[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Farming ?
Hello, je voulais savoir si avec 50 copie de Mihawk, j'avais des chances de le maxer (il est deja niv 4). Faut-il que j'en farme encore quelques un au détriment du farming de garp ?

Merci d'avance
il y a la grosse mise à jour qui vient avec les évols supplémentaires, le shop de rayleigh et le 2x stamina pour 2x drop.... Je pense que le crabe arc en ciel va servir pour d'autres...

En tout cas, pour les turtles princess, j'ai une team qui permet de OS les 5 phases et c'est relativement cool : Pinguin zombie, sanji diable jambe, Neptunian Squid, 2x Eneru. Vachement rapide (les 2x eneru, 1 pour la princesse finale, l'autre pour l'autre qui apparait en bonus). Avec la bateau qui met à 100% les spéciaux pendant la période de l'évent, c'est tout bon
Citation :
Publié par Cefyl
il y a la grosse mise à jour qui vient avec les évols supplémentaires, le shop de rayleigh et le 2x stamina pour 2x drop.... Je pense que le crabe arc en ciel va servir pour d'autres...

En tout cas, pour les turtles princess, j'ai une team qui permet de OS les 5 phases et c'est relativement cool : Pinguin zombie, sanji diable jambe, Neptunian Squid, 2x Eneru. Vachement rapide (les 2x eneru, 1 pour la princesse finale, l'autre pour l'autre qui apparait en bonus). Avec la bateau qui met à 100% les spéciaux pendant la période de l'évent, c'est tout bon
Yep, la maj apporte des ajouts de la version 6 et la 7 de la jap, j'ai une bonne grosse hype ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
OMG, ils nous filent les timeskip straw hats en même temps que le sugo gold
Il leur arrive quoi ? Ils veulent que les versions correspondent ?
Et le ray shop, et la sta *2 pour drop/exp*2, etc etc, c'est énorme ! ^^
Il manque juste la MaJ concernant l'augmentation du taux de special lvl up, ça m'aurait peut-être évité de faire 2splvl up pour 23 SB sur Sengoku.

Au moins Momonga & Zoan Lucci sont finis, Monet & Heracles ont été décevant au vu du nombre de dupes/SB que j'avais mais leur splvl est suffisamment bas pour que ça ne soit pas un gros problème.
Colo Alvida a été horrible côté sockets (alors que pour le coup j'avais quelque chose comme 50 dupes) mais son Spécial est maxé et même chose pour Marineford Luffy.

+quelques splvl par-ci par-là (Oars, Izo, SW Zoro, Fortnight Ivankov, poison Croc, etc.) mais rien de transcendant.

Pour la première fois depuis que j'ai commencé à jouer je suis plus pressé d'avoir un Sugo qu'un 2x SU.

En passant on va certainement avoir aussi 2 free pulls pendant le Sugo via l'event Facebook (+ gems/evolvers/elder turtles)

Dernière modification par Roger ; 21/02/2017 à 17h49.
4 multipulls + 2 free pulls : 7 personnages sympa (sur 46 donc : Gladius, Trebol, 3d2y Sanji, Don Chinjao, Senior Pink, Shiryu, TS Nami) & pas une légende.

Plein de fake gold & dupes en revanche et tout ce que j'ai pull était 4*.

Au moins j'ai de quoi m'amuser dans le bazaar de Rayleigh mais franchement quand je pense que je n'ai pas farm Boa/Kizaru/Akainu pour ça je suis un peu dégoûté.

Dernière modification par Roger ; 24/02/2017 à 05h54.
Yo les nakamas ! (ça fait hyper longtemps que j'avais pas post)

Ce Sugofest est le meilleur que j'ai eu ! Tout d'abord dans les deux recrutement gratuit, j'ai eu Franky 2 ans plus tard ! Justement, je cherchais un perso PSY pour peaufiner ma team !

Ensuite deux Pull multi et la ... BAM ! 3 legendes ! Barto, Sabo et Corazon ! Plus des Gold qui sont pas nuls du tout : Sanji et Nami 2 ans plus tard, Jinbe QCK (je l'ai toujours voulu depuis que j'ai commencé le jeu) et Killer évolué (lui aussi je l'ai toujours voulu) !

En tous comme légendes ça me fait : Barto, Ace, Crocodile, Corazon, Marco, Doffy, Shanks et Sabo !

Voilà voilà ! J'espère que ma chance sera avec vous les nakamas !
Un petit moment que je suis pas passé, mais je continue à jouer, même si j'ai décidé de me calmer un peu (ou du moins arrêter de claquer 30€/Sugo ).

J'avais pas beaucoup de gemmes à dépenser, 65, du coup un multi et quelques pulls pour moi.
Une légende : Lucci, forcément content, même si j'espérais mieux du poster Rouge. ^^
Et quelques news units : SW Zoro, Trebol, Shilliew, Hawkins et Machvise, beaucoup d'INT donc.

J'attendais pas grand chose de ce Sugo au final, j'ai encore tellement de truc à faire sur mes autres teams.

J'ai bien avancé sur mes teams Striker : Barto (max lvl, sockets, 200cc), Whitebeard (max lvl, sockets, spé), j'ai récupéré et maxé le Moby Dick, et la foret d'aokiji va pas tarder a tomber non plus (ça passe pas loin a chaque fois).
J'ai également choppé Don Chinjao et il ne lui manque plus que 7 sockets. Ainsi que Log Usopp.
En "farmable", avec Hawkins Coli, Alvida Coli, Raid Aokiji et FN Kaku maxés je suis pas trop mal. J'attends avec impatience Killer Coli pour terminer ma première dream team !

J'ai eu la chance de récupérer Inthawk le mois dernier (max level, il lui manque 3 sockets, spé de base par contre), et du coup je vais commencer à m'occuper de mes slashers (d'autant que j'ai déjà Zoro 3d2y).
Je pense commencer la semaine prochaine, avec l'arrivée de Vista Coli.

Prochain objectifs niveaux raids, maxer Doffy et Enel.

Et sinon, je pleure tous les jours depuis que le Sunny 2Y n'est plus. Quelle période jouissive, tous ces runs 1/2 Sta, les Princesses, les cc... J'ai l'impression de plus savoir jouer sans le spé Diamante tour 1.

----

@Roger Pas de chance, ça à l'air de bien tomber pourtant. J'ai les boules pour toi.

@Hakaishin Wahou ! Impressionnante liste de légendes.
@Apatride Je commence à avoir un joli palmarès !! et puis je compatis avec toi pour le Sunny ... qu'est ce que c'était bon de l'avoir parmi nous !

Petit EDIT tu post précédent : j'ai fais quelques tirages, j'ai pu chopper ENFIN Luffy Gear 3 !!!!! Oui je l'avais jamais eu !!!

En passant, je suis en train de me monter une Team Striker et Ambitieux (Driven pour les anglophones il me semble), et j'aimerais savoir quelle perso jouer, les indispensable, etc ...

Merci à vous !
Bon je m'attendais pas à grand chose vu ma chance sur les derniers sugos mais après 3 multis :

- Leo
- Franky TS
- Don Chinjao
- Chopper TS
- Nami TS
- Zoro NSW
- Corazon
- Sengoku

Du coup plutôt cool mes pulls, je sais pas trop quoi penser de Corazon mais je suis vraiment hypé par Sengoku, pour le coup ça porte mon compteur de légendes à 5.

Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore pull
Yo les amis, décidemment les légendes pleuvent ! Congrats

Pour moi c'est un sugo en demi teinte. J'ai fait 4 multi et quelques pull solo.
Au départ j'ai 3 légendes : WB, Ace SW et Jimbei.

J'ai pull : 2 x Jimbei et 1x Ace et 1x Sabo.
:/ du coup je me demande quel montant de pas de chance il faut avoir pour pull 3 dupes alors que j'ai que 3 légendes
J'ai acheté 5 almithy book et bien sur 0 skill up xD là c'etait le comble.
Apres il me reste 15k de points pour acheter les crânes pour 6+ WB et Sabo quand li arriveront alors c'est pas si mal tout compte fait ^^ J'ai pas le niveau pour les invasion raids.

J'hésite encore à investir dans un dernier multi vu le taux de drop des reds mais bon ca va faire beaucoup 150 euros

J'ai aussi eu des trebol et senor pink à gogo. Le nouveau Franky et la nouvelle nami (qui est pas mal du tout je trouve). Squardo, Ricky, Machvise, Sugar, et Nami Psy Ravageur (je sais plus si c'est la Sw ou pas) et Killer Blue.

C'est pas mal mais je me demande si je m'en fais pas un petit dernier, de toutes facons c'est le meilleur moment possible, y'aura plus ca avant un an.

Vous en pensez quoi ?


Merci d'avance et Gl à tous ceux qui pull maintenant !
quand a moi après la grosse déception d'avoir perdu mon compte l'année dernière juste après le sugo avec le CP9
j'ai pris sur moi et recommencer il y as un mois
j'ai pu faire 1multi pull
pas de légendaire mais tout de même un gros pull
en STR kuma et Elizabello 4star
en DEX Usopp'n(dex) 5* et Zoro passe du loup 4*
en QCK Speed Jill 4*
en PSY Shanks 4* Senor Pink 5*
et en INT Gecko Moria 4* Don Chinjao 4* et Basile Hawkings 5*
et en Pull bonus Ussop inpact 4*

je me suis empresser de tous les faire évoluer
j'ai également BB lvl 50, Monster Chopper level 45 Garp level 52, mihawk Maxer
en coliseum j'ai Aluvida et Rebecca maxer, Hina level 60 et wiper

j'ai une grosse team INT ( Nami 5*+ don chinjao moria riku et hawkins ) qui m'a permis de farmer facilement Garp j'ai eue un exemplaire de Hancock en 30 j'ai chatter du premier coup

pareil en STR ( Luffy 5*+, BB, Ellizabello maxer, Kuma et pas soucis de point j'ai été obliger de lettre GP ussop) pour Mihawk, j'ai eue un éxemplaire de dofi en 40

avec ma team QCK (speed jill en capitaine cipher pole 9 kaku(mode histoire) pour avoir 6match orb qui se combine avec speed jill, Alvida et rebecca collosseum + Rob lucci fortnight) en prenant enel comme deuxieme capitaine ça passe tranquille jusqu'a maintenant

En DEX j'utilise une team double mihawk avec Zoro asura, Law room koza et j'ai mis mon shanks parcequ'il as les plus grosse stat apres)

par contre ma team PSY ah beau avoir shanks, garp senor pink impact ussop et Mr 2 vu qu'il sont tous a peine level 40 je me suis fait démolir par le premier moria une bonne quarentaine de fois avant que ça passe

Je pense pouvoir maintenant farmer correctement n'importe quel fortnight et la plupart des raid boss, mais depuis que je suis arriver au manoir de moria je suis bloquer au chapitre 10, sans enel c'est impossible de passer Oz?????
j'ai conscience que j'ai passer les 30 jour de connexion avant-hier, mais je fais quoi j'att d'avoir 4 5 gemme a claquer pour forcer le passage ou j'att désespérément le retour d'Enel raid boss??
OMG, Shirahoshi est la prochaine légendaire, et c'est un véritable monstre O_O Capitaine rainbow 2.25 (sauf elle, mais on s'en fout vu que si elle tape pas elle réduit tous les dégâts de 10%, à la Barto) qui soigne à tous les tours de 5xRCV (elle démarre avec 550, donc toute seul elle soigne comme 2 Enel), dont le special soigne de 10XRCV et change toutes les orbes en arc-en-ciel (des orbes G, mais en X2 au lieu de X1.5) et dont la sailor donne une rainbow à tout le monde au début premier tour.
Yo ça faisait longtemps que j'avais pas poste
Bon du coup pour la sugo:
- j'ai drop barsolino (il a l'air sympa)
- du food (beaucoup)
- Et shiliew.

Je me demander par rapport à shiliew il peut vraiment one shoot tous le monde même les boss? Même avec une résistance à 1 hp ou un shield. Et si quelqu'un aurait les pourcentages fixes du spécial je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés