ForceEternity |
Dernières publications

Ca marche, merci bien. Je vais me concentrer sur Zephyr et essayer de baisser shiki jusqu'à un CD jouable si possible (j'ai ... Lire la suite

Hello les gars, voilà longtemps que je n'avais pas post ! GG Roger, tu es sur la fin du farming ! Surtout si tu as déjà fini ... Lire la suite

Ca marche, merci bien :) C'est quoi les meilleures exclus ? Je sais que le rocketman est pas mal mais les persos proposés pas ... Lire la suite

Question à 100.000 € les amis ! Je suis l'heureux possesseur d'un Sabo Max (0 sockets, 0 spé lvl, 0 cc, oui il est tout neuf ... Lire la suite

Yo les amis, décidemment les légendes pleuvent ! Congrats Pour moi c'est un sugo en demi teinte. J'ai fait 4 multi et quelqu... Lire la suite

Hello, je voulais savoir si avec 50 copie de Mihawk, j'avais des chances de le maxer (il est deja niv 4). Faut-il que j'en farm... Lire la suite
D'acc merci. J'en ai 72 copies, ca me fait 95% de chances de le maxer, si j'y arrive pas c'est que je suis vraiment maudit :D... Lire la suite

Ca marche, merci du conseil. J'ai un nouveau nombre de gemmes et j'ai changé mon pseudo donc normalement ça devrait aller ^^... Lire la suite

Bonjour tout le monde, ça y est le moment des 100 jours est arrivé (et les 10 gemmes pour le sugo tombent parfaitement :b). Vo... Lire la suite

Raaaaah, j'espere que ca va suffir :D J'ai farmé facilemment 200 fois le FN 15 STA Kuro pour ca et j'ai eu que 18 SB :sanglote:... Lire la suite

Bon moi Boa c'est déjà pas une partie de plaisir en 40 STA alors on va attendre un peu pour monter son sp :b Sinon j'ai une pe... Lire la suite