Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Janna jungle c'est possible de monter si y'a un différentiel de niveau entre toi et les autres. C'est honnêtement pas si dégueu, suffit de jouer AD et ça règle ton soucis.
Ca reste un perso avec un clear dégueulasse et aucune pression, je pense que mon exemple reste extrême ^^

Citation :
Publié par Squeef
Anw c'était pas l'idée, évidemment y'a un sous-entendu qui dit que t'as un minimum d'intelligence et que tu vas pas jouer zed rabadon mid pour climb, mais globalement on peut monter en étant loin de la meta.
Mon Janna jungle était juste une petite blague Encore heureux qu'on puisse jouer des persos hors méta - sans chercher trop dans l'extrême non plus.

Citation :
Publié par 23 Cm
Atm j'ai abandonné l'idée de jouer ADC bot.
Si tes mates ne tilt pas en voyant un pick hors méta, c'est encore le mieux à faire amha (en sup je n'ai pas encore joué avec un apc botlane, mais j'aimerai, franchement). Sinon il reste Jhin/Twitch/Vayne qui fonctionnent encore pas trop mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nenyx
Si tes mates ne tilt pas en voyant un pick hors méta, c'est encore le mieux à faire amha (en sup je n'ai pas encore joué avec un apc botlane, mais j'aimerai, franchement). Sinon il reste Jhin/Twitch/Vayne qui fonctionnent encore pas trop mal
Si tu as les mécaniques je trouve que Draven marche bien. Il snowball beaucoup plus vite que les autres sur un kill et fait mal dès le début du jeu. Il attend la powerspike IE+PD beaucoup plus vite si tu cash-in ton passif sur un gank ou autre.

Par ailleurs je trouve que c'est un des meilleurs ADC pour 1V2 quand t'as un support de merde.
Ben Draven faut savoir le jouer, comme tu le dis toi même. Mais c'est vrai, j'avais pas pensé à lui mais il peut jouer son rôle.

Le truc à éviter par contre atm, c'est Lucian. Il a une portée minable, l'early build ADC a été nerf, et même si jamais il arrive à snowball, il va juste se faire étaler par un R de Syndra
Citation :
Publié par Ternel
Etant donné qu'il est possible de changer de runes pendant la champion select, une seule suffit
J'ai raté un épisode ?
C'est du bug abuse, mais ça reste possible. Je pense pas que ça peut mener au ban atm, je pensais même que ça avait été fixed. La manip se trouve assez bien sur le net, notamment sur un certain forum allemand regroupant l'élite du pvp, je préfère prévenir pour être sûrs que vous ne visitiez pas ces sites.

Edit : ça se trouve sur reddit en 2s en fait, encore plus simple
Message supprimé par son auteur.
On en a vu des poubelles en flex, mais là c'est du très très lourd

fc9d68cf02.jpg

Le différentiel de farm entre nos toplaners, j'avais encore jamais vu ça

Et le Shaco 7/15 avec deux items à 40 minutes de jeu, il a moins farmé que Teemo support

Quant à moi ce fut fun de taper sur un Renekton ultra feed qui m'a chassé tous les fights quand on a commencé à jouer ensemble.

Allez, merci Vegeta et Inuyasha )))
C'est quand même triste, j'étais bien dans ma game mais j'ai l'impression de m'être littéralement fait porter de A à Z par mon équipe. J'ai eu l'impression de commencer à faire des dégâts sur le dernier TF quand la game était de toute façon gagné. J'ai juste passé ma game à faire attention à pas me faire souffler dessus par ori ou zyra et fuir le udyr qui appliquait à la lettre le "focus adc", sans compter le jax 0/4 qui pouvait me 1v1 comme si j'étais un creep mage.

Petit pensé pour le pote jhin qui a juste pas joué, on aurait pû se prendre un thé ensemble pendant les tf c'était la même

Triste.png
C'est vrai mais j'ai pas tellement eu l'occasion, ils sont venu nous dive à 4 au bot pour prendre la t1 assez tôt, et à partir de là la botlane en face à commencer à beaucoup aller mid, et dès que j'essayais de farm un peu solo bot le udyr se ruait sur moi comme un mort de faim. Mais bon encore 5/10 min et j'aurais déchiré la game c'est sûr
Je commence à jouer top.

Poppy putain de perso brain dead, je le fous à 30% pv avec Aatrox, je regen quasi complètement avec un cutlass, cette salope arrive malgré ça à me defoncer en all in avec ce shield immonde de colossus. Ça et le 1v2 avec le gank où j'ai dû flash out et elle réussit à kill mon jungle dès que j'ai disengage.

Puis Sion rush zzrot pour ma karma, autant en very early je lui chiais dessus, autant passé les mercures et le negatron c'était devenu complètement one sided en sa faveur je pouvais plus l'arrêter tout simplement.

La déprime, je vais finir par try karma tank et répandre le cancer pour de vrai dans la soloQ. Faudra qu'on m'oriente un peu sur le build par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés