ForceEternity

Dernières publications

RSS
28 novembre 2016 à 19:14 - Messages
Bonjour tout le monde, j'ai reussi à évoluer un peu tous mes personnages et même si la team Striker que vous m'avez conseil... Lire la suite
24 novembre 2016 à 04:39 - Messages
Yop les amis, je suis surement le premier à poster pour ce sugo j'arrive pas à dormir :b J'ai lâché un multi et je ne sais pas... Lire la suite
Je retire ce que j'ai dit : On peut avoir des 6* à tous les sugo : J'ai lâché deux derniers tirages à 5 gemmes chacun et j'... Lire la suite
21 novembre 2016 à 21:24 - Messages
Yop, j'ai cru comprendre qu'on pouvait se faire monster chopper en 40 stamina avec unz team zombie (même si ça prends le temps ... Lire la suite
J'ai vraiment pas de dégats mais je peux pas mourir donc ca va ;D Ca va juste prendre beaucoup de temps a tomber les 1.8M... Lire la suite
20 novembre 2016 à 22:15 - Messages
Je vais faire pareil je vais essayer d'avoir un multiple, ce serait cool :3 J'ai quelques questions pour l'augmentation des ... Lire la suite
19 novembre 2016 à 21:04 - Messages
Hello, J'ai quelques petites questions. J'ai des difficultés à cerner les objectifs importants. Par exemple j'ai essayé le... Lire la suite
D'accord je vais essayer ça. Par contre je me demande si blue gilly est pas meilleur que Gan Forr (son ult est super utile et... Lire la suite
10 novembre 2016 à 19:32 - Messages
Coucou les amis, j'aimerais chopper Ener ce WE. Cependant je n'ai absolument pas les persos pour. Je me demandais si il éta... Lire la suite
7 novembre 2016 à 20:06 - Messages
Hello les amis, Tout d'abord, merci Roger pour ta réponse. J'éspère que tout le monde passe un bon Sugo. Pour ma part je... Lire la suite
D'accord, c'est noté. Ça va prendre un peu de temps pour tout up mais ça vaut le coût je pense. Voilà ma box actuelle (un peu... Lire la suite
5 novembre 2016 à 17:17 - Messages
Hello les amis, pour les free pull, j'ai recu luffy v1, zoro v2, blueno et vista. Je me suis débarassé des premiers mais je n... Lire la suite
28 octobre 2016 à 18:44 - Messages
D'accord, c'est noté je touche plus à mon sogeking en attendant un nouveau ussop (c'est important de le monter 50 ou on peut le... Lire la suite
Bon j'ai reussi à faire tous les fortnight 3/4 et j'ai drop Brook INT. Est ce qu'il peut faire office de slasher INT en attenda... Lire la suite
Grrr j'ai pas de chance :b sinon est ce que j'ai intérêt à augmenter ma box et farm comme un ouf les cochons (quitte à y laisse... Lire la suite
27 octobre 2016 à 22:22 - Messages
Salut les amis, est il plus rentable de finir les Fornights, Les Coli ou de farm les dragons rayés ? merci... Lire la suite
Je voulais savoir quels étaient les Fortnights les plus importants à faire en ce moment et surtout si les niveaux de 15 et 30 p... Lire la suite
D'acc merci. Et pour Mihawk ce WE tu penses que c'est jouable ?... Lire la suite

Jeux

    ForceEternity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ForceEternity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ForceEternity n'a publié aucune critique de jeu.