[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Personne d'intéressé ?

Sachant que je me propose de les faire !

rendu_final5.jpg

j'ai fais ça pour moi. IG ça rend mieux c'est en petit.
Du coup manifestez vous (même si c'est pour dire que ça ne vous intéresse pas, même si je trouve ça dommage de pas se rassembler sous une bannière plus "visible" qu'un nom, surtout qu'on commence à se placer dans le top 100) j'suis chaud pour faire les images !
Il me semble qu'on en avait discuté il y a un petit moment avec quelques membres sur le chan guilde et à l'époque on s'en fichait un peu ^^, je sais pas où ça en est.

Moi je voudrai qu'on ait tous l'avatar de Joe pour traumatiser nos adversaires quand ils ouvrent l'onglet guild war de leur jeu contre nous
Citation :
Publié par Marrkus
Il me semble qu'on en avait discuté il y a un petit moment avec quelques membres sur le chan guilde et à l'époque on s'en fichait un peu ^^, je sais pas où ça en est.

Moi je voudrai qu'on ait tous l'avatar de Joe pour traumatiser nos adversaires quand ils ouvrent l'onglet guild war de leur jeu contre nous
Ah ouais ? Zut alors c'est vraiment dommage je trouve surtout qu'on va peut être commencer à se placer souvent dans le top 100 ça aurait fait plus guilde d'avoir ça je trouve x)

Bon bah tant pis je garde la mienne en tout cas ^^ si jamais y en a qui sont intéresser Go me mp.
Moi j'aime bien l'idée.
Par contre t'auras jamais assez de place pour mettre tout les nat 5* de Pif sur ton dessin

Sinon également très content de la fusion, ça remotive tout le monde, que du positif.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah ouais ? Zut alors c'est vraiment dommage je trouve surtout qu'on va peut être commencer à se placer souvent dans le top 100 ça aurait fait plus guilde d'avoir ça je trouve x)

Bon bah tant pis je garde la mienne en tout cas ^^ si jamais y en a qui sont intéresser Go me mp.
Du coup je l'ai vu en jeu et si je peux me permettre : les textes sont mal placés je trouve, ils sont tous les deux coupés.

Citation :
Publié par BZH1
Par contre t'auras jamais assez de place pour mettre tout les nat 5* de Pif sur ton dessin
mdr
Citation :
Publié par BZH1
Moi j'aime bien l'idée.
Par contre t'auras jamais assez de place pour mettre tout les nat 5* de Pif sur ton dessin

Sinon également très content de la fusion, ça remotive tout le monde, que du positif.
Citation :
Publié par dunkel
pourquoi pas si on peut garder une image perso, je veux mon jisus moi ^^
Si jamais ça vous intéresse vous m'envoyer un MP avec l'image ou le mob que vous voulez et le fond et je peux le faire ^^

Citation :
Publié par Marrkus
Du coup je l'ai vu en jeu et si je peux me permettre : les textes sont mal placés je trouve, ils sont tous les deux coupés.



mdr
Ah ? Pourtant moi je vois très bien les deux textes quand je Check mon profil dans la liste des membres
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah ? Pourtant moi je vois très bien les deux textes quand je Check mon profil dans la liste des membres
Exact, mb C'était le cas en cliquant sur ton pseudo dans le chat
Impec pour moi, les nouveaux m'ont offert Verdehile que j'attendais depuis 2 ans, merci à eux.
Bon par contre la barre va être très haute now j'attaque les 5 nat D&L, à votre bon cœur !
Pour le logo JoL 6* ça ne me dérange pas, mais je veux garder mon avatar qui insuffle la peur chez nos ennemis.

Citation :
Publié par pif128
Impec pour moi, les nouveaux m'ont offert Verdehile que j'attendais depuis 2 ans, merci à eux.
Bon par contre la barre va être très haute now j'attaque les 5 nat D&L, à votre bon cœur !
Donc demain tu choppes Chan ou Manannan ?
Bon bah du coup tout ceux qui sont intéresser lâcher moi un mp avec 2-3 indication genre jeu de couleur/police d'écriture et éventuellement le monstre/image à mettre et je peux vous faire ça

C'est comme vous voulez moi ça m'occupe x)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon bah du coup tout ceux qui sont intéresser lâcher moi un mp avec 2-3 indication genre jeu de couleur/police d'écriture et éventuellement le monstre/image à mettre et je peux vous faire ça

C'est comme vous voulez moi ça m'occupe x)
Ca ne serait pas mieux qu'on ait tous la même couleur et police ? Et tant qu'à faire, prendre celle du forum.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bah si finalement on est pas tous à changer je sais pas ?

Le orange fera hyper flashy nan ?
L'orange flashy te plait pas ?

En vrai, je sais pas si tout le monde changera, mais faites le si ça vous chauffe, c'est pas un problème
Citation :
Publié par Aiina
Dites les amis, vous voulez pas nous filer 4 5 membres conqueror pour nous aider un peu? Vous êtes beaucoup plus que nous et j'aimerais bien débaucher Fubinx et quelques autres membres le temps de nous lancer un peu (on est 12 nous).
Je pense pas que ça vous aiderait tant que ça .
Citation :
Publié par Aiina
Dites les amis, vous voulez pas nous filer 4 5 membres conqueror pour nous aider un peu? Vous êtes beaucoup plus que nous et j'aimerais bien débaucher Fubinx et quelques autres membres le temps de nous lancer un peu (on est 12 nous).
Pourquoi tu veux Fubinx, tu es redevenu gay ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés