Hakaishin D Mx |
Dernières publications

Yo les Nakamas ! Petit Brief de mon Sugo ! 3 Multi-Pull : de jolies new persos sont tombés comme Doc Q, Burgess Evolué, Van A... Lire la suite

Ouaip j'ai vu ça et ça tombe très bien Mingo tombe pendant cette période la ! Et je vais voir sur Reddit aussi, merci !... Lire la suite

Ok d'accord je m'en doutais mais je préférais avoir un avis extérieur ! Bon bah ça va farmer hein ! Surtout que maintenan... Lire la suite

Yo les gens ! Je viens pas parler du dernier Sugo, de toute façon j'ai fait zéro recruit ! Je viens surtout pour demandé des... Lire la suite
@Ori Sacabaf Justement, j'ai quasi aucun cooldowns ... sauf sur mon GP mais il est que LVL 2 ... Pour mon GP quand y'avais l&... Lire la suite

Yo les nakamas ! (ça fait hyper longtemps que j'avais pas post) Ce Sugofest est le meilleur que j'ai eu ! Tout d'abord dans ... Lire la suite
@Apatride Je commence à avoir un joli palmarès !! :) et puis je compatis avec toi pour le Sunny ... qu'est ce que c'était bon d... Lire la suite

Yo à tous ! Déjà, pour Aokiji, jpeut pas le farmer, j'ai du utiliser 5 gemmes en tout pour en venir à bout, mais au moins, je... Lire la suite

Yo ! J'ai vu que Aokiji aller débarqué, et je le veux A B S O L U M E N T ! :mdr: Du coup je viens vers vous pour vous dema... Lire la suite
Merci pour ta réponse ! Bon bah on va essayer et je vous dirai comment j'ai fait ! en tous cas merci beaucoup ! Pou... Lire la suite

Pour moi Tesoro impossible à faire sans utiliser au moins je ne sais pas combien de millier de gemmes ... j'ai de bonnes équip... Lire la suite
Oui voilà c'est ça que je voulais dire xD... Lire la suite

@Ori Sacabaf Merci pour ta réponse ! En passant, je mets ma team QCK pour BB (même si c'est déjà passé) : http://optc-db.g... Lire la suite

Hey les gens ! Vous savez où trouver les books pour Doffy 6* QCK ? et ceux d'Ener QCK ? Merci d'avance !... Lire la suite