[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais utilisé l'optimizer, maintenant que j'ai bien commencé à farm le DB10 je comptais l'utiliser au prochain FRR, mais j'attendrais le suivant, ils trouveront bien une solution d'ici là.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ca râle pourtant pas encore sur Reddit.
Yep mais de toute façon j'pense qu'à un moment ou un autre les serveurs UE et GLOBAL passeront aussi en https (je suis pas sur à 100% que ce soit le cas actuellement).

Les derniers messages du créateur du proxy et du créateur du logiciel étaient plutôt mauvais, sceptiques quant à la continuation de leurs logiciels... plus qu'à espèrer que com2us mette un extract de données directement dans le jeu .
Hello ! ça ne marche pas chez moi. Le jeux met 15 ans à se charger, ne se lance pas, puis j'ai le message sur mon tel en wifi ERR_CONNECTION_TIMED_OUT : QQ a eu le même problème?
Petite question à ceux qui utilisent le Rune Optimizer de Windows 10. Vous sauriez m'expliquer quelles options je dois cocher pour faire en sorte que la recherche s'effectuent en tenant compte de toutes les runes que j'ai en ma possession, peu importe qu'elles soeint équipées ou non ?

J'avais essayé en les déséquipant, mais c'est un peu le bordel pour retrouver sur qui est laquelle, et les unlock n'aide pas non plus a priori.
J'ai voulu faire un test sur la version W10, je voulais voir si je pouvais améliorer la vitesse de mon Bernard et je fais face au problème suivant : j'ai viré les runes de tous mes monstres, puis j'ai lancé une optimisation sur mon Bernard avec comme seule condition d'avoir un set swift et une rune spd en 2, focus sur la speed, nombre de permu de base, sauf qu'à la fin, le meilleur set proposé est en dessous de la speed actuelle de mon Bernard (...!) donc j'imagine qu'un truc doit coincer.

Une idée ?
Dans la case focus.. Seacrh depth.
De base c a 8.. Ce n'est pas suffisant...
Je met à 100 pour ma part...
Mais attention au nombre de permutation possible .
Pour 1 Millions, j'ai de l'ordre de 5 min d'attente...
Citation :
Publié par Marrkus
J'ai voulu faire un test sur la version W10, je voulais voir si je pouvais améliorer la vitesse de mon Bernard et je fais face au problème suivant : j'ai viré les runes de tous mes monstres, puis j'ai lancé une optimisation sur mon Bernard avec comme seule condition d'avoir un set swift et une rune spd en 2, focus sur la speed, nombre de permu de base, sauf qu'à la fin, le meilleur set proposé est en dessous de la speed actuelle de mon Bernard (...!) donc j'imagine qu'un truc doit coincer.

Une idée ?
Tu as bien mis + 12 ?

J'ai réalisé un petit guide, je voulais pas le mettre sur le forum JoL car ça fait comme de la pub, mais il résume plutôt bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://atond.fr/comment-optimiser-se...ur-progresser/ ou sur SWDB http://www.sw-db.com/guide/user/21
Tu as surement sélectionné le fait de simuler des runes maxées non ?
Peut-être que ta rune slot 2 doit être maxée pour gagner en speed ?

Sinon moi ma technique c'est de rien déséquiper au début mais de cocher les options pour que ça cherche dans les runes équipées mais pas sur les runes "lock". Je fais par ordre de prio et quand je vois que ça me propose des runes qui sont sur un monstre que je veux pas toucher, je vais lock les runes de ce monstre.
Comme ça une fois que t'as lock pas mal de monde, tu es sûr de chercher que dans les runes que tu veux bien mélanger.

En principe je fais les ATB boosters au début (Bernard Megan Imesity et autres), ensuite je fais mes monstres "core" type Kumar Betta... Et ainsi de suite jusqu'aux derniers mobs qui font avec ce qui reste.

Je coche le fait de simuler le fait que les runes soient maxées mais du coup il me manque 5m de mana pour up tout ça
Je trouve que la simulation en +12 est un bon compromis. Et coute infiniement moins cher

5 min d'attentes pour les builds, quand faut faire des retouches toutes les 20 secondes ça m'a l'air d'etre sacrement galere...
Citation :
Publié par Atond
...
+12 sur les 1/3/5 et +15 sur le reste

Citation :
Publié par N3o-
...
En vrai je comprends pas trop d'où ça vient, je pense que le nombre de permutations est trop faible mais dès que je mets un peu plus de permu, le nombre de simulations explose et le programme fige :/
Je te parlais sur le programme, quand tu choisis tes focus etc... puis que tu appuis sur build, en dessous faut choisir soit : "actual stats" / "+12" / "+15". De base il est sur "actual stats" et c'est à toi de le mettre sur +12.
Citation :
Publié par Atond
Je te parlais sur le programme, quand tu choisis tes focus etc... puis que tu appuis sur build, en dessous faut choisir soit : "actual stats" / "+12" / "+15". De base il est sur "actual stats" et c'est à toi de le mettre sur +12.
Merci je sais , j'utilise le programme depuis sa sortie malgré tout ..

J'ai fini par trouver, déséquiper les runes sur tous les laisse verrouillées, il faut donc cocher la case correspondante (Use locked runes), ce qui me semblait absurde ! Bon, je peux gratter 6 de spd.
Ouai de base les runes équipées sont lock. C'est pour ça que j'unlock tout au début mais que je déséquipe pas, pour savoir à quel monstre elle appartenait et voir si j'ai vraiment envie de lui piquer cette rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés