[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi, avec Leo, Sugar, Koala et Doma que j'ai déjà, je sais pas quoi faire.

Une si bonne légende, double boostée + boost PSY + 11° pull garanti, ça donne quand même envie de lâcher un multi... d'autant que Monet, Kyros et Iva me déplairaient pas... surtout Monet, elle a l'air tellement utile sur les "ranking".
Puis mon Luffy 3D2Y serait un super Sub pour Law !

Et sinon, j'ai ENFIN réussi a socketer Alvida. Les deux derniers m'ont rendu fou, 15+ copies pour le quatrième, et 23 (!) pour le dernier auto-heal.
Du coup, j'ai commencé a lui filer tous les books que j'avais au dessus des 30, et c'est bien passé (2/5 au premier renforcement ), ça m'a permis de piocher petit à petit dans la réserve, et finalement de réussir à la maxer !
Après Hawkins, j'ai donc mon deuxieme Sub Striker Max/Max/Max !

Du coup j'ai pas encore touché au coli Chaos, et entre GranTesoro, Mihawk et le Resto, je risque de pas avancer beaucoup cette semaine non plus ! Trop de trucs cool en ce moment !!

Et surtout J-8 avant le skill up x2, j'ai 300+ copies/books à filer à mes persos (sans compter les Mihawk et Diamante que je dois récupérer cette semaine) !

EDIT :
Pour ceux qui ont oublié (dont moi), mise à jour ce soir (enfin cette nuit), on va principalement gagner 20 points pour les équipes et l'option skip animation des effets spéciaux.

D'ailleurs, je viens de lire ça sur reddit, mais ne lancez pas la quête 0 Sta (qu'on aura normalement après la mise à jour, et qui file tortue, tome et candy) avant d'avoir récupérer Baccarat. Ce sera un bonne occasion de la roder.
(Baccarat donne une chance de dupliquer un des drops en fin de combat, voire 2 si on l'utilise aussi en capitaine ami).

Dernière modification par Apatride ; 21/11/2016 à 11h32.
Citation :
Publié par Apatride
Et sinon, j'ai ENFIN réussi a socketer Alvida. Les deux derniers m'ont rendu fou, 15+ copies pour le quatrième, et 23 (!) pour le dernier auto-heal.
A peu près la même chose de mon côté, le dernier socket a fait de la résistance (d'autant plus frustrant que je suis passé en auto-heal alors que j'avais déjà 3 sockets matching orbs) mais il est tombé ce midi, heureusement qu'ils ont bien amélioré le taux de drop pour le coup, sur mes 5 derniers runs j'ai récupéré 5 copies d'Alvida (et j'ai pu finir Coby en passant), il y a quelques mois c'était plus 1 copie tout les 10 runs.

Pas de pull de mon côté pour ce Sugo, j'ai déjà la majorité des personnages boostés et seule Sugar pourrait m'être utile.

J'ai enfin trouvé une team pour Kid Chaos (2x Fuji, Enel, Doflamingo, Shiki, Kuma, c'est long mais stable) donc j'ai pu farm ~25 copies/SB et je devrais pouvoir le terminer au moment du 2x skill up.
En bonus j'approche de la fin sur les sockets de Fujitora, plus qu'un anti-lock et deux cooldown reduction.

Je devrais avoir un peu plus de 450 SB/dupes à utiliser pour le prochain 2x skill up (sans compter les quelques SB de Légendes que je ne peux pas utiliser, j'ai 25 SB pour SW Ace par exemple) donc je suis pressé qu'il débarque, d'autant plus que pour le coup j'ai pas mal de personnages importants (3D2Y Zoro, 2nd GPU, Kuma, Shiki, Kid, etc.)
Yop, j'ai cru comprendre qu'on pouvait se faire monster chopper en 40 stamina avec unz team zombie (même si ça prends le temps ça me dérange pas ).
Est-ce que ça peut passer en :
Cap : Pell 4*
Sub Cap : Monet 5* lvl 61
Thatch 5* (lvl 70)
Blue Gilly 5* (lvl 40)
Ussop (4* QCK lvl 40)
Gan Forr 3* (QCK lvl 30)

Merci ;D
Citation :
Publié par ForceEternity
Yop, j'ai cru comprendre qu'on pouvait se faire monster chopper en 40 stamina avec unz team zombie (même si ça prends le temps ça me dérange pas ).
Est-ce que ça peut passer en :
Cap : Pell 4*
Sub Cap : Monet 5* lvl 61
Thatch 5* (lvl 70)
Blue Gilly 5* (lvl 40)
Ussop (4* QCK lvl 40)
Gan Forr 3* (QCK lvl 30)

Merci ;D
Yo !
Avec cette team la tu fais a peu près combien de dégâts sur les STR ? et t'as combien en HP ?

Parce ce que avec ce boss faut soit taper fort et prendre pas trop de dégâts en le retardant par exemple ou alors, comme moi, faire des dégâts moyen mais efficace, avec beaucoup de HP et en le retardant, ça passe très bien !

Voilà ma team, elle est certes pas top top, mais avec ça je gère : http://optc.github.io/damage/#/trans...0Q0L0G0R0S100H
Citation :
Publié par Hakaishin D Mx
Yo !
Avec cette team la tu fais a peu près combien de dégâts sur les STR ? et t'as combien en HP ?

Parce ce que avec ce boss faut soit taper fort et prendre pas trop de dégâts en le retardant par exemple ou alors, comme moi, faire des dégâts moyen mais efficace, avec beaucoup de HP et en le retardant, ça passe très bien !

Voilà ma team, elle est certes pas top top, mais avec ça je gère : http://optc.github.io/damage/#/trans...0Q0L0G0R0S100H
J'ai vraiment pas de dégats mais je peux pas mourir donc ca va ;D
Ca va juste prendre beaucoup de temps a tomber les 1.8M Hp.
Si j'arrive au dernier stage, c'est win pour moi.
J'ai 6300 hp mais je peux pas calculer les degats, ils ont pas intégré Blue Gilly et QCK Usopp dans le calculateur.
Citation :
Publié par Apatride
D'ailleurs, je viens de lire ça sur reddit, mais ne lancez pas la quête 0 Sta (qu'on aura normalement après la mise à jour, et qui file tortue, tome et candy) avant d'avoir récupérer Baccarat. Ce sera un bonne occasion de la roder.
(Baccarat donne une chance de dupliquer un des drops en fin de combat, voire 2 si on l'utilise aussi en capitaine ami).
On le gagne ce perso ou il faut le farmer ? Merci
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
On le gagne ce perso ou il faut le farmer ? Merci
Elle se farm, elle sera présente dans le nouveau fortnight mais elle devrait être facile à drop sauf poisse terrible
Citation :
Publié par ForceEternity
je peux pas calculer les degats, ils ont pas intégré Blue Gilly et QCK Usopp dans le calculateur.
Il faut utiliser la "nouvelle" base de donnėe, l'autre n'est plus mise à jour : optc-db.github.io

Et ouep, Baccarat sera dropable demain, dans le nouvel FN GranTesoro.

GG Roger pour Chaos Kid, et tous ces gros persos qui attendent le skill up.
C'est tellement utile une "grande" box pour stocker tout ce matos.
Jvais peut être me lacher sur un pack 30+3 gemmes (et 1+1) histoire de pouvoir faire un multi et investir 10/15 gemmes dans la box. J'ai vraiment peu de bons persos Psy, je me dis que ca peut valoir le coup d'essayer d'en rėcuperer avec le boost...

EDIT : Huuuu, trop de messages et de gemmes cadeau aujourd'hui !

Dernière modification par Apatride ; 22/11/2016 à 09h08.
Citation :
Est ce qu'elle sera toujours dispo quand le FN de Baccarat sera dispo ?
Citation :
Publié par Apatride
Ouip, elle reste là tant que tu ne l'as pas faite (ou qu'une autre quête du même style n'apparaisse). C'est pour ça, autant attendre demain !
pfff j'ai merdé, je l'ai lancée par erreur en voulant lancer le resto delacrasse... Il y avait pas un smiley de coup de tete dans le mur sur jol à une époque, c'est bien ce qu'il me faudrait là....
Citation :
Publié par Cefyl
pfff j'ai merdé, je l'ai lancée par erreur en voulant lancer le resto delacrasse... Il y avait pas un smiley de coup de tete dans le mur sur jol à une époque, c'est bien ce qu'il me faudrait là....
Tu veux dire que c'est une autre zone que celle du Delacrasse ou c'est Delacrasse ? Si c'est le 2e cas, j'ai lancé aussi...
non ce n'est pas le delacrasse, c'est l'event a 1 endurance qui est juste à coté avec 3 rounds :'( j'aurai du me douter quand ca m'a demandé de mettre un avis sur la boutique google pour dire du bien du jeu... après c'est rien de grave mais ca fait bisquer quand on le sait et qu'on se fait piéger
Citation :
Publié par Cefyl
non ce n'est pas le delacrasse, c'est l'event a 1 endurance qui est juste à coté avec 3 rounds :'( j'aurai du me douter quand ca m'a demandé de mettre un avis sur la boutique google pour dire du bien du jeu... après c'est rien de grave mais ca fait bisquer quand on le sait et qu'on se fait piéger
Ah oui merde cet event...je l'ai fait aussi...
Ahah !
Rien de dramatique, m'enfin l'occasion était belle pour tester Baccarat. ^^

C'est pas comme si vous aviez évolué GPU !

...mais vous ne pourrez pas dire qu'on avait pas prévenu !
Citation :
Publié par ForceEternity
J'ai vraiment pas de dégats mais je peux pas mourir donc ca va ;D
Ca va juste prendre beaucoup de temps a tomber les 1.8M Hp.
Si j'arrive au dernier stage, c'est win pour moi.
J'ai 6300 hp mais je peux pas calculer les degats, ils ont pas intégré Blue Gilly et QCK Usopp dans le calculateur.
Ah oui c'était exactement pareil pour moi avant d'avoir Doflamingo 6* ! Dès que je l'ai eu, c'était beaucoup plus facile vu que son spéciale change les cercles autour de lui en cercle correspondant + augmente les effets des cercles, du coup je bourrinait !

Mais si t'y arrive sans mourir, mais en prenant 10 ans, c'est tout aussi bien !
Avec Rampage Chopper faut juste la jouer stratégie et ça passe
Citation :
Publié par Apatride
Dans le fortnight Gran Tesoro qui commence demain. Donc y'aura les versions (difficultés) 5/10/15/30 Stamina.
Un Fortnight c'est comme Alvida en ce moment si j'ai saisi ? Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Un Fortnight c'est comme Alvida en ce moment si j'ai saisi ? Merci en tout cas.
C'est ça :
- Fortnight => dure 1 semaine - sauf au premier passage du FN qui dure alors 2 semaines -, disponible en vers 5, 10, 15 et 30 sta.
- Raid => dure 24h, disponible en 30, 40 ou 60 sta (mais tous les raids n'ont pas accès à tous les mods. Exemple : Mihawk n'est dispo qu'en 30 et 40, Doffy en 40 et 60 et Enel en 30, 40 et 60). Chance de drop à 100% pour le raid avec la difficulté la plus élevée (40 pour Mihawk, 60 pour Doffy).
- Coli => mode bizarre avec des disponibilités de 24h ou 48h réparties sur un mois. Trois modes de difficulté : Exhibition (5 ou 10 sta, faibles chances de drop), Underground (15 ou 30 sta, chances de drop moyennes) et Chaos (40 ou 60 sta - enfin, il n'y a que Kinemon en 60 sta -, boss spéciaux et grosses chances de drop).
Ouip c'est ça !

En gros y'a :

- Les Fortnights. Ils durent une semaine (2 semaines pour leur première apparition). Ils ont 4 niveaux de difficulté (5/10/15/30 Stamina), les taux de drop augmentent avec la difficulté. Le 5 Sta est très simple, le 30 Sta parfois chiant (nécessitant d'utiliser des spéciaux).
Y'a un roulement permanent (ils reviennent tous, je crois en tout cas) et du coup y'en a toujours 2 ou 3 disponibles.
Quand on sait pas trop quoi faire au début, les modes 15 Sta sont très rentables en terme d'xp et restent accessibles (en tous cas c'était le cas pour moi).
Tu regardes les persos/books qui se dropent, et tu choisis le fortnight le plus rentable pour toi.

- Le Raids. Qui durent 24h (sauf lors d'event), et donnent accès a de très bons persos (typiquement Mihawk, Doflamingo, Enel,..).
Y'a aussi des niveaux de difficulté, pas forcément les mêmes suivant les persos.
Les plus simples Mihawk et Monster Chopper ont une version 30 Sta (drop non automatique du boss, environ 40%) et 40 Sta (drop auto 100%) sont rapidement accessibles. Les plus durs comme Enel et Doflamingo sont en 30, 40 et 60 sta, et demandent un moment avant de pouvoir être farmés.

- Le Coliseum. Le Jeudi et le Weekend, les mêmes persos pendant 3 semaines. Plusieurs niveaux de difficulté, ça vaut le coup d'essayer de récupérer les récompenses des premiers stages (qui sont très sympas, gemmes, livres, candy...). De très bons persos aussi, le mode Chaos (le seul ou l'on peut récupérer des personnages) est souvent très dur (en tout cas semble le devenir de plus en plus).

EDIT : Oriiiiiiii

EDIT2 : 'foiré

Dernière modification par Apatride ; 22/11/2016 à 21h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés