[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avant d'évo Whitebeard fais gaffe a ton cout max pour tes équipes. Il coute 55 une fois évolué
Merci de me prévenir mais ça va, j'ai de la marge. Avec la mise à jour, j'ai 142 de coût total. avec une team kuma/WB/Luffy/arlong/GP, après avoir evolué Kuma et WB, il me reste des points (124/142)

Je vais tenter de drop la sadie, si je focalise sur le coly de 1er niveau, je dois pouvoir la drop.
Les boss Chaos ne se droppent qu'en Chaos (normal, hein ? ;p). Les autres peuvent effectivement se drop partout, avec les mêmes règles que les FN.

À noter qu'il y a une petite technique intéressante pour maxer le special un boss Chaos