[BB2 S5] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
[Saison 2 BB2] Les inscriptions !

Apres la saison 4 on a:

D1

--Castor--
tyra\dézale
Mohand
Darkstone
HaMoK
Tellus
HavanaJones
Podkoll
Mahorn
Skoum

D2A

Clemsk
Parmenion05
Bulot
unnonaveugle
Pandafarci
Gilian
Guldendrak
Morkaru
Gulinn
Mambofffan

D2B

Warlord09
belzaran
Maworts
Mordecaïn
Fier de Hache
Aegnor2
Miragee
Tilvert le snort
-shindark-
Aapef

D3

Nojetsac
Fourbius
Baka-Niichan
Ernest
Fëanáro Séregon
Smaugounet
-Ephraim-
buellos
Fox39



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes de la S4
- et aussi les équipes neuves

Nouvelles équipes : Au début de chaque saison une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A priori, on partirait sur des divisions de 10 coachs (1 D1, 2 D2 et une D3, suivant le nombre d'inscrits). Pour faire les divisions nous nous basons sur les résultats de la saison 4.

Règlement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1348570

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 20 JANVIER

PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 3 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1BulotBulotprofmadNecroLes contes de la nuits !!
2MordecaïnMordecaïnMordecaïnHaut ElfesThe High Kings
3--Castor--Castor2feuCastor2feuElfes sylvainsSir Orfëon
4La Burne CarréeLa Burne CarréeLa Burne CarréeChaosC.R.S. = Détresse
5NojetsacNojetsacNojetsacNordiqueUne Saignée?
6Clemskclemskclemskhauts elfesles grands crus
7Parmenion05Parmenion05Parmenion05Skaven[JoL]Super Heroes
8Tyra\DézalePseudo TyraPseudo TyranidasMV Schrodinger Spirit
9GuldendrakGuldendrakGuldendrakHommes LézardsLes craquinettes
10 HaMoKHaMoKHaMoKSkavensSkavenblight Shadows
11Aegnor2AegnorAegnor2OrcsLes Kastagn'Orcs
12SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrcsSmaugounet's warriors
13-Shindark--Shindark--Shindark-ENFuries Road
14Warlord09Warlord09Warlord09skavensRaccoons Apocalypse
15Fier de HacheFier de HacheFier de HacheMorts-VivantsDu Caveau Grenier
16AapefAapefAapefElfes NoirsLes caves se rebiffent
17unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglenordiquesLes Vynheim Valkyries
18KhellendornKhellenKhellenMorts-VivantsLes Morts aux trousses
19HavanaJonesHavanaHavanaJonesNainsDelirium Tremens
20MirageeMirageeMirageeENCelestus
21mostaycheMostaychemostaycheUndeadSmooth Operators
22stmdstmdstmd222orquesteamd
23TellusTellusTellusBretonniensFort d'Empoigne
24MohandMohandMohandNécroHalloween's Nightmare
25MorkaruMorkaruMorkaruChaosLes élus de Khorne
26buellosBuellosBuellosNurglesles Toilettes Bouchés
27LoishyLoishyLoishyorquesThe Deff Gorge Stonehorn
28FranckyBoyCoachFranckyBoyLoxodOrquesLa subtilité BBC
29MahornMahornMahornSkavensles rats d'Ication
30ThelwynKedorev?Elfes Sylvainsla turn over machine
31Mambofffanmamboffanmambofffannains3 Inches of Blood... Bowl
32fox39foxnokfoxnoknainnain BUSKUL
33Giliannain
34ArabidopsisArabidopsisselenionMort-vivantBone Them All
35WonderchrisWonderchrisWonderchris242HumainS.P.Q.R. 2017
36KerzevalKerzevalKerzevalOrcLes Zarracheurs eud'Dents
37Pasteque????Elfes NoirsCanards Noirs
38mnemoniusmnemoniusmnemoniusHumainLes amis de la galette
39griffoberwaldismydadcoquimbadass LPCoquimba BBChaosGriffe, Châtaigne and Co
40CoachPopoCoachPopo[CPC]UzzBretonniens[JOL]Menilmontant Barons
41ErnestErnestErnestBretonniensGwenn-Ha-Du
42PhridgesBragonarPhridgesNordiquesHagard du Nord & Friends
43GulinnGulinnGulinnNécrosuxorsWe ate our Medic
44Fear ChaosFear ChaosAkihabara [Log Horizon]ChaosThe Last Fear VI
45 SenZehnPedr'OrkPedr'OrkElfes SylvainsKung Fu Legend
46ZakyrelZakyrelZakyrelElfes NoirsSanguine Spiders Squad
47GarulfouGarulfoGarulfoSkavensAu ras des pâquerettes
48
49
50

