[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Ca donne quoi ce mode concrètement ? Ca simule un up +12 ou +15 de toute les runes que tu veux équiper ? Ou ça t'affiche que les runes que tu as déjà up +12 ou +15 ?

Edit : Ok merci Atond.

Dernière modification par Cryt ; 08/10/2016 à 18h28.
j'aimerais mettre à jour mon swarfarm mais je pige rien à l'interface du lien sur le premier post, du coup comment on fais pour choper la dernière version et pas des anciennes je galère

EDIT : j'ai (je pense) trouvé , reste plus qu'à bien l'utiliser ^^

bon en faite j'ai un soucis, j'ai aucun moyen de modifier le réseau wifi du portable, la seul option que j'ai est de ne pas enregistrer le réseau.... ya moyen de contourner ce problème?

Dernière modification par LegacyAxe ; 08/10/2016 à 18h13.
Citation :
Publié par Atond
Tu as quoi comme portable et tu es sur android ?
meizu m2 note sur android sur mon ancien portable sa marchais super bien mais la aucun moyen de créer le proxy
android 5.1, le soucis c'est que le "modifier" n'apparais pas, sur les anciens portable aucuns soucis mais la impossible

après c'est un soucis de portable ou c'est le wifi qui est bloqué????
Citation :
Publié par Gypss
Je suis en train de tester ce truc. Je viens de faire un test pour mon Vero en débloquant toutes les runes : le seul set qui m'est proposé, c'est celui qu'il a déjà actuellement ...
Essai d'enlever l acc des focus et de mettre le "max per slot" à +12 au moins, tu peux avoir de bonnes surprises !

Une amie aimerait utiliser Swarfarm et autres optimiseurs de runes, sauf que je n'arrive pas à trouver deux sources qui donnent la même procédure, et je commence à rendre les armes.

Des bisous en avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Une bonne âme qui joue sur un appareil iOS et qui gère ses runes sur MAC (sans boot windows, ce serait trop simple) pour m'aider ?

Une amie aimerait utiliser Swarfarm et autres optimiseurs de runes, sauf que je n'arrive pas à trouver deux sources qui donnent la même procédure, et je commence à rendre les armes.

Des bisous en avance.
Perso j'ai Wine et ça marche bien, enfin tous les petits logiciels utilitaires windows que j'utilisais avant de passer sous OSX tournent sans problème (dont SWProxy maintenant du coup).
Optimisateur runes (Macbook)
Salut tout le monde,

Je suis désolé si je crée là un doublon d'un sujet qui a déjà été fait dans le passé, je suis nouveau sur le forum. J'aurai voulu savoir si vous connaissez sur Mac un logiciel qui nous permet d'optimiser nos monstres en mettant les bonnes runes à disposition sur notre compte ? Par exemple qui me dit que mon Lushen serait mieux avec la rune 4 que j'ai mis sur mon Laika.

Encore désolé si c'est un doublon,
Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée,
LaMachina
Citation :
Publié par kirolu
J'ai pas trouver ou changer le réseau sur iphone sous ios 10 comment on fait ?
Réglages - Wifi- Ta box - Proxy HTTP Manuel

De mon côté j'ai envie de faire un hard reboot de toutes mes runes au prochain FRR mais j'ai peur de me retrouver avec trop de mobs qui ne sont plus runés. J'en ai jamais fait je sais pas trop comment gérer
J'ai plutôt peu de bonnes runes, autant sur les mobs je me plains pas mais les runes je suis maudit.
Tu as un risque de faire ça aussi, c'est d'être moins performant. Comment je ne sais pas, mais des fois on se retrouve avec une team qui s'en sort moins bien alors que pour toi, tu lui a mis des meilleurs runes.

Ce que je conseil et ce que je vois sur reddit, c'est de verrouiller les mobs que tu penses bon, et ne faire que ceux que tu souhaites vraiment améliorer.

Même si on veut tous les améliorer .
Je fais ça également pour pas avoir de mauvaises surprises.

Mes tops mobs qui me conviennent je change pas le runage sauf si j'ai une rune quasi équivalente dispo.
Après 6 mois sans gros FRR, j'ai fait une grosse remise à zéro sur rune optimizer.

Le truc chiant c'est Que j'ai 480 runes en stock donc je vais devoir rerunner les mobs un part un et ca va être beaucoup plus long que de tout le monde et remettre à chacun.

J'ai aussi pris la décision, pour pas mal de mobs (notamment les supports a l'exception des mobs necro) de partir sur des set semi broken, chose que j'avais jamais envisagé avant et les mobs vont prendre un gros coup de boost.

Enfin, je sacrifie aussi quelques 40 dont je ne me sers plus et qui récupéreront des runés uniquement pour le wb.

Une fois tout ce petit monde rerunné, les runés restantes seront pour la plupart vendues, je pense vu qu'elles ne me servent à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés