Hakaishin D Mx

Dernières publications

RSS
8 April 2017 à 15:24 - Messages
Yo les Nakamas ! Petit Brief de mon Sugo ! 3 Multi-Pull : de jolies new persos sont tombés comme Doc Q, Burgess Evolué, Van A... Lire la suite
17 March 2017 à 10:02 - Messages
Ouaip j'ai vu ça et ça tombe très bien Mingo tombe pendant cette période la ! Et je vais voir sur Reddit aussi, merci !... Lire la suite
16 March 2017 à 11:52 - Messages
Ok d'accord je m'en doutais mais je préférais avoir un avis extérieur ! Bon bah ça va farmer hein ! Surtout que maintenan... Lire la suite
15 March 2017 à 14:27 - Messages
Yo les gens ! Je viens pas parler du dernier Sugo, de toute façon j'ai fait zéro recruit ! Je viens surtout pour demandé des... Lire la suite
@Ori Sacabaf Justement, j'ai quasi aucun cooldowns ... sauf sur mon GP mais il est que LVL 2 ... Pour mon GP quand y'avais l&... Lire la suite
24 February 2017 à 14:26 - Messages
Yo les nakamas ! (ça fait hyper longtemps que j'avais pas post) Ce Sugofest est le meilleur que j'ai eu ! Tout d'abord dans ... Lire la suite
@Apatride Je commence à avoir un joli palmarès !! :) et puis je compatis avec toi pour le Sunny ... qu'est ce que c'était bon d... Lire la suite
24 December 2016 à 19:53 - Messages
Yo à tous ! Déjà, pour Aokiji, jpeut pas le farmer, j'ai du utiliser 5 gemmes en tout pour en venir à bout, mais au moins, je... Lire la suite
20 December 2016 à 22:07 - Messages
Yo ! J'ai vu que Aokiji aller débarqué, et je le veux A B S O L U M E N T ! :mdr: Du coup je viens vers vous pour vous dema... Lire la suite
Merci pour ta réponse ! Bon bah on va essayer et je vous dirai comment j'ai fait ! en tous cas merci beaucoup ! Pou... Lire la suite
12 December 2016 à 20:03 - Messages
Pour moi Tesoro impossible à faire sans utiliser au moins je ne sais pas combien de millier de gemmes ... j'ai de bonnes équip... Lire la suite
Oui voilà c'est ça que je voulais dire xD... Lire la suite
6 December 2016 à 18:54 - Messages
@Ori Sacabaf Merci pour ta réponse ! En passant, je mets ma team QCK pour BB (même si c'est déjà passé) : http://optc-db.g... Lire la suite
5 December 2016 à 18:59 - Messages
Hey les gens ! Vous savez où trouver les books pour Doffy 6* QCK ? et ceux d'Ener QCK ? Merci d'avance !... Lire la suite

Jeux

Hakaishin D Mx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hakaishin D Mx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hakaishin D Mx n'a publié aucune critique de jeu.