Dernière modification par --Castor-- ; 28/01/2017 à 11h33.
Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Haut Elfes || The High Kings (enfin les même que la saison précédente)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (et surtout gagner cette fois comme ça je ne pourrais pas être de mauvaise foi )
Enfin!
Vais enfin pouvoir me faire laminer dans la joie la bonne humeur, et surtout, la mauvaise foi!

La Burne Carrée || La Burne Carrée || La Burne Carrée || à définir || à définir

Ps: article 1, exceptionnelle, au masculin, c'est mieux * Pas taper Pas taper*
Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Hommes Lézards || Les craquinettes

Bon allez, je reviens avec la même équipe histoire de leur donner une seconde chance de prendre de l'xp. C'est que j'ai toujours l'impression d'avoir une team débutante avec ces foutus sacs à mains (à moi les inducements ^^)

(peut être que j'irai taper chambertin histoire de level up )
HaMoK || HaMoK || HaMoK || Skavens || Psychedelics Vermines

Je repars donc avec mon équipe de S3, comme le stipule le réglement article 45b alinéa 4 . Je tente voire si ca peut passer sinon ben je vais réfléchir a ce que j'inscris lol.


Citation :
Publié par HaMoK
HaMoK || HaMoK || HaMoK || Skavens || Psychedelics Vermines

Je repars donc avec mon équipe de S3, comme le stipule le réglement article 45b alinéa 4 . Je tente voire si ca peut passer sinon ben je vais réfléchir a ce que j'inscris lol.


hmmmmmmm NON !!! (sinon vas y que je ramène mes fils de riches, yen a encore qui sont pas morts ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
hmmmmmmm NON !!! (sinon vas y que je ramène mes fils de riches, yen a encore qui sont pas morts ^^)
Si tu avais bien lu l'article, tu verrais que ce n'est autorisé que pour les joueurs de division 1... Il faut bien lire jusqu'au bout. Donc les fils de truc c'est mort et mes skavens c'est bon .
Citation :
Publié par --Castor--
Qu'est ce que c'est que cette histoire de prendre une équipe de 2 saisons en arrière ??... t'as vu la vierge Hamok !?
On va quand même pas pinailler pour un si petit détaille?
J'ai pas le temps de réfléchir a un autre équipe, je dois faire de la peinture pour juillet. Sinon je vais avoir une équipe de skavens datant de l'époque ou Tyra était au lycée... Ca se trouve c'est des figurines noires et blanches .
Donc exceptionnellement je souhaiterai pouvoir bénéficier d'une petite dérogation, pour la bonne cause .
Citation :
Publié par HaMoK
Donc exceptionnellement je souhaiterai pouvoir bénéficier d'une petite dérogation, pour la bonne cause .
Pour mettre tout de suite les choses au clair :

pour les dérogations, passe droit ou tout autre avantage aussi petit soit il sont exclusivement réservé au membre du staff......

Pourquoi a ton avis que tyra ou d autre y sont encore, et pourquoi j y ai postulé
Citation :
Publié par --Castor--
Mais bien sûr et la marmotte elle ....

Tu te prends ton équipe d'estropiés et c'est tout !
Toi t'es champion y a rien qui te fait peur . Mais bon je vais prendre une équipe neuve alors (même si je mettrai bien une petite pièce sur un admin qui inscrit mon équipe de s3 par erreur lol), ca c'est autorisé le capitaine l a fait .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés