| Aller à la page... |
[Actu] Lettre à la communauté : Point 2016 et aperçu 2017
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #456907 |
|
|
Citation :
Sur WoW j'ai pas besoin de drop 40 items pour montrer que j'en ai des grosses , je me balade avec la monture du tour de force et le monde sait à qui il a à faire et le prestige est d'autant plus grand que mon ilvl est pété. Les ressources obtenues par millier sont une hérésie , pouvoir se craft un item par boss et par perso est une hérésie ( une fois le donjon fini ) . C'pour ça qu'on s'emmerde sur ce jeu à cause de mec qui pensent rentabilité avant plaisir . Je sais bien que vendre ses K [...] ça rapporte , mais quand même pensez un peu aux autres . [Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 03/01/2017 à 16h28. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Owi je veux un super bonbon comme dans Pokemon
|
|
|
|
|
|
Achetez tous des pierres d'âmes parfaites les gars, c'est le moment de faire des stocks pour tout revendre à prix d'or !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #456907 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
#ripmodestie) ̶m̶ê̶m̶e̶ ̶s̶i̶ ̶e̶n̶ ̶v̶r̶a̶i̶ ̶j̶e̶ ̶n̶e̶ ̶m̶a̶n̶q̶u̶e̶r̶a̶i̶ ̶p̶a̶s̶ ̶l̶'̶o̶c̶c̶a̶s̶ ̶d̶e̶ ̶l̶e̶ ̶f̶a̶i̶r̶e̶ ̶
. Je rajouterai à ton idée une barre ou un compteur qui se reset à chaque fin de période (chaque mois?), comme sa tout le monde peut repartir de zéro, et non pas voir les mêmes toujours en tête du classement. Mais avec les décisions de la boîte, je doute fort que sa arrivera un jour.