[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ToxicPanda
Yo ça faisait longtemps que j'avais pas poste
Bon du coup pour la sugo:
- j'ai drop barsolino (il a l'air sympa)
- du food (beaucoup)
- Et shiliew.

Je me demander par rapport à shiliew il peut vraiment one shoot tous le monde même les boss? Même avec une résistance à 1 hp ou un shield. Et si quelqu'un aurait les pourcentages fixes du spécial je suis preneur
Il a une chance d'OS tout le monde oui. Voilà pour les % et l'explication de son spécial http://optc-db.github.io/characters/#/view/1276
Question à 100.000 € les amis !
Je suis l'heureux possesseur d'un Sabo Max (0 sockets, 0 spé lvl, 0 cc, oui il est tout neuf :b ) et d'un Whitebeard Max (15 sockets, lvl 3 spé/lvl et +111 cc).
J'ai 17k rayleigh pts mais pas le niveau pour faire les invasions Raid.
Est-ce qu'il vaut mieux pour moi de monter 6+ Wb ou Sabo. Sachant qu'un skull coute 10k je ne peux m'en procurer qu'un seul. Lequel monter ?
Est-ce qu'un des deux peut me permettre de taper les invasion avec la team adéquate ? et donc de farmer l'autre crâne ?

Merci d'avance pour la réponse ;D
Je serais tenté de dire que Sabo + vient à peine d'arriver au Japon, et qu'on ne sait pas quand WB+ arrivera chez nous, donc tu as le temps de te préparer. Ceci dit, je pense que tu devrais garder tes points : il y aura toujours moyen de farmer les crânes, mais il n'y aura jamais aucun moyen de farmer les exclus de la boutique.
Ca marche, merci bien
C'est quoi les meilleures exclus ? Je sais que le rocketman est pas mal mais les persos proposés pas trop ouf. Par exemple le Odz là est pas top je trouve, en tous cas il vaut pas 10k points.
SW Ace rejoins ma petite team de legende au second multipull ! J ai l impression d etre beni en evitant les dupes !

J ai fait le menage dans ma friend list si quelqu un veut m ajouter. Je joue surtout Log Luffy et Cavendish mais je peux mettre Barbe blanche, Barto, Kuzan, Boa, Law selon les besoins. (Le reste j ai la flemme de farm les homards )

540.283.340
Bon j'ai fait une petite single en me levant ce matin et c'est Barbe Noire qui tombe j'ai pas de quoi le monter encore mais j'ai hâte de le jouer faudra que je regarde un peu ce que ça donne

Sinon vous avez été capable de farm Sabo ?
Yo les gens !

Je viens pas parler du dernier Sugo, de toute façon j'ai fait zéro recruit !

Je viens surtout pour demandé des petits conseils concernant les forêts, parce que oui j'avais jamais réussi avant ...
Enfin la je viens de réussir la forêt de Mihawk (Alléluia !), et la je fais celle de Ace mais arrivé au 17° stage, bah ça deviens compliqué !! Du coup je vous mets ma team que j'utilise juste la : http://optc-db.github.io/damage/#/tr...0Q0L0G0R0S100H

Est ce quil manque quelque chose ? Peut-être les Lvl de mes perso qui sont encore bas ?
Si jamais vous avez besoin de ma box pour voir mes autres perso, dites le moi je la mettrai dans un autre post !

EDIT : Sorry, sur le lien mon G3 est max, alors qu'en vrai il est 75 !

Merci à vous !
@Ori Sacabaf
Justement, j'ai quasi aucun cooldowns ... sauf sur mon GP mais il est que LVL 2 ...

Pour mon GP quand y'avais l’événement de Kuro pour recupérer ses Book, j'en ai que 5 pendant tous le long qu'il y était et il a prix qu'un seul niveau en CD, après pour Alvida j'ai pas trop farmé, et Doffy bah j'avais pas encore de team pour le farmer ...
Cherche pas, le problème vient de là. Les CD sont super importants dans les forêts parce que tu vas avoir besoin d'utiliser plusieurs fois certains spéciaux. Il faut au moins que tu travailles sur ton Alvida et ton Doffy (si tu peux), et que tu te prépares une journée de congés pour le prochain passage d'Usopp'n (je dis lui parce qu'il y a de bonnes chances qu'on l'ait d'ici 1 mois).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cherche pas, le problème vient de là. Les CD sont super importants dans les forêts parce que tu vas avoir besoin d'utiliser plusieurs fois certains spéciaux. Il faut au moins que tu travailles sur ton Alvida et ton Doffy (si tu peux), et que tu te prépares une journée de congés pour le prochain passage d'Usopp'n (je dis lui parce qu'il y a de bonnes chances qu'on l'ait d'ici 1 mois).
Ok d'accord je m'en doutais mais je préférais avoir un avis extérieur !
Bon bah ça va farmer hein ! Surtout que maintenant que j'ai mon G3, ça sera plus facile pour moi !

Merci Nakama !

PS : Est ce que par hasard t'aurait un site qui te dit quand les FN arrivent, les RAID + quand y'a les Skill up x2 stp ?
Tu peux traîner sur le reddit de One Piece Treasure Cruise, parfois ils ont des informations quelques jours à l'avance en voyageant dans le temps

Mais bon en général ça reste quelques jours avant l'annonce dans le jeu donc à voir si c'est vraiment utile.

D'ailleurs dans les infos du nouvel event on a pu voir qu'un clash of clashes est prévu pendant un event skillup*2 et il y'aura Mingo d'ailleurs, ce sera l'occasion pour toi de le farm si tu as le temps
Citation :
Publié par Otsirk
Tu peux traîner sur le reddit de One Piece Treasure Cruise, parfois ils ont des informations quelques jours à l'avance en voyageant dans le temps

Mais bon en général ça reste quelques jours avant l'annonce dans le jeu donc à voir si c'est vraiment utile.

D'ailleurs dans les infos du nouvel event on a pu voir qu'un clash of clashes est prévu pendant un event skillup*2 et il y'aura Mingo d'ailleurs, ce sera l'occasion pour toi de le farm si tu as le temps
Ouaip j'ai vu ça et ça tombe très bien Mingo tombe pendant cette période la !

Et je vais voir sur Reddit aussi, merci !
Citation :
Publié par Otsirk
Sinon vous avez été capable de farm Sabo ?
J'ai pu récupérer 30 copies avec une team 2xFuji - Colo Coby - Doflamingo - Diamante - Shiki (si je me souviens bien), j'ai eu quelques échecs au début causés par des orbes pourries sur le premier tour mais sinon ça déroule assez tranquillement (les 40k hp aident énormément dans la phase de stalling, ça doit être une plaie avec 15/20k hp).

Mais j'attends surtout Pica donc je compte farmer 20/30 copies par passage max sur les derniers raidboss qu'il me reste à terminer (Boa, Sabo, Kizaru, Akainu), ils sont trop difficiles/longs pour faire du farming intensif.

Il est utile le Whitebeard "invasion" ? A première vue il a l'air d'avoir un cooldown max vraiment trop haut (24 tours) pour être utilisé régulièrement.

Dommage que ça tombe sur un Clash qui ne me sert absolument à rien, je ne sais pas trop si ça vaut le coup de faire quelques runs sur un raidboss inutile juste pour le récupérer.
C'est un énorme beatstick (1570 ATK), et son spécial est à étapes (si 24 tours pour 40% est trop long, il suffit d'utiliser le 20% à 16 tours). Ceci dit, il était resté pendant quelques mois au Japon, donc si ça te fait chier de le farmer sur le prochain raidboss, tu peux toujours en attendre un qui t'intéresse.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est un énorme beatstick (1570 ATK), et son spécial est à étapes (si 24 tours pour 40% est trop long, il suffit d'utiliser le 20% à 16 tours). Ceci dit, il était resté pendant quelques mois au Japon, donc si ça te fait chier de le farmer sur le prochain raidboss, tu peux toujours en attendre un qui t'intéresse.
Je n'avais pas fait gaffe au fait qu'il restait plusieurs mois, je vais attendre un peu et voir quel raidboss je peux tacler avec une team capable de battre Y.Whitbeard, ça n'a pas l'air simple.
Personnellement j'aimerais bien farm le "Whitebeard invasion" parce qu'il drop le machin pour pouvoir super-évoluer WB (vu qu'apparemment le 6+ arrive) et je dirais pas non

J'ai trouvé des teams Mihawk qui passent mais le mien n'est pas max donc faudra que je vérifie si je peux stall quelques tours de plus et je pourrais pas utiliser cette team sur Kuma donc faudra voir sur Mingo/Buster Call.
Au moins le 2x skill up aura rattrapé un peu cet Anni Sugo complètement pourri et je commence à voir la fin des raidboss dispo en Global (jusqu'à ce que je pull une Légende) :

* 49 copies de Kizaru => splvl13 (13 tours) et 1 socket manquant.
* 30 copies de Sabo => splvl10 (21 tours) et 9 sockets manquants.
* 50 copies/SB de Vista => splvl max (12 tours) et 3 sockets manquants.
* 8 USB sur Fuji => splvl4 (21 tours).
* 20 copies d'Heracles'n => +2 skill up (12 tours) et sockets maxés.

Bien veinard pour le coup.

Donc le plan maintenant c'est de finir Kizaru & Heracles avec 10/15 copies, puis Sabo/Boa avec ~30 (peut-être 40 pour Boa, elle n'est que splvl7) et je laisse un peu de temps avant de me mettre à Akainu que je peux déjà utiliser comme capitaine sans trop me soucier de sa Super.

Je me garde quelques gemmes de côté pour Pica (donc en gros un total, sans compter Akainu, de 45/50 gemmes) et le reste ira droit dans les Sugo pendant un moment.

Dernière modification par Roger ; 22/03/2017 à 20h53.
Bonjour, ayant téléchargé l'appli récemment, je voulais savoir:

Faut-il utilisé les candies d'une certaines manières sur certains champions en particulier ou je les mets sur les champions que je cherche à améliorer tout bêtement ?
Dac

Faut-il priorisé les bonus ATK sur certains, les bonus HP sur un autre et le RCV sur une autre catégorie ou je mettrais tout sur le même que je max ?
Citation :
Publié par Vastym
Dac

Faut-il priorisé les bonus ATK sur certains, les bonus HP sur un autre et le RCV sur une autre catégorie ou je mettrais tout sur le même que je max ?
Il y a quelques grandes lignes à suivre :

* ATK & HP sur les personnages les plus importants (Légendes & raidboss 60 stamina), en gros tu veux coller tes CC ATK sur des personnages que tu vas régulièrement utiliser à la fin de tes combos (donc ceux qui tapent le plus fort).

* CC RCV sur les healers (Enel, INTvankov, Mansherry, 3d2y Sanji, 6* Marco/Kizaru/Corazon).

* Ne tente pas de distribuer tes cc sur chaque personnage de façon équilibrée, colle 100hp/100atk sur les heavy hitters et 100rcv/50hp/50atk sur les healers et concentre-toi sur un personnage à la fois.

* Si tu n'as aucun personnage important de disponible tu peux donner tes CC à un evo mat (genre un pingouin que tu vas mettre en favoris pour ne pas le vendre/utiliser comme évolution par erreur) afin d'économiser de la place.
Tu auras juste à le donner au personnage sur lequel tu veux les CC et ceux-ci seront transférés.
Ne donne pas les CC RCV au pingouin à qui tu as donné les CC HP & ATK.

* Ne te bile pas trop avec les CC non plus, c'est un petit boost sympa (surtout ATK & RCV) mais ce n'est jamais indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés