[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Meteo France est à ma connaissance la seule qui donne les prévisions de pluie dans l'heure avec une précision de 5mn, que je trouve très pratique.
Citation :
Publié par Borh
Ces licences à vie, est-ce qu'on peut les transférer si on change de smartphone ?
C'est lié à un smartphone ? Ou c'est juste qu'on ne peut avoir qu'une licence active à la fois ?
Comme ca marche parfaitement pour les apps, hors tablettes Sony, je viens d'acheter 4 licences à durée illimitée en roubles (1117 руб = 15€, à partir de 2 licences, il y a 20% de réduc, il y a eu une réduc de 30% en août, apparemment la prochaine réduc c'est 50% pour black friday en novembre)

Les roubles il faut les chercher sur le site mobile, sinon c'est apparemment plus cher dans toutes les autres devises (en euros ça aurait coûté 4-5 fois plus cher = 71€)

je te confirme que sur leur site, tu peux lier ou délier une ou les 4 licences d'un appareil donné

Dernière modification par znog ; 20/09/2016 à 00h31.
Salut à tous, j'avais une petite question.
Est-ce qu'il existe une application qui permet de gérer les fichier (photo/vidéo) reçu en MMS ?
Genre un truc qui permet d'afficher une galerie des trucs reçu d'une personne comme le fait de base iOS ?
Merci !
Salut. A ma grande surprise, Play Music vient de m'envoyer me faire foutre en me demandant de payer. C'est la première fois qu'un soft Google me demande de passer à la caisse, ça fait drôle

Du coup quelle alternative pour écouter la musique, uniquement en blutooth dans la voiture qui reconnait mon portable ? Merci
Citation :
Publié par THX
Salut. A ma grande surprise, Play Music vient de m'envoyer me faire foutre en me demandant de payer. C'est la première fois qu'un soft Google me demande de passer à la caisse, ça fait drôle
Je viens d'essayer, je n'ai pas cela

J'ai cherché un peu dans les news et pas non plus..
Y a 30 jours d'utilisation gratuite. Ensuite, faut payer, un abonnement mensuel ou annuel il me semble. De toute façon je n'ai plus accès à la bibliothèque musique, restant bloqué sur cet écran.
Citation :
Publié par THX
Y a 30 jours d'utilisation gratuite. Ensuite, faut payer, un abonnement mensuel ou annuel il me semble. De toute façon je n'ai plus accès à la bibliothèque musique, restant bloqué sur cet écran.
Oui, si tu veux écouter la musique du catalogue Google Music. Un peu comme Deezer et Spotify.
Si tu te sers juste de Google Music comme d'un cloud où stocker ta bibliothèque (ce que je fais), c'est gratuit sans limite de temps.
Ben pourtant je n'y ai plus accès. La voiture n'a plus la main sur la bibliothèque et moi non plus
Mais quand bien même, y a pas mieux que Play Music pour Android ?
Power Amp, essai libre 2 semaines, payant ensuite Je vais l'essayer quand même, merci.
Et je confirme que Play Music est bloqué sur "PAIE SALOPE". Je screenerai si vous ne me croyez pas
Citation :
Publié par THX
Power Amp, essai libre 2 semaines, payant ensuite Je vais l'essayer quand même, merci.
Et je confirme que Play Music est bloqué sur "PAIE SALOPE". Je screenerai si vous ne me croyez pas
Et si tu dis non, il se passe quoi ?
Je l'utilise depuis que ça existe, et ça marche toujours gratos...
Citation :
Publié par znog
Un moyen de voir quand tu branches ton appareil s'il reçoit du 1 ampère,. 5 ou plus ?
le meilleur que j'ai trouvé
Live Charging https://goo.gl/rqcTV4

le gros problème c'est que la charge n'est pas constante .. sur un même chargeur ca va de 180mA à plus de 1000mA selon les tests... donc en fin de compte utiliser le menu batterie d'Android pourrait être mieux

Dernière modification par znog ; 25/09/2016 à 14h16.
Citation :
Publié par Bjorn
L'appli musique de base n'est pas suffisante ?
Si. Jusqu'à ce qu'il me dise de passer à la caisse

Citation :
Publié par Borh
Et si tu dis non, il se passe quoi ?
Je l'utilise depuis que ça existe, et ça marche toujours gratos...
Il revient en boucle dessus.
Un bug sur smartphone c'est possible ?
Citation :
Publié par THX
Nop. Motorola 2e G.
J'ai jamais eu de soucis sur mon motoG avec cette applis et elle a toujours était gratuite. Bon de temps à autre j'avais un message pour passer à la version payante «parce que c'est mieux» mais sans plus.
Double post, désolé.
Je cherche une applis style sms backup+ mais qui sauvegarde aussi les mms.
Dans les option SmsBackup+ peut apparemment le faire mais les dernières restauration m'ont perdu mes mms.

Dernière modification par Lahir ; 25/09/2016 à 22h27.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bon, malgré les 8 go de mon tel et d'avoir déplacer un maximum de truc sur la carte SD je manque de place.
Je viens de tomber la dessus. Je viens de finir justement la MAJ de mon peregrine pour probleme de place et de lenteur. J'ai update sur du CM13, l'option pour mettre dans la SD card ne rajoute rien de plus que l'ancienne option "deplacer vers" et est mal géré à mon gout où alors j'ai zappé un truc.
Pour ce que tu need, c'est TWRP + CM13 + SuperSU because c'est la seule maniere de lancer un script au boot. Hormis les temps de recherche pour debugger le bouzin, cela prend une petite après midi de tout faire.
ES explorer commence à me gaver avec ses pubs et ses popups, connaissez-vous une alternative gratuite et supportable ? J'ai besoin d'un simple gestionnaire de fichiers, et pas d'un truc très sophistiqué..

ou peut-être se contenter d'une ancienne version qui ne se mettrait pas automatiquement à jour (quand on installe manuellement un apk, on n'a pas de MAJ auto ?)
Comme toi, agacé par ce qu'est devenu ES Explorer, une usine à gaz rempli de pub, je suis passé par dépit sur Astro.

Et la, suite à un cadeau offert, j'ai découvert que une tablette Asus leur application et je me tâte à l'utiliser (Asus Explorer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés