[Wiki] [S7] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai pas trouvé mauvais perso.
Quand y'a Caps (il me semble) qui se fait un peu catch vers le nash le kick qu'il lance sur Expect touche aussi Perkz ce qui empêche le follow up, au moment du rush nexus il kick aussi Mithy dans Sven et tempo vraiment bien, et mis à part un missplay sur le trade kill de jungle vers la fin de la partie il a été très correct. Après c'est pas un lee sin flashy en team fight mais il a fait le taf imo.
G2 ferait mieux de bench perkz et prendre le premier joueur qui passe type goldenglue, y'avait selfie de dispo au pire, mais faut faire quelque chose là

Le mec a eu 6 mois pour se reprendre et il est toujours aussi dégueu voir trouve le moyen de faire pire qu'avant
La 3ème game sans perks était lose. Perks MVP(On s'en fou que Syndra soit débile comme champion car tu press R et tu OS le mec en face. Si c'est si débile que ça, ils n'ont qu'à ban ce champion. Mais en attendant, il a clairement fait win la game avec son champion)

Dernière modification par -Ascheriit- ; 20/01/2017 à 10h28.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Mais je comprends pas ya 10 bans maintenant et pourtant on voit Syndra dans toutes les parties
6 bans, 5 picks, 2 bans, 2 picks, 2 bans, 3 picks
Un truc du style

Ils ont fait un mix foireux en s'inspirant de DOTA 2, ils auraient pu prendre le système complet ahah
Obvious, c'est pas la première fois au final qu'on voit Hans ne servir à rien, sans Ignar ça serait sans doute la bot lane la plus faible atm, mais bon on va dire qu'il est français et bon en ladder, cocorico.
Les calls des 2 cotés étaient anarchiques.
Très bon bo de POE en tout cas.

Putain mais sérieux flame Hans pour son premier BO aux lcs, toujours aussi juste dans tes jugements Tartichevre.
Je passerai sur le fait de la plus faible botlane alors qu'on a même pas vu toute les teams ofc, on est plus à ça près.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Très bon bo de POE en tout cas.

Putain mais sérieux flame Hans pour son premier BO aux lcs, toujours aussi juste dans tes jugements Tartichevre.
Je passerai sur le fait de la plus faible botlane alors qu'on a même pas vu toute les teams ofc, on est plus à ça près.
Faut lui pardonner, il est Marseillais
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Putain mais sérieux flame Hans pour son premier BO aux lcs, toujours aussi juste dans tes jugements Tartichevre.
Non c'est juste que je suis agacé que tout le monde le vénère comme le meilleur adc européen "le prodige par si par là". Même les games de placement pour avoir accès aux worlds étaient anarchiques, et pourtant il a un très bon sup (le meilleur européen ?).

un BO c'est 2 voir 3 games maintenant, alors oui je trouve ça plus honnête de le juger sur 3 games que sur 1 (coucou 2016).
J'attends de voir de meilleur placement en teamfight (team plutôt, trop souvent catch) car seul ses mécaniques en lane sont bonnes.
Ignar meilleur Européen ? C'est un otp Thresh xd

En vrai sur le 1er BO t'as un aperçu tu peux pas dire qu'il est garbage tier, justement tu dis que ses meca sont bonnes, le reste ça vient avec l'entraînement et la pratique en team
Il a pas été ouf (surtout lors de son ult au blue le corki avait juste à l'auto pour le kill xd) mais je pense qu'il sera très correct (cf sa courbe de progression quand il était chez les Gentle, après il a soudainement spam Kalista pour climb de diam à chall lol et il est réellement monstrueux dessus, si Kalista redevient meta c'est probablement le meilleur ADC dessus en europe)
Citation :
Publié par Tartichevre
Non c'est juste que je suis agacé que tout le monde le vénère comme le meilleur adc européen
??????????????????

Tu traines où pour dire ça ? Dans des milieux francophones chauvins (ce qui serait pas étonnant vu que la scène française a une hard on pour hans) ? Il est bon, mais je l'ai jamais vu hype comme meilleur adc eu lol

Edit @Tartichevre : aaaah ogaming, ceci explique cela, ui faut éviter :>
Citation :
Publié par Taeyeon
après il a soudainement spam Kalista pour climb de diam à chall lol et il est réellement monstrueux dessus, si Kalista redevient meta c'est probablement le meilleur ADC dessus en europe)
Il est largement viable dans la méta, R pour control un jungle assassin, de quoi kite un top/support tanky.
Bon aller Djoko sur du spam Rek'sai incoming ??
Nope

Citation :
Publié par Squeef
??????????????????
Ouais je sais faut que j'arrête de regarder Ogaming.

Go Unicorn !
La composition anti Rengar buff, ahah, c'est bien vu mais ça manque de dégats peut-être x)

EXILEH KASSADIN the dream, cette compo de mort ! 3 champions qu'on vois rarement.

Dernière modification par Tartichevre ; 20/01/2017 à 20h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés