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26/12/2016, 00h27 |
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[Actu] Lettre à la communauté : Point 2016 et aperçu 2017
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Sous le signe du V |
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En attendant, sans Tot, les gens qui bossent sur Dofus penseraient toujours que la refonte sacri c'est le feu, et que saharach est La maj que les joueurs attendaient pour noel
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26/12/2016, 05h27 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/12/2016, 15h34 |
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#456907 |
#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/12/2016, 18h09 |
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#456907 |
Alpha & Oméga
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Hi,
J'apporte également mon avis concernant le contenu proposé aux joueurs. Pour ma part, je reviens d'une très longue pause, dernière extension en date : Frigost 2. C'est avec curiosité que je suis revenu, que j'ai équipé mes persos avec les derniers stuff (merci les kamas laissés avant de partir) et que je suis allé à la découverte de ces nouveaux mobs. Il s'avère que je suis tombé de haut, malgré les tutoriels existants sur le net, j'ai réussi à down aucun dj lvl 200. Je sais qu'avec le temps, les tentatives, toussa toussa, ça peut être down mais il faut vraiment une envie et une motivation venue d'ailleurs pour le faire. Dofus a toujours été un jeu bien à part car la majeure partie des joueurs étaient là pour se détendre après le boulot ou une journée de cours, à l'inverse de jeux comme WoW, c'est ce qui a fait son succès en dehors du fait qu'Ankama ait le monopole des jeux tactical tour par tour. Aujourd'hui qu'en est-il ? Nous avons un jeu avec du contenu qualifié de "end-game", mais qui ne procure aucun plaisir aux gens, ni même l'envie aux gens de les faire. Les joueurs veulent se détendre, pas être obligé de passer 5h à tenter un boss pour au final en conclure qu'ils ne pourront jamais le faire avec leur team qui ne possède pas les classes appropriées. Les devs (Le dev ? Réagissez, ça n'a dérangé personne de faire 3h de donjon bworker (je suis gentil) pour le down mais au moins, on appréciait le contenu. Les donjons à vagues, les invulnés à tout va et les combo du futur qui nécessitent des classes spécifiques c'est pas pour Dofus. On se retrouve avec des zones isolées, des portails de dimensions qui sont ouvert plus d'une 10ene de jours sur jiva tellement les gens n'y vont pas ou peu. La difficulté n'est pas obligatoirement un boss invulné et des vagues de mob qui pop tous les 5 tours. C'est plus de la chiantise. Cela peut également être des donjons à boss multiples dans le même combat... Je sais pas, après tout, les devs sont là pour y réfléchir mais il y a matière à faire. Le PvP n'est plus, ce n'est plus qu'une illusion, l'alignement ne devrait même plus exister vu que c'est devenu gadget. On force les gens à faire parti d'une alliance pour profiter de certaines zones du jeu, on les force pas à interagir entre eux via deux cités qui sont théoriquement en guerre mais à faire du copinage en espérant être dans l'alliance à la mode. Vous me direz, ce serait intéressant si le serveur sur lequel tu joues est très peuplé et vivant. Venez sur Jiva, c'est mort. Faites au moins quelque chose pour que la seule activité qui reste soit viable et accessible à tous, le pvm. (PS : Merci pour mon double, il remarche à peu près correctement :-) ) Dernière modification par Stari Drum ; 26/12/2016 à 19h44. Motif: Faute* |
26/12/2016, 19h11 |
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Piksi Stojkovic |
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