[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Tu vas avoir le même problème que celui auquel j'ai fait face il y a quelques mois : tu n'as pas Impact Usopp (enfin pas PSY booster du tout si je ne me trompe pas) donc impossible pour toi de le burst sur la version 60 stamina.
La phase de stall risque d'être compliquée, ensuite je pense que si tu peux en théorie faire les 350k/400k dmg/tour nécessaires lors des 5/6 premiers tours (je ne sais plus exactement) face à Aokiji tu vas surtout avoir du mal à burst les 2m hp restant.
J'ai testé 2/3 combinaisons mais même avec 10/15lvl de plus sur Shanks & Ryuma tu es bloqué à ~1.9m dmg grand max.

Pour la version 40 stamina ça me parait un peu plus jouable, tu as de quoi faire une team mais là aussi tu es short en terme de niveaux pour (et je ne sais pas quelle est ta situation niveau sockets/splvl mais face à Aokiji avoir de l'anti-locks/auto-heal aide bien).

Je partirais sur une base de ce genre :

* 2x SW Shanks
* Doflamingo
* Un/des orbs changers (Garp, Mr. 3, Tesoro, Rakuyo), à noter que si tu prends Tesoro il te faut aussi un healer sans quoi sa super sera useless face à Aokiji.
* 1/2 beatsticks utiles (SW Robin, Senor Pink, etc.)

ou

* SW Shanks/Garp
* Doflamingo
* orbs changer(s)
* beatsticks PSY

Je en sais pas si c'est viable niveau stalling, il doit y avoir des guides sur Youtube avec des teams similaires.

Dans tout les cas Aokiji est chaud bouillant, même la version 40 stamina est un truc assez compliqué (particulièrement sans Impact Usopp & Doflamingo + quelques sockets anti-lock), personnellement je suis d'avis que ça vaut le coup de craquer 1 à 5 gemmes pour un raidboss qui peut à la fois servir de beatstick et de capitaine (en attendant de pouvoir vraiment le farmer) mais il n'est pas aussi OP que Mihawk, Enel ou Doflamingo donc à toi de voir.

Ravageur ça correspond à quoi sur la version ENG ?

J'ai pu finir Tesoro, j'ai eu une grosse série d'échecs et j'étais près à abandonner avec 1 splvl/socket manquant mais les 5 dernières copies m'ont permis de le max/max/max.

Pas de regrets donc, j'ai pu maxer tout les personnages que je voulais et ma team Driven commence à être bien craquée.
Merci pour ta réponse !

Bon bah on va essayer et je vous dirai comment j'ai fait ! en tous cas merci beaucoup !

Pour les Ravageurs, en anglais c'est les striker il me semble ! Genre Kidd, Enel, Moria, Smoker ...
Les nouveaux classements Gamewith sont dispos, et c'est là qu'on voit que OPTC est un jeu hors norme. Déjà parce que les premières légendes ne sont pas forcément à la ramasse, comme on aurait pu s'y attendre sur un jeu F2P souvent gouverné par le power creep (Log Luffy fait toujours partie des quelques capitaines capables de plier l'intégralité du jeu). Ensuite parce qu'il est incroyable le nombre de style de jeu différents viables ouverts aux joueurs. Genre là j'ai découvert le principe de l es équipes 3D2Y Usopp et Elizabello capables de tomber quasiment l'intégralité du contenu, voire l'intégralité pour Elizabello. Comment ? En montant à 100K HP et en utilisant Marco pour tanker comme un mamouth :'D

Sinon, je ne savais pas que Borsalino était aussi bourrin, mais c'est assez impressionnant, en fait :|
Pour ceux qui ont pu farmer Shiki (et qui ont Fujitora), j'ai réussi la forêt 0 stamina d'Aokiji après deux essais avec cette team, si vous avez les sockets (lvl3 bind/despair, un peu d'AH & orb aide toujours) c'est relativement simple et ça ne demande pas de stall 20 tours sur un personnage.

5/6 échec pour maxer son "bateau", avec le Moby Dick peu de temps avant je suis passé de 999 colas (+cola offert par mail) à 559, ça va rendre les snails +5 colas moins frustrants.

Plus que Jimbei 0 stamina à faire, ça a l'air costaud mais j'ai vu cette team (Fujitora, Shiki, PSY Marco) pour laquelle j'ai tout ce qu'il faut et même plus.

Dernière modification par Roger ; 22/12/2016 à 00h04.
Oué il a l'air très sympa ce 5+ !

Bon... JE GERE AOKIJI !!
Avec ma team classique en plus, et nami mirage pour annuler les 80% de Pheasant Beak.
Barto Barto
Hawkins Nami
Leo Kaku

Bind/despair lvl 2 avec le Barto ami.
Je tank le spé avec Nami, et ces attaques normales avec la cap des Barto le temps de le descendre à 50% et de farm les cercles.
Un fois la, et si Aokiji attaque pas le tour prochain, je balance le Spé Léo (ahah) et je bourrine un coup.
Tour suivant je tank avec les cap Barto son attaque à 11000.
Puis Hawkins, Kaku, un spé Barto : soit je le finis, soit il me tape un coup (et bind 15 tours une unité), et j'ai encore soit barto, soit nami (retour du CD), si vraiment j'arrive pas à le finir.

---

Je vais essayer d'appliquer un règle pour mes sugos, j'en ai vu sur reddit et ça a l'air d'être un bon moyen de se limiter. Du coup, j'arrête de pull dès que j'ai 2 doubles.

1 - Bepo (double, merde)
2 - .... INTHAWK !! Quatrième légende, et l'une des meilleures. <3
3 - Nami SW (un ravageur, je prends)
4 - Silver Zoro

Ce sera tout pour ce Sugo ! Et c'est déjà pas mal !

---

Et histoire de continuer dans les bonnes nouvelles, 5 books universels en cadeau, à garder bien au chaud !

Bonne matinée pour moi, je m'en retourne déplumer le faisan !
Citation :
Publié par Apatride
Oué il a l'air très sympa ce 5+ !

Bon... JE GERE AOKIJI !!
Avec ma team classique en plus, et nami mirage pour annuler les 80% de Pheasant Beak.
Barto Barto
Hawkins Nami
Leo Kaku

Bind/despair lvl 2 avec le Barto ami.
Je tank le spé avec Nami, et ces attaques normales avec la cap des Barto le temps de le descendre à 50% et de farm les cercles.
Un fois la, et si Aokiji attaque pas le tour prochain, je balance le Spé Léo (ahah) et je bourrine un coup.
Tour suivant je tank avec les cap Barto son attaque à 11000.
Puis Hawkins, Kaku, un spé Barto : soit je le finis, soit il me tape un coup (et bind 15 tours une unité), et j'ai encore soit barto, soit nami (retour du CD), si vraiment j'arrive pas à le finir.

---

Je vais essayer d'appliquer un règle pour mes sugos, j'en ai vu sur reddit et ça a l'air d'être un bon moyen de se limiter. Du coup, j'arrête de pull dès que j'ai 2 doubles.

1 - Bepo (double, merde)
2 - .... INTHAWK !! Quatrième légende, et l'une des meilleures. <3
3 - Nami SW (un ravageur, je prends)
4 - Silver Zoro

Ce sera tout pour ce Sugo ! Et c'est déjà pas mal !

---

Et histoire de continuer dans les bonnes nouvelles, 5 books universels en cadeau, à garder bien au chaud !

Bonne matinée pour moi, je m'en retourne déplumer le faisan !
GG pour ton pull . J'ai également pull Inthawk (5e légende en peu de temps !) Si tu dis que c'est l'une des meilleures en plus je suis bien content ^^.
Du moyen :'(

2 x sanji...
Kuina
Kuina Evoluée
Genzo
Miss wednesday
Icebarg
Killer (1 double)

Mais tout de même :
Blamenco
Bastille en 11eme
Zorro promesse de l'aveneme de l'ere des pirates "devenir maitre sabreur"

Je vais faire 1 ou 2 tentative à l'unité mais pas plus. Si je commence par du silver, je laisse tomber.
Bon Sugo assez bizarre,

3x Odz Junior non évolué (un c'etait cool mais 3 ... )

1x blamenco

1x chaca

Pas top mais bon odz peut avoir son utilité je trouve.

J'ai retenté le lvl 15 de waterseven et c'est passé on continue notre route jusqu'à Sunny.

Sinon j'ai amélioré mon équipe afin de pouvoir me faire Doflamingo, ET normalement ça devrait passer en 40
Par contre pour les autres (notamment Ener, pour MC et Mihawk je les ai deja et je veux pas les Farmer) j'ai pas trop d'idée Pareil pour aokiji j'ai pas réussi le 40 c'est vraiment hard même avec nami mirage tempo :/
Si vous avez des idées je suis preneur, JE vous mets ma box en pièce jointe. Qu'en pensez vous au fait (68 jours de jeu). Merci et bonnes fêtes à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0745.PNG
Taille : 640x1136
Poids : 1,26 Mo
ID : 277444   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0746.PNG
Poids : 1,24 Mo
ID : 277445   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0747.PNG
Poids : 1,26 Mo
ID : 277446   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0748.PNG
Poids : 1,25 Mo
ID : 277447  
Citation :
Publié par Cefyl
Du moyen :'(

2 x sanji...
Kuina
Kuina Evoluée
Genzo
Miss wednesday
Icebarg
Killer (1 double)

Mais tout de même :
Blamenco
Bastille en 11eme
Zorro promesse de l'aveneme de l'ere des pirates "devenir maitre sabreur"

Je vais faire 1 ou 2 tentative à l'unité mais pas plus. Si je commence par du silver, je laisse tomber.
C'est quel Blamenco que tu as eu Cefyl s'il te plait ? Le STR ou le DEX ?
Blamenco n'est disponible qu'en STR en global, donc le choix était vite fait

De mon côté, j'avais trop de boulot et j'étais trop crevé pour farmer Aokiji, donc je n'ai réussi à récupérer que 4 copies. En vrai, Aokiji est une sorte de stuff-check : tant qu'on ne peut pas dépasser les 2M en burst 1t sur de l'INT, ce n'est pas la peine d'essayer.

Et sur le sugo j'ai réussi à récupérer Log Usopp, donc content
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Blamenco n'est disponible qu'en STR en global, donc le choix était vite fait

De mon côté, j'avais trop de boulot et j'étais trop crevé pour farmer Aokiji, donc je n'ai réussi à récupérer que 4 copies. En vrai, Aokiji est une sorte de stuff-check : tant qu'on ne peut pas dépasser les 2M en burst 1t sur de l'INT, ce n'est pas la peine d'essayer.

Et sur le sugo j'ai réussi à récupérer Log Usopp, donc content
Merci pour l'info je savais pas ^^'. J'ai eu Log Usopp aussi. Il est si bien que ça ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est le meilleur delayer pour les équipes Striker.
Désolé j'ai cherché la trade mais "delayer" c'est quoi exactement ? J'trouve que "Rabatteur" et ça me parle pas du tout sur OPTC ^^'.
Le come back de la chance
Bon après les 5 premiers tirages plutôt moyens, j'ai fini LA deuxième île d'Enies Lobby, récupèré 5 gemmes et lancé mon dernier pull pour ce sugo. Très bonne idée de ma part puisque dans la lignée des STR boostés, j'ai choppé WhiteBeard

J'ai pu chercher un peu son utilité, j'ai cru comprendre qu'on pouvait clear 99% du contenu avec mais j'ai pas trop compris comment. Si vous avez des infos/teams je suis preneur . Merci :b
Citation :
Publié par ForceEternity
Bon après les 5 premiers tirages plutôt moyens, j'ai fini LA deuxième île d'Enies Lobby, récupèré 5 gemmes et lancé mon dernier pull pour ce sugo. Très bonne idée de ma part puisque dans la lignée des STR boostés, j'ai choppé WhiteBeard

J'ai pu chercher un peu son utilité, j'ai cru comprendre qu'on pouvait clear 99% du contenu avec mais j'ai pas trop compris comment. Si vous avez des infos/teams je suis preneur . Merci :b
GG ! Ce que je sais juste sur Barbe Blanche c'est qu'il est pas forcément facile à utiliser quand on débute mais les pros ici présents sauront t'en dire plus ^^.
Yo à tous !

Déjà, pour Aokiji, jpeut pas le farmer, j'ai du utiliser 5 gemmes en tout pour en venir à bout, mais au moins, je l'ai !!

Et pour le Sugo, j'ai connu mieux, mais il est pas dégueu !
J'ai eu : Smoker 2 ans plus tard (double) , Nami, Zoro & Chopper "écume d'un rêve" (INT, QCK et STR), Bepo évolué, Genzo évolué, Bastille, Luffy "aventurier", Sentomaru ans plus tard et puis après les autres c'est des nul comme les 3 petits du village d'Usopp ^^

Bilan : J'aurais voulu avoir au moins une nouvelle légende comme Kizaru ! Mais bon, j'en ai déjà 4 jvais pas me plaindre ! ^^

Voilà Voilà, bonne fête à vous !

Dernière modification par Hakaishin D Mx ; 25/12/2016 à 22h50.
Citation :
Publié par ForceEternity

Le truc avec Whitebeard c'est que pour vraiment en profiter comme capitaine il faut le Moby Dick (il te faut moins de 30% de hp pour bénéficier de son bonus, avec le Sunny ça veut dire tourner à ~4000/5000hp en général donc pas simple) et un splvl à ~20 minimum donc globalement il demande un peu d'investissement pour être vraiment viable.

Une fois que tu as ça il est complètement OP, 3x dmg (quel que soit le type/classe) en plus d'avoir le même spécial que Mihawk, c'est du très lourd.

En gros c'est Mihawk en (bien) mieux.

Ce n'est pas forcément un personnage calibré pour les fortnights vu qu'il y a généralement des capitaines plus rapides/safe mais il poutre tout en raid/Colisée sachant que tu peux stall en prenant des dommages pour atteindre les 30% de hp et arriver au dernier stage avec toute ta force de frappe (qui est énorme).

Tu dois avoir pas mal de vidéos disponibles sur Youtube concernant les forêts 0 stamina et les différents raidboss, je pense qu'il doit avoir du mal avec les toutes dernières forêts sur la version Jp et c'est à peut prêt tout (Enel doit être assez galère aussi pour le coup mais ce dernier est une formalité pour peu que tu aies Mihawk/Doflamingo/Law).

Bon, j'ai récupéré le dernier splvl/socket d'Aokiji avec 5 copies, il ne me reste donc plus que Duval/Heracles/Momonga/Ivankov/Boa à finir (sachant qu'ils ne me sont absolument pas indispensables), je devrais donc pouvoir économiser pas mal de gemmes dans les prochaines semaines, Momonga & Boa sont les plus importants et j'ai les teams pour les farm.
Plus qu'un socket sur Colo Coby aussi, j'espère que je vais chopper QCK Doffy/Caesar/Trebol dans un futur proche histoire de finir ma team Driven.

Dernière modification par Roger ; 25/12/2016 à 01h58.
Whitebeard est un monstre, clairement. Mais très dur à utiliser au début, ce fut ma première légende et je ne l'ai pas encore utilisé comme capitaine (100jours + mais aussi parce que j'avais Barto, plus simple a utiliser).
Je sais par contre qu'une fois son CD baissé, son bateau récupéré et avec les bons subs il va me permettre de rouler sur quasiment tout le contenu (et notamment le coliseum, des combats rapides et surs, parfait pour le farm).

Faut aimer les maths (ou copier des vidéos) avec lui, une fois que tu connais les dégâts/cd des mobs, tu dois planifier ton combat précisément pour rester sous son seuil et pouvoir atomiser tout ce qui passe.
Il me tarde d'en être à ce stade !

En attendant, avec ses belles stats, ses sockets et son spé (quand on peut stall les 25 tours), c'est un super sub.

----

GG pour ton Aokiji, j'ai choppé 20 copies, dont une que j'ai déjà évolué et j'attends le prochain skillup.
J'aimerais un gros coup de chance () pour qu'il soit utilisable et du coup je pourrais lui filer une viande pour le max.
Dans tous les cas, faut vraiment que j'arrive a récupérer un max de copies en Janvier, une fois a un cd correct, il va me permettre de franchir un gros gros cap avec Barto.

Joyeux Noel à tous !
Ça marche je suis un peu moins hype du coup maintenant . Non plus sérieusement ça ajoute un nouvel objectif mais je sais au moins que celui la est mega rentable du coup Je vais le monter autour du niveau 60 pour profiter de ses hp (ça peut être sympa avec odz junior et blackbeard en capitaine). Merci pour vos réponses et gg pour les aokiji auriez vous une idée de team f2p pour clear les forêts de mihawk ET WB. J'ai cherché mais je n'en trouve pas trop des accessibles. Enfin, pour cette année pas de viande en cadeau ? Je croyais que c'était ça l'année dernière (même si les almity books ont l'air super bien pour up les legends). Ça aurait pu aider à max les boss qu'on va Farmer pour la première fois lors de la première semaine de 2017. C'est peut être un cadeau pour la nouvelle année ? Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par ForceEternity ; 26/12/2016 à 01h05. Motif: Ah et dernière question, il faut monter le spe de WB combien de fois pour le maxer ? :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés