| Hakaishin D Mx |
| Trouver plus de messages par Hakaishin D Mx |
| Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour ceux qui ont pu farmer Shiki (et qui ont Fujitora), j'ai réussi la forêt 0 stamina d'Aokiji après deux essais avec cette team, si vous avez les sockets (lvl3 bind/despair, un peu d'AH & orb aide toujours) c'est relativement simple et ça ne demande pas de stall 20 tours sur un personnage.
5/6 échec pour maxer son "bateau", avec le Moby Dick peu de temps avant je suis passé de 999 colas (+cola offert par mail) à 559, ça va rendre les snails +5 colas moins frustrants. Plus que Jimbei 0 stamina à faire, ça a l'air costaud mais j'ai vu cette team (Fujitora, Shiki, PSY Marco) pour laquelle j'ai tout ce qu'il faut et même plus. Dernière modification par Roger ; 22/12/2016 à 00h04. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un de mes meilleurs SUGO.
Egalement Inthawk avec SW Usopp, Bastille, Trebol, Sentomaru en nouveau char. J hésitais a pull mais finalement être faible m a aide
|
|
|
|
| Felinea Pwytt! |
| Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est le meilleur delayer pour les équipes Striker.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu rajoutes des tours à l'attaque de l'ennemi.
|
|
|
|
| Felinea Pwytt! |
| Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
|
Ok^^. Thx
|
|
|
|
| Hakaishin D Mx |
| Trouver plus de messages par Hakaishin D Mx |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. J'ai également pull Inthawk (5e légende en peu de temps !) Si tu dis que c'est l'une des meilleures en plus je suis bien content ^^.

Pareil pour aokiji j'ai pas réussi le 40 c'est vraiment hard même avec nami mirage tempo :/