Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chournal
De méga bonne humeur, j'ai enfin réussi à atterir conq3 un dimanche soir Ca fait une sacrée avancée
GG !

Quelles teams?
Citation :
Publié par Toea
GG !

Quelles teams?
Au final je suis resté sur Seara/orion/juno/théo en défense, et en attaque je jouais Seara/Dover(kobold light)/Chasun/(Chloé-Juno selon)
1/69 au niveau des defs, une fois le C3 atteint, je me suis seulement fait attaqué quand je m'approchais un peu trop du gardien, alors que la semaine d'avant ou j'étais C2, je me faisais attaquer à mort quand je m'approchais trop du C3, le pouvoir de dissuasion !
Citation :
Publié par Chournal
Au final je suis resté sur Seara/orion/juno/théo en défense, et en attaque je jouais Seara/Dover(kobold light)/Chasun/(Chloé-Juno selon)
1/69 au niveau des defs, une fois le C3 atteint, je me suis seulement fait attaqué quand je m'approchais un peu trop du gardien, alors que la semaine d'avant ou j'étais C2, je me faisais attaquer à mort quand je m'approchais trop du C3, le pouvoir de dissuasion !
Tu met Juno dans ta défense juste pour que le strip fasse peur? Par ce que je vais me diriger vers ce genre de défense si ça marche. Moi je me fais mitrailler d'attaques quand je commence à m'enfoncer dans le C2...
Citation :
Publié par Toea
Tu met Juno dans ta défense juste pour que le strip fasse peur? Par ce que je vais me diriger vers ce genre de défense si ça marche. Moi je me fais mitrailler d'attaques quand je commence à m'enfoncer dans le C2...
Ouep, enfin je crois Ca permet d'empecher des Chloé trop rapide, ou des Vela qui bloquent les bombes de Seara, aussi c'est pas mal contre les lushen je crois ( même si je suis pas en nemesis ), je sais pas trop ce qui est bien dans Juno, mais je vois que ça fonctionne bien, donc on va laisser ainsi pour le moment
D'ailleurs je me tâte à la skillup, mais 4 devilmons ( au mieux ) pour passer de 80 à 90% de strip, c'est pas jojo

Aussi, la défense du top 1 c'est Seara Orion Juno Perna, c'est presque comme moi, et si il est n°1 avec ça, c'est que c'est pas dégeu
Quand tu te casses le cul à speed tune une team Necro, que tu n'as que deux runes à monter sur 4 mobs à runer, que tu laisses le mob avec les runes à monter pour la fin et que quand tu les montes, l'une des deux vient prendre l'improbable +5 SPD qui fout en l'air le travail d'une soirée.

(ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻
Citation :
Publié par Myrhdin
Quand tu te casses le cul à speed tune une team Necro, que tu n'as que deux runes à monter sur 4 mobs à runer, que tu laisses le mob avec les runes à monter pour la fin et que quand tu les montes, l'une des deux vient prendre l'improbable +5 SPD qui fout en l'air le travail d'une soirée.

(ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻
J'viens d'avoir le même genre de délire avec mon verde qui outspeed sous lead speed taor a cause d'une sub vitesse pop de nulle part
Citation :
Publié par Throm
J'viens d'avoir le même genre de délire avec mon verde qui outspeed sous lead speed taor a cause d'une sub vitesse pop de nulle part
Taor 95 de base et Verde 99 de base, le lead profite plus a verde.

Aujourd'hui c'est grand ménage! Je dois juste faire le tri dans 1700 runes

Dernière modification par Wyca ; 04/02/2017 à 10h27.
Citation :
Publié par Wyca
Taor 95 de base et Verde 99 de base, le lead profite plus a verde.
C'est justement pour ça que je précisais qu'il outspeed uniquement dans le cas du lead speed
Citation :
Publié par Xaender
Ce moment où il manque le % sur la rune...
c'est trop courant d'avoir des runes qui serait Op sans le {[#@¤¤\ de flat xD
Et moi qui viens de quasi fs Lushen :dégouter:

Petite récap:

Je FS Betta, Hoh mairmaid Air juste après.
Je FS Lisa, Hoh neostone agent Air.


Genre je file le dernier devil le lundi et hophop mercredi hoh du monstre fs

C2us je commence a skill up Rakan au cas ou pour le hoh de mars ^^.
Citation :
Publié par SansNom
Tu pourrais FS une Nine-tailed le mois prochain ? j'ai besoin de up Chamie.
Je suis d'accord avec ça: tiens-nous au courant de qui tu es en train de skilluper*, ça pourrait nous être utile.

*j'aime ce nouveau verbe ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés