Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Tu joues bien ton Thresh je trouve, sauf le heal je sais pas ce que ça vient faire là, surtout si ton adc le prend aussi c'est gâcher le sort, go prendre ignite ou fatigue, surtout que le heal t'en a déjà sur la Redemption.
Bah je le sais bien ça mais j'ai pris trop le pli de jouer heal maintenant... Si je prends exhaust, je vais jamais exhaust personne et mourir en tentant de me heal quand j'agresse de manière un peu trop couillue.
Citation :
Publié par Ternel
Quand tu veux proposer à un jolien de faire de la duo de qualité mais que tu prends une baffe à la place.

134f5ec43c.png
Faut add IG, la je suis au taf hein ^^ Je joue le soir.
Citation :
Publié par RiC
Bah je le sais bien ça mais j'ai pris trop le pli de jouer heal maintenant... Si je prends exhaust, je vais jamais exhaust personne et mourir en tentant de me heal quand j'agresse de manière un peu trop couillue.
Je comprends, mais les mauvaises habitudes ça se change (et t'en fais pas, on en a tous dans ce jeu^^) et pour le coup fatigue c'est dur à utiliser et pas forcément ouf en bronze, commence par ignite qui est plus facile à utiliser, tu t'en fou de KS (combien de fois j'ai eu plus de kill que l'adc avec Thresh ), t'es là pour faire le jeu et si tu peux snowball ta lane avec une beau grab+ignite en early ça t'aidera pas mal pour la suite.

En tout cas tout comme Ternel, je veux bien jouer avec toi une fois si tu veux, j'ai un compte pas classé cette saison où je joue adc et jungle dessus, je te rajouterai IG (c'est quoi ton pseudo vu que t'en a pas mal?) quand je pourrais.
Je sais pas ce qui est le pire entre la poppy qui a fini avec 4 de kp sur plus de 30 kills ou la leblanc qui est partie troll sur la botlane de la 15min de jeu jusqu'à la fin de la game parce qu'elle se fait 4v1 au mid une seule fois après qu'on ait pris le first blood tower au bot (et qu'on était par conséquent à la base).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voilavoila.png
Taille : 811x428
Poids : 441,3 Ko
ID : 278946  
J'ai à peu près tous les kill de la team en adc, je peux découper n'importe qui mais non, ma team veut pas me protéger, ils laissent Jax et Fiora me sauter dessus pour aller chase la backlane adverse (et crever évidemment), la raison c'est qu'ils voulaient eux aussi des kills.

J'en peux plus sérieux, tout la game ça a été du "ouin ouin Jax est fed ff 20" et personne n'a vu que j'étais fed aussi (juste mon Blitz qui est resté avec moi jusqu'au bout, mais j'aurais eu besoin de notre Udyr en frontlane par exemple, ben non il est parti full AD pour jouer les assassins lel), ça doit être le syndrome adc in 2017 je sais pas...
Je suis plat 3 je viens d'être mis avec un silver 1 qui a 49% de winrate, j'aimerais savoir à quel moment ça semble cohérent ??? Inutile de dire que le mec a été horrible
Je commence à croire que le jeu est pré programmé, à chaque fois que j'arrive tout proche du BO, toutes les games deviennent à sens uniques, mais genre des méchants stomp où t'as juste l'impression de jouer contre une team de smurf. Du coup je passe de 95lp à la div d'en dessous, pas une seule game gagnée.

Ça me gonfle, ça fait bien 3 fois de suite que ça passe comme ça.
Citation :
Publié par Anarky
ça doit être le syndrome adc in 2017 je sais pas...
C'est vrai que les adc sont pas à la fête cette saison, mais j'ai vraiment l'impression que ce syndrome sert surtout d'excuse pour faire n'importe quoi, comme dans ton exemple (ne pas peel son carry)

Courage pour ton prochain BO
183049wwmdr.png

First time Corki, first time WW. Le Corki est juste un gros tocard qui ne build pas d'Hexdrinker et ne regarde jamais sa minimap, par contre le WW c'était du full troll, on voyait bien qu'il s'en foutait complètement de la game.
Cela dit, c'est assez classique, à chaque fois qu'un champion est nouveau/rework, t'as toujours des gougnafiers pour les picks en ranked sans même avoir pris le soin de les tests avant, résultat : une game bien ruiné.

Je haï profondément ce genre de partie. Jouer Support sans un gros ADC early + sans Mid/Jungle, c'est seulement pénible et ennuyeux.
Corki Draktar. OK.

Hier j'ai joué avec un Heca ex-D5 S6. 34% de WR en S7 et actuellement P5. On n'a pas gagné. Mais là, tu le sens le jungler boosted. Merci Rito d'avoir permis en S6 de pouvoir tag en soloQ à 3 personnes.
Citation :
Publié par nenyx
Courage pour ton prochain BO
Merci, il s'est bien passé mais dès que je retourne en silver III les problèmes recommencent, là ça fait 4 fois que je perd parce que ça flame (ça fini par un mec qui int ou qui afk) et là en dernier on se tape teemo qui arrive sur la lane sans potion, donne 5 kill à Cho et afk, cadeau.

Je sais pas pourquoi je collectionne les cas comme ça mais devient pénible, mon ratio est clairement négatif maintenant, bon j'ai ça tous les ans mais c'est plus vers la fin de saison alors que là c'est dès le début c'est pas top.
J'arrive enfin gold 1 avec un mmr de plat 5, je pensais qu'enfin j'allai voir un niveau de jeu stable avec les joueurs plat 2 plat 3, mais non en fait, la désillusion totale, c'est pareil que le gold, ou alors j'ai vraiment pas eu de chance sur mes 5 dernieres games
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'arrive enfin gold 1 avec un mmr de plat 5, je pensais qu'enfin j'allai voir un niveau de jeu stable avec les joueurs plat 2 plat 3, mais non en fait, la désillusion totale, c'est pareil que le gold, ou alors j'ai vraiment pas eu de chance sur mes 5 dernieres games
de ma propre expérience, de bronze à plat c'est pareil, sauf que t'es deux trois trucs en plus niveau decision making, faut pas croire que c'est bon platinium :/
après jsuis pas un foudre de guerre non plus, mais y a des erreurs que je pensais ne plus voir, bon bah ca veut dire qu'il va falloir que j'apprenne a jouer encore mieux si je veux allez plus haut (mais c'est pas gagné ).
Pareil, et surtout faut que j'arrête de jouer quand je perd plus d'une game de suite, je soupçonne que mes séries de défaites viennent beaucoup du fait que je relance direct en faisant genre je passe à autre chose mais inconsciemment je suis toujours énervée.
Faire comme ça réduira drastiquement le nombre de game jouée par jour (puisque j'ai tendance à ne jamais win plus de deux fois de suite) mais je préfère faire 2 win par jour que 1 win et 4 lose par exemple.
Citation :
Publié par Anarky
Ça m'arrive mais pas souvent, je suis perfectionniste et si la personne qui joue avec moi n'est pas pareille, en général ça ne passe pas. Du coup je joue avec moi même et ma musique, c'est bien aussi.
Tu entends quoi par perfectionniste ? Tu ne peux pas être silver III en étant "perfectionniste" (à moins de débuter obviously).
Message supprimé par son auteur.
Ah donc le silver c'est bien le repaire des anciens low golds/plat qui pourrissaient leurs ligues respectives ? Ça me rassure je me croyais vraiment mid silver, à moins que le niveau global ait juste augmenté et j'ai pas suivi la tendance comme les autres. Encore que j'arrive à monter avec un ratio négatif, ptet bien que je remonterai gold d'ici mi février avec mon rythme de jeu. Mais j'aurais pas de mérite particulier vu comme ma vision de jeu est naze, je me voile pas la face: si je spam pas un minimum les parties j'arrive pas à step up, je regrette mon passage plat en pré-saison s5. :<
Citation :
Publié par Squeef
Tu entends quoi par perfectionniste ? Tu ne peux pas être silver III en étant "perfectionniste" (à moins de débuter obviously).
Ben si, tous les silvers sont pas des trolls qui se sont trompé de file, t'en as qui veulent bien jouer aussi. Quand je joue j'essaye toujours de donner tout ce que j'ai et de faire de mon mieux, visiblement je sais faire peu de chose vu mon niveau mais le peu que je fais j'essaye de le faire bien (sauf quand je tilt, c'est un autre soucis ça).
Ce qu'il veut dire que si tu étais vraiment perfectionniste tu aurais établi ton champion pool, maîtriser ces champions du bout des doigts, mais surtout comprendre la map, savoir quand roam, all in, rotation d'objectifs, wards etc... c'est comme ça que tu climb
Je suis plat' (enfin j'étais plat la saison passée et là je suis gold I après juste les games de placement mais je fais plus de ranked) et je confirme que je suis un animal.

J'espère avoir le temps de me concentrer et de jouer pour monter Diam V, afin d'enfin atteindre le niveau "médiocre" sur ce jeu.

Honnêtement je prends plaisir à jouer et j'ai le sentiment d'être assez constant et de faire de temps en temps de bons moves, mais si je prends un peu de recul et que je regarde mes games à froid c'est un vrai zoo 95% du temps.
C'est juste qu'en dessous, c'est le zoo mais avec des animaux attardés.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ce qu'il veut dire que si tu étais vraiment perfectionniste tu aurais établi ton champion pool, maîtriser ces champions du bout des doigts, mais surtout comprendre la map, savoir quand roam, all in, rotation d'objectifs, wards etc... c'est comme ça que tu climb
Oui on est bien d'accord et c'est ce que j'essaye de faire. Je pense que c'est ailleurs que ça cloche, typiquement ma quasi incapacité à réfléchir correctement quand la game nous échappe ou que ça devient toxique dans la game (soit 1 game sur 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés