|
[Saison 2 BB2] Les inscriptions !
Apres la saison 4 on a: D1 --Castor-- tyra\dézale Mohand Darkstone HaMoK Tellus HavanaJones Podkoll Mahorn Skoum D2A Clemsk Parmenion05 Bulot unnonaveugle Pandafarci Gilian Guldendrak Morkaru Gulinn Mambofffan D2B Warlord09 belzaran Maworts Mordecaïn Fier de Hache Aegnor2 Miragee Tilvert le snort -shindark- Aapef D3 Nojetsac Fourbius Baka-Niichan Ernest Fëanáro Séregon Smaugounet -Ephraim- buellos Fox39 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelles équipes ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Seront donc acceptées cette saison : - Les équipes de la S4 - et aussi les équipes neuves Nouvelles équipes : Au début de chaque saison une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D3 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel Format ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A priori, on partirait sur des divisions de 10 coachs (1 D1, 2 D2 et une D3, suivant le nombre d'inscrits). Pour faire les divisions nous nous basons sur les résultats de la saison 4. Règlement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1348570 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Inscription ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça : Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit. Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi". La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule). FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 20 JANVIER PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les inscrits ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par --Castor-- ; 28/01/2017 à 11h33. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
02/01/2017, 16h13 |
|
Aller à la page... |
[BB2 S5] Les inscriptions
|
Partager | Rechercher |
|
et c'est partis pour le show de la saison 5 !!!!!!!
FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 20 JANVIER 2017 merci |
08/01/2017, 23h14 |
|
|
| Bulot || Bulot || profmad || Necro || Les contes de la nuits !!
même équipe que la saison 4 pour moi |
08/01/2017, 23h20 |
|
|
| --Castor-- || Castor2feu || Castor2feu || Elfes sylvains || Sir Orfëon
On remet le titre en jeu en D1 ! |
08/01/2017, 23h27 |
|
La Burne Carrée |
Trouver plus de messages par La Burne Carrée |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Nojetsac || Nojetsac || Nojetsac || Nordique || A définir
|
09/01/2017, 06h28 |
|
|
Clemsk|| clemsk || clemsk|| hauts elfes || les grands crus
Chambertin's back on tracks ! |
09/01/2017, 08h14 |
|
Duc / Duchesse
|
Parmenion05 | Parmenion05 | Parmenion05 | Skaven | Même équipe que la saison dernière : [JoL]Super Heroes
|
09/01/2017, 09h31 |
|
|
Tyra\Dézale || Pseudo Tyra || Pseudo Tyranidas || MV || Schrodinger Spirit
|
09/01/2017, 09h42 |
|
|
Bonjour à tous,
je ne participerais pas à cette saison, bon championnat à vous tous :-) |
09/01/2017, 10h55 |
|
|
hmmmmmmm NON !!! (sinon vas y que je ramène mes fils de riches, yen a encore qui sont pas morts ^^)
|
09/01/2017, 10h57 |
|
Dieu / Déesse
|
Bon, après une bonne nuit de sommeil, je jouerais des Humains avec l'équipe C.R.S. = Détresse
|
09/01/2017, 11h05 |
|
La Burne Carrée |
Trouver plus de messages par La Burne Carrée |
|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de prendre une équipe de 2 saisons en arrière ??... t'as vu la vierge pHamok !?
|
09/01/2017, 11h42 |
|
|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de prendre une équipe de 2 saisons en arrière ??... t'as vu la vierge Hamok !?
|
09/01/2017, 11h42 |
|
|
Je pense qu'HamoK tentait un jet de bluff
|
09/01/2017, 11h44 |
|
|
Je pense qu'HamoK tentait un jet de bluff.
|
09/01/2017, 11h45 |
|
|
Mais bien sûr et la marmotte elle ....
Tu te prends ton équipe d'estropiés et c'est tout ! |
09/01/2017, 13h06 |
|
|
J'en suis encore !
Aegnor2 || Aegnor || Aegnor2 || Orcs || Les Kastagn'Orcs |
09/01/2017, 13h18 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|