Patch 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

http://us.battle.net/d3/en/blog/2052...otes-1-31-2017

La feature importante de ce patch, c'est les légendaires et sets primordiaux qui seront plus puissants que les anciens. Du bon gros powercreep.

Il y a aussi l'armurerie qui contiendra 5 builds par personnage en stockant les objets dans le coffre.

Et les composants seront transformés en 'monnaie' et ne prendront plus de place dans l'inventaire.

edit : des screenshots d'objets primordiaux https://diablo3.judgehype.com/galerie/31553/#jump

3k dps pour une 1h 5k pour une 2h

Dernière modification par Persée ; 01/02/2017 à 14h52.
Citation :
Publié par Persée
Bonjour,

http://us.battle.net/d3/en/blog/2052...otes-1-31-2017

La feature importante de ce patch, c'est les légendaires et sets primordiaux qui seront plus puissants que les anciens. Du bon gros powercreep.

Il y a aussi l'armurerie qui contiendra 5 builds par personnage en stockant les objets dans le coffre.

Et les composants seront transformés en 'monnaie' et ne prendront plus de place dans l'inventaire.
Bonne nouvelle toussa !
Je suis rassuré de voir que ce nouveau tier d'items est très mal accueilli en général. (Faut voir les commentaires sur le lien)
j'espère qu'ils vont revenir sur leur décision... C'est déjà très pénible d'avoir du fill BiS ancient.
Je n'aime pas non plus ce nouveau grade, étant la poisse incarnée du RNG.

Par contre c'est sympa ce qui concerne les conditions pour accéder à un groupe public selon la difficulté. Ça n'évite pas les leechers AFK mais ça évite au moins ceux qui viennent se PL grossièrement. Le coup des caches bonus aussi.

Et les builds ENFIN ! Ça va faire du ménage dans les persos.

Bref, merci pour le lien !
Ca va ptet me donner envie de reprendre ces changements QOL, après la rareté en plus je m'en branle un peu je fais jamais de grind de GRift, je suis lassé avant
Ca fait juste chier pour les armes parce que c'est un bonus gigantesque sur juste un slot...
La modif des caches bonus est vraiment la bienvenue, ça pouvait être très chiant de farm un RORG en début de saison
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
J'espère qu'ils vont revenir sur leur décision... C'est déjà très pénible d'avoir du fill BiS ancient.
Oh oui ça prend une semaine à tout casser, vraiment très pénible ! Les gros joueurs sauront apprécier ce nouveau contenu vous inquiétez pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
https://us.battle.net/forums/en/d3/t...page=3#post-45

Blizzard a entendu les critiques sur les Primal Ancients et vont repenser le système (rien de concret à annoncer pour l'instant).
Cool Blizzard va faire quelque chose ...

Citation :
... We're reading as many threads, watching as many videos, and listening to as many streams as possible to gather your thoughts and reflect on them.
There are definitely some good and valid concerns, and we are going to be making some significant design changes with Primal Ancients. These changes aren't set in stone and have some technical hurdles behind them, so they won't be making the next PTR patch, but a future one instead.
... un jour

Bref un nouveau Tier d'items = Non merci ça va aller ... 98% des Leg sont déjà inutiles pourquoi ne pas revoir les leg ? Enfin il y aurait tellement de chose plus intéressante à faire pour D3 que encore plus de power creep

Citation :
Publié par Fl3o
Oh oui ça prend une semaine à tout casser, vraiment très pénible ! Les gros joueurs sauront apprécier ce nouveau contenu vous inquiétez pas.
1 semaine pour avoir son full BiS ancien ? Mais sinon les gros joueurs seront content ça c'est sûr et tout les autres on s'en fou après tout

Dernière modification par Wyzz ; 07/02/2017 à 14h53.
Message supprimé par son auteur.
Je le disait pas dans le sens " quoi ils vont pas annuler le truc parce qu'on est pas content ! "
Mais plus " Bon on va se taper les primal jusqu'à qu'ils trouvent une solution "

Ils veulent occuper les joueurs c'est super mais ils se contentent de vouloir monter dans les gr, du coup ils sont obligé de mettre un tier supérieur vu que sa traine en gr 100 depuis la S6
Citation :
Publié par Wyzz
Ils veulent occuper les joueurs c'est super mais ils se contentent de vouloir monter dans les gr, du coup ils sont obligé de mettre un tier supérieur vu que sa traine en gr 100 depuis la S6
Ben justement, retravailler ceux qui sont délaissés ça pourrait ouvrir de nouvelles voies et une rotation plutôt que la surenchère de RNG.
Citation :
Publié par Pugz
Pourquoi tu chiales, tu sais à quoi sert le PTR ?
Déjà je chiale pas je râle roohh.

A ce que les top player puisse se préparer pour la saison suivante ?
Pour que les theorycrafter puisse préparer les builds de la prochaine saison ?
Pour faire de la pub pour la prochaine saison via les streamer ?

Bref plus sérieusement oui je sait à quoi sert un PTR merci et d'ailleurs ça sert pas à tester les nouvelles features/équilibrage/fix ... pour en discuter et éventuellement faire des retours dessus aux Dev ?

Citation :
Publié par Gaffeur
a faire passer la quenelle en plusieurs fois ?
Aussi oui

Citation :
Publié par JNH
Ben justement, retravailler ceux qui sont délaissés ça pourrait ouvrir de nouvelles voies et une rotation plutôt que la surenchère de RNG.
Oui j'aimerais bcp qu'ils revoient tout les leg inutilisé justement c'est ce que je disait
Tu te plains que blizzard fera quelque chose vis à vis des primal "un jour" sauf qu'ils disent clairement qu'ils le feront sur un patch du PTR, bref on l'aura pour la sortie dans tous les cas, donc bon, on s'en fout un peu tant qu'à la release c'est correct
Citation :
Publié par Pugz
Tu te plains que blizzard fera quelque chose vis à vis des primal "un jour" sauf qu'ils disent clairement qu'ils le feront sur un patch du PTR, bref on l'aura pour la sortie dans tous les cas, donc bon, on s'en fout un peu tant qu'à la release c'est correct
Non je me plains du power creep et du super RNG grind qu'ils nous proposent
Et quand je dit " un jour " c'est surtout parce que je crains que blibli se contente d'attendre que les forum warriors passe à un autre sujet et de passer un truc bateau du genre monter % de drops ou baisser le stat gap entre Ancien et Primal pour faire passer gentiment le bébé
Citation :
Publié par Wyzz
Non je me plains du power creep et du super RNG grind qu'ils nous proposent
Et quand je dit " un jour " c'est surtout parce que je crains que blibli se contente d'attendre que les forum warriors passe à un autre sujet et de passer un truc bateau du genre monter % de drops ou baisser le stat gap entre Ancien et Primal pour faire passer gentiment le bébé
Je vois pas l'intérêt de ce plaindre du power creep tu es dans un hack&slash le summum du power creep, de plus les gr scale les damages hp toussa....
Merci enfin un commentaire sensé, quand je disais qu'un full ancien BiS prenait une semaine j'aurais mieux fait de parler en heures de jeu, du coup effectivement cela fait quatre saisons que je fais avec des potes et on a quasiment tous notre full stuff ancien en ~70 heures de jeu, on grind des GR pendant encore ~30h puis on se retrouve aux alentours du parangon 1k-1k1 avec un stuff BiS ancien et on arrête puisque le jeu devient chiant à partir du moment où tu ne vises pas le top ladder.

J'imagine qu'un casual fait ça en un mois, du coup le nouveau palier d'item ça devrait vous occuper pendant toute la saison et ça rajoutera facilement une grosse semaine de temps de jeu pour les 'hardcore' gamers.

Et ce que vous oubliez c'est qu'avoir des items avec plus de stats ça réduit sensiblement l'importance de la différence de parangons, et ça c'est vraiment un gros plus pour ceux qui ont pas un temps de jeu énorme mais qui veulent quand même faire une perf en ladder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés