pas uniquement le fait que le champion est moisi, c'est surtout qu'à chaque fois que j'en croise un, il se suicide en boucle en faisant des mouv complètement incompréhensible. Typiquement, là, Ahri lv5, Yi lv3, le Yi se jette sur la Ahri full life + sous sa tour en 1v1. Elle lui envoie deux sorts + un coup de tour et hop le Yi est mort : mais pourquoi fait-il ça ??? Est-ce que ce n'est pas déjà assez difficile comme ça de jouer Vel'Koz contre une Ahri que ça vaut la peine de corser un peu la game ?

Heureusement, la Botlane Jinx+Lulu était chaude bouillante, on a littéralement 3v5 (Swain farmait top, Yi cueillait des champignons et refusait de splitpush/grouper) la game.
Dans le lobby je vois un gars qui s'appelle "completely toxic" et un autre "autistic xD", avec l'adc qui un truc en francais a base de maman mais ca voulait rien dire.
La, j'ai peur.
Je tchek l'opgg de l'adc qui n'a que 5 games (pas en adc) dans son historique, en normale, il est pas classé (mais semble main adc sur la saison 6).
Il prend varus parce qu'un autre lui spam "varus".
Varus first time.
J'ai doublement peur et je me demande pourquoi j'ai pas deja dodge.

Au final j'ai pas compris, chaque lane a tempo niquel pour mes gank, quand je gankait bot yavait le corki mid en follow, la quinn pour me follow mid/jungle ennemie, on a prit les T1 quasi sur chacun de mes gank j'ai rien compris tellement c'etait plaisant a jouer n_n
A un moment je me retrouve seul top a defendre contre fiora/seguani, ca m'enerve, je peux rien faire, mon top se bouge pas. Je regarde la map, ils en profitaient bien pour prendre 2 tours au bot.
C'etait vraiment etrange tellement j'ai fear au debut ^^
Citation :
Publié par Tom-EU4
Ca marche pas à mon elo de trash ça.
Moi non plus justement ca fait plaisir quand ca arrive car c'est pas systématique
quand je suis jungle je regarde les potentiels de gank/snowball/2v2 de mes lanes c'est la base

Mais je te rassure quand je suis top c'est pas rare que j'occupe 2-3 ennemies sur ma lane et de voir que ma team se touche dans à farm la jungle plutot que push
ou que je me fais hardcamp (en evitant de mourir) et que mon jungler n'arrive pas à prendre le dessus sur celui adverse
Citation :
un pick ultra fragile face aux ganks genre Heimerdinger
Non
Citation :
Publié par Coffee Lover
Non
Ben si ? Heimer c'est de la viande morte face à n'importe quel jungler aggro. Il est ultra squishy et sa survie dépend d'un skillshot. Si il a push au top il n'a absolument aucun moyen de survivre face à un Lee ou un Kha'Zix vu que la lane sera trop longue pour qu'il fuit. Il peut peut-être prendre un kill si tu le combats trop longtemps sous ses tourelles, mais jamais il 2v1 sans être très très devant.
Hm Hm, c'est exactement l'un des top laner (genre dans les 5/10 premiers) les plus dangereux à ganker mais bon, si tu le dis c'est que tu dois avoir une grosse expérience du perso.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Hm Hm, c'est exactement l'un des top laner (genre dans les 5/10 premiers) les plus dangereux à ganker mais bon, si tu le dis c'est que tu dois avoir une grosse expérience du perso.
Je sais pas trop pourquoi tu utilises un argument d'autorité quand je te donne des raisons précises. Il est squishy, sans escape, et sa survie dépend d'un skillshot. Je ne le joue pas personnellement mais j'en ai affronté quelques uns au top oui.

Si tu as des vrais arguments, autre que te vanter d'avoir de l’expérience, pour expliquer pourquoi c'est un top 5 des persos les plus difficiles à ganker du jeu je t'écoute.
Citation :
Publié par Tair
Y'a une règle d'or en SoloQ sur LoL:

Gank un Heimer finira toujours pas un doublé
Ouais ... Je sais pas, en tout cas la dernière fois que j'ai eu un Heimer au top en face, le Kha'Zix de mon équipe venait prendre son free kill toutes les 2 minutes à peu près. Il était gavé tel un canard du sud-ouest et oneshotait tout le monde par la suite.

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres et évidemment il ne faut pas en tirer des conclusions excessives.

Moi perso quand je joue jungle, j'ai plus de sueurs froides pour gank un Darius qu'un Heimer.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Ouais ... Je sais pas, en tout cas la dernière fois que j'ai eu un Heimer au top en face, le Kha'Zix de mon équipe venait prendre son free kill toutes les 2 minutes à peu près. Il était gavé tel un canard du sud-ouest et oneshotait tout le monde par la suite.

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres et évidemment il ne faut pas en tirer des conclusions excessives.

Moi perso quand je joue jungle, j'ai plus de sueurs froides pour gank un Darius qu'un Heimer.
Bah Darius bas level ça se burst assez facilement surtout avec les junglers actuels. Puis il va pas chercher à trade.
Alors que putain Heimer le mec il va aller danser au tour de ses tourelles avec un peu de chance tu récupères l'aggro des creeps en même temps, t'es low life donc tu run back mais ton pote y va donc t'y retournes
843224luxsupp.png

Je suis monté deux fois à 85lp+, mais la chance ne m'a pas encore suffisamment souri.

A quoi ça sert d'avoir un MMR D4-D3 si c'est pour se taper des Lux support ? Elle est morte niveau 1 en 2v2, puis ensuite elle est morte niveau 2 en 2v2. Au niveau 3, Cait et Lux était chacune 0/2/0.
J'ai tué le Zed en 1v1, mais il s'est quand même bien fait plaisir ensuite...

Drôle de situation, parfois le MMR de la game s'enflamme, full d3-d2 et c'est à la fois passionnant et excitant de toute faire pour tenir le niveau. Et parfois je me retrouve dans des games avec des types complètement à côté de la plaque, par exemple ce main Singed qui joue... avec Flash.
J'ai eu droit au mec qui est jungle dans le lobby, qui prend pas smite ( il a switché au dernier moment ) et ensuite il va top avec notre top. Il pleure en all chat que le joueur qui a euop lui a "volé" et qu'il faut le report, ensuite il a ruin intentionnellement. Ca fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés