|
Bon, grippé à la maison, j'ai pas eu le courage de me prendre la tête. J'y ai mis 5 gemmes en 40, j'aurai peut être du tenter en 30 mais bon.... pas grave, je l'ai choppé (
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un tip pour battre Ace en ronde 1 du colysée avec des exemples de team ? J'ai du mal :/
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Duc / Duchesse
|
Citation :
Avec cette team la tu fais a peu près combien de dégâts sur les STR ? et t'as combien en HP ? Parce ce que avec ce boss faut soit taper fort et prendre pas trop de dégâts en le retardant par exemple ou alors, comme moi, faire des dégâts moyen mais efficace, avec beaucoup de HP et en le retardant, ça passe très bien ! Voilà ma team, elle est certes pas top top, mais avec ça je gère ![]() |
![]() |
|
Hakaishin D Mx |
Trouver plus de messages par Hakaishin D Mx |
Duc / Duchesse
|
Citation :
Ca va juste prendre beaucoup de temps a tomber les 1.8M Hp. Si j'arrive au dernier stage, c'est win pour moi. J'ai 6300 hp mais je peux pas calculer les degats, ils ont pas intégré Blue Gilly et QCK Usopp dans le calculateur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ouip, elle reste là tant que tu ne l'as pas faite (ou qu'une autre quête du même style n'apparaisse). C'est pour ça, autant attendre demain !
|
![]() |
|
|
Tu veux dire que c'est une autre zone que celle du Delacrasse ou c'est Delacrasse ? Si c'est le 2e cas, j'ai lancé aussi...
|
![]() |
|
Hakaishin D Mx |
Trouver plus de messages par Hakaishin D Mx |
|
|
![]() |
|
|
Donc si j'ai bien suivi Baccara sera un perso farmable en plus c'est ça ? Mais genre, en difficulté raid ? Pour savoir si j'ai une chance ou pas de réussir ^^'.
|
![]() |
|
Empereur
|
Dans le fortnight Gran Tesoro qui commence demain. Donc y'aura les versions (difficultés) 5/10/15/30 Stamina.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|