|
Je pense que la clé de licence est utilisable sur un appareil à la fois, quel que soit cet appareil.
Mais je leur pose la question.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, j’utilise Windyty, c’est plus … vivant.
https://play.google.com/store/apps/d....android&hl=fr |
![]() |
|
|
Meteo France est à ma connaissance la seule qui donne les prévisions de pluie dans l'heure avec une précision de 5mn, que je trouve très pratique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les roubles il faut les chercher sur le site mobile, sinon c'est apparemment plus cher dans toutes les autres devises (en euros ça aurait coûté 4-5 fois plus cher = 71€) je te confirme que sur leur site, tu peux lier ou délier une ou les 4 licences d'un appareil donné Dernière modification par znog ; 20/09/2016 à 00h31. |
![]() |
|
#258144 |
|
Un moyen de voir quand tu branches ton appareil s'il reçoit du 1 ampère,. 5 ou plus ?
|
![]() |
|
|
Ben pourtant je n'y ai plus accès. La voiture n'a plus la main sur la bibliothèque et moi non plus
![]() Mais quand bien même, y a pas mieux que Play Music pour Android ? |
![]() |
|
|
Avant d'utiliser Google Play, j'utilisais Power Amp et c'était très bien. Mais il y a peut-être mieux maintenant.
|
![]() |
|
|
L'appli musique de base n'est pas suffisante ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Live Charging https://goo.gl/rqcTV4 le gros problème c'est que la charge n'est pas constante .. sur un même chargeur ca va de 180mA à plus de 1000mA selon les tests... donc en fin de compte utiliser le menu batterie d'Android pourrait être mieux Dernière modification par znog ; 25/09/2016 à 14h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nop. Motorola 2e G.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Merci, mais mon nouveau boulot m'a passé un Honor 5x, du coup plus de problème de place
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|