ForceEternity

Dernières publications

RSS
5 juin 2017 à 02:56 - Messages
Ca marche, merci bien. Je vais me concentrer sur Zephyr et essayer de baisser shiki jusqu'à un CD jouable si possible (j'ai ... Lire la suite
4 juin 2017 à 18:56 - Messages
Hello les gars, voilà longtemps que je n'avais pas post ! GG Roger, tu es sur la fin du farming ! Surtout si tu as déjà fini ... Lire la suite
2 mars 2017 à 16:26 - Messages
Ca marche, merci bien :) C'est quoi les meilleures exclus ? Je sais que le rocketman est pas mal mais les persos proposés pas ... Lire la suite
1 mars 2017 à 19:58 - Messages
Question à 100.000 € les amis ! Je suis l'heureux possesseur d'un Sabo Max (0 sockets, 0 spé lvl, 0 cc, oui il est tout neuf ... Lire la suite
24 février 2017 à 19:13 - Messages
Yo les amis, décidemment les légendes pleuvent ! Congrats Pour moi c'est un sugo en demi teinte. J'ai fait 4 multi et quelqu... Lire la suite
17 février 2017 à 23:15 - Messages
Hello, je voulais savoir si avec 50 copie de Mihawk, j'avais des chances de le maxer (il est deja niv 4). Faut-il que j'en farm... Lire la suite
D'acc merci. J'en ai 72 copies, ca me fait 95% de chances de le maxer, si j'y arrive pas c'est que je suis vraiment maudit :D... Lire la suite
25 janvier 2017 à 19:52 - Messages
Ca marche, merci du conseil. J'ai un nouveau nombre de gemmes et j'ai changé mon pseudo donc normalement ça devrait aller ^^... Lire la suite
24 janvier 2017 à 21:23 - Messages
Bonjour tout le monde, ça y est le moment des 100 jours est arrivé (et les 10 gemmes pour le sugo tombent parfaitement :b). Vo... Lire la suite
21 janvier 2017 à 12:22 - Messages
Raaaaah, j'espere que ca va suffir :D J'ai farmé facilemment 200 fois le FN 15 STA Kuro pour ca et j'ai eu que 18 SB :sanglote:... Lire la suite
18 janvier 2017 à 19:01 - Messages
Bon moi Boa c'est déjà pas une partie de plaisir en 40 STA alors on va attendre un peu pour monter son sp :b Sinon j'ai une pe... Lire la suite

Jeux

    ForceEternity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ForceEternity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ForceEternity n'a publié aucune critique de jeu.