Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Le classement se dessine déjà avec les 6 grosses équipes aux 6 premières places, reste à trouver l'ordre final mais si Chelsea continue comme ça ça sera vite réglé (j'espère quand même que Liverpool tiendra la cadence)
Citation :
Publié par Njuk
personne pour link le but de Giroud ?

Je m'attendais à voir du Higuita offensif et j'ai vu une aile de pigeon.
C'est un joli but mais décevant par rapport à l'attente générée par la description.
Citation :
Publié par Tankoukou
Le classement se dessine déjà avec les 6 grosses équipes aux 6 premières places, reste à trouver l'ordre final mais si Chelsea continue comme ça ça sera vite réglé (j'espère quand même que Liverpool tiendra la cadence)
Pour la première place, sauf énorme surprise, elle va aller à Chelsea. Cette équipe tourne vraiment bien et a l'énorme avantage de ne pas jouer de coupe européenne.

Pour le reste du top 6, ça semble en revanche bien plus incertain. Je parierai sur Tottenham et Liverpool pour compléter le podium, ces deux équipes sont assez impressionnantes ces derniers temps... Mais on est jamais à l'abri d'une période de méforme ou d'une blessure majeure.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je m'attendais à voir du Higuita offensif et j'ai vu une aile de pigeon.
C'est un joli but mais décevant par rapport à l'attente générée par la description.
On nous a fait le même coup il y a une semaine avec Mkhitaryan, le coup du scorpion c'est plus sensationnel que l'aile de pigeon, tant pis si c'est pas le même geste. Bientôt le moindre rateau sera une Madjer.

C'est dommage parce que c'est quand même fort de réussir ça, et là on en arrive à être déçu quoi (même si en général c'est beaucoup de la chatte avec le pied plus ou moins sur la trajectoire du ballon et inch'allah).
Citation :
Publié par Yesmann
Pour la première place, sauf énorme surprise, elle va aller à Chelsea. Cette équipe tourne vraiment bien et a l'énorme avantage de ne pas jouer de coupe européenne.

Pour le reste du top 6, ça semble en revanche bien plus incertain. Je parierai sur Tottenham et Liverpool pour compléter le podium, ces deux équipes sont assez impressionnantes ces derniers temps... Mais on est jamais à l'abri d'une période de méforme ou d'une blessure majeure.
Chelsea est devant grâce à une série incroyable. S'ils continuent, personne ne pourra les rattraper, mais ils peuvent aussi ralentir. Au début de la saison, tout le monde annonçait que City écraserait le championnat. Pour le moment, ils ne sont même pas dans le top 4.
Citation :
Publié par Alandring
Chelsea est devant grâce à une série incroyable. S'ils continuent, personne ne pourra les rattraper, mais ils peuvent aussi ralentir. Au début de la saison, tout le monde annonçait que City écraserait le championnat. Pour le moment, ils ne sont même pas dans le top 4.
Et la série de City s'est stoppée lors de la rencontre contre Tottenham, ça va être un match bien compliqué pour les deux équipes. Si Tottenham perd, je vois pas comment Chelsea pourrait s'arrêter après !
Putain ce match.

Et cette célébration de Giroud

Citation :
Publié par Alandring
Match catastrophique de Cech, Bellerin et Xhaka. Incroyable cette faculté qu'a Arsenal d'exploser en vol sans raison. Pour le titre majeur, ce ne sera donc pas avant 2018, en espérant que Wenger ne soit plus là.
On peut rajouter Ramsey aussi, totalement transparent, il réussit rien c'est assez triste, surtout vu le niveau qu'il a pu avoir à l'euro par exemple.

Encore une fois, merci Sanchez ! Il lance la révolte, j'ai l'impression que c'est le seul qui avait la volonté de seulement essayer de revenir au score, il en veut tout le temps. Giroud fait pas un mauvais match non plus, mais c'était pas ouf. Le seul nouveau point positif c'est la bonne rentrée de Pérez (quelle reprise !)

Dernière modification par Apeul ; 03/01/2017 à 22h45.
Citation :
Publié par Apeul
Putain ce match.

Et cette célébration de Giroud
Incroyable d'être aussi con quand on égalise à Bornemouth à 5mn de la fin, un joueur en plus, à la 91e et perdre du temps à faire ca en celebrant comme si c'etait le but de la victoire..mais bon ca en dit long sur le type de mentalité

Dernière modification par Rask ; 03/01/2017 à 23h18.
Citation :
Publié par Rask
Incroyable d'être aussi con quand on égalise à Bornemouth à 5mn de la fin, un joueur en plus, à la 91e et perdre du temps à faire ca en celebrant comme si c'etait le but de la victoire..mais bon ca en dit long sur le type de mentalité
t'es sérieux ?

il égalise a la 91e après avoir remonté 3 buts

ca dit quoi comme type de mentalité ça ?
Faire un non-match pendant 1H contre Bournemouth (avec tout le respect que j'ai pour eux), ça dénote aussi d'une certaine mentalité. Quasi personne n'a été au niveau, on sauvera Sánchez (beaucoup de déchet mais aussi beaucoup de volonté), Pérez et Giroud, le reste a oscillé entre très moyen et abyssal.

Le mieux serait presque d'espérer que Chelsea gagne demain pour maximiser nos chances de rester dans le top 4, c'est déprimant.
Citation :
Publié par Rask
Incroyable d'être aussi con quand on égalise à Bornemouth à 5mn de la fin, un joueur en plus, à la 91e et perdre du temps à faire ca en celebrant comme si c'etait le but de la victoire..mais bon ca en dit long sur le type de mentalité
Tkt Bournemouth aurait mis 30 a 40 sec à se replacer pour donner le coup d'envoi quoi qu'il arrive, c'est pas les 10 15 secondes de joie du mec qui egalise a 3-3 apres avoir été mené 3-0 qui va changer quoi que ce soit au temps restant à jouer
Citation :
Publié par Sous le signe du V
t'es sérieux ?

il égalise a la 91e après avoir remonté 3 buts

ca dit quoi comme type de mentalité ça ?
ouais je suis sérieux, tu perds pas ton temps à faire le kéké à célébrer en mode son but de la francaise des jeux de la semaine dernière quand t'as 3 pts à prendre chez une équipe du fond du classement à 10vs11 en fait

je suis Wenger je lui met une chasse dans les vestiaires sans parler des Sanchez, Chamberlain qui essayent de lui dire de se magner le cul...

allez je t'aide : regarde la réactions des autres joueurs d'Arsenal ca te donnera une idée de la bonne mentalité à avoir quand on prétend jouer le titre
Citation :
Publié par Rask
ouais je suis sérieux, tu perds pas ton temps à faire le kéké à célébrer en mode son but de la francaise des jeux de la semaine dernière quand t'as 3 pts à prendre chez une équipe du fond du classement à 10vs11 en fait

je suis Wenger je lui met une chasse dans les vestiaires sans parler des Sanchez, Chamberlain qui essayent de lui dire de se magner le cul...

allez je t'aide : regarde la réactions des autres joueurs d'Arsenal ca te donnera une idée de la bonne mentalité à avoir quand on prétend jouer le titre
http://www.lequipe.fr/Football/champ...lassement.html ok y'a une grosse différence entre les 6 premiers et le reste, mais faut pas dire de trucs pareils non plus.

Classer le mec comme con sous prétexte qu'il a célébré son but égalisateur après avoir été double passeur décisif je trouve ça un peu brutal perso, voir très con. Mais tu dois être un des nombreux mecs qui adorent Giroud
Citation :
Publié par Apeul
http://www.lequipe.fr/Football/champ...lassement.html ok y'a une grosse différence entre les 6 premiers et le reste, mais faut pas dire de trucs pareils non plus.

Classer le mec comme con sous prétexte qu'il a célébré son but égalisateur après avoir été double passeur décisif je trouve ça un peu brutal perso, voir très con. Mais tu dois être un des nombreux mecs qui adorent Giroud
Le truc c'est pas tant qu'il perde du temps avec sa célébration, car de toute manière Bournemouth aurait pris tout son temps avant de faire la remise en jeu. C'est surtout qu'il explose de joie alors qu'on vient d'égaliser un peu miraculeusement après avoir été menés 3-0 contre une équipe qu'Arsenal doit (en principe) dominer sans problèmes. Pour un supporter, après ce genre de match calamiteux, t'as envie de voir les joueurs faire profil bas plutôt que de faire des démonstrations de joie.
Citation :
Publié par Yesmann
Le truc c'est pas tant qu'il perde du temps avec sa célébration, car de toute manière Bournemouth aurait pris tout son temps avant de faire la remise en jeu. C'est surtout qu'il explose de joie alors qu'on vient d'égaliser un peu miraculeusement après avoir été menés 3-0 contre une équipe qu'Arsenal doit (en principe) dominer sans problèmes. Pour un supporter, après ce genre de match calamiteux, t'as envie de voir les joueurs faire profil bas plutôt que de faire des démonstrations de joie.
Ah oui, mais j'ai pas dit qu'il avait eu raison de célébrer de cette manière. Mais sur le coup, dans la folie de cette fin de match, on peut comprendre la réaction du mec. Donc aller jusqu'à l'insulter pour ça c'est juste...
voilà exactement

oui c'est un mauvais résultat, maintenant giroud fait un bon match, égalise a la 91e, et récup 1 point au passage. tout ça apres avoir marqué le but de l'année y'a 5 jours en plus

il PEUT célébrer

si tu veux voir une vraie célébration de mongol y'a celle de di maria contre ludogorets, j'espère que tu vois la diff quand meme

sérieux faudrait peut être apprendre à se calmer sur giroud tout le malheur du monde n'est pas de son fait, c'est les 10 sans titres majeurs qui commencent à vous rendre nerveux ou quoi là ?
Voilà merci Yessman. Je regardais le match au pub avec 2 potes supp d'arsenal et les mecs sont devenus fous quoi.

@Confudu avec Middelsborogh, mais bon t'as compris le sens du message, c'est light Bournemouth.
Citation :
Publié par TomBe
Elle fait du bien cette victoire, comme l'année passée
Comme il y a 2 ans tu veux dire (le 5-3) ? Mais cette victoire, comme elle fait plaisir !
Citation :
Publié par Vonap
Comme il y a 2 ans tu veux dire (le 5-3) ? Mais cette victoire, comme elle fait plaisir !
Juste ! On avait fait 0-0 l'an passé

Gros match de Wanyama hier, première mi-temps équilibrée où Chelsea aurait pu mener assez vite via Hazard, on a marqué aux moments clés du match. Rose devient monstrueux sur son flanc et Alli confirme
Côté Chelsea ça n'a pas trop réussi à combiner devant et vu la bataille du milieu tu ne peux pas vendanger le peu d'occaz' que tu arrives à te créer.
Le premier but je ne sais pas encore s'il est pour Moses qui couvre le HJ ou pour D. Luiz qui demande à Azpi de remonter pour joueur le HJ (ça me semblait pas la meilleure idée du monde). Le deuxième j'ai l'impression que Courtois se troue complètement, il fait une sortie comme s'il voulait intercepter le centre mais il en est bien loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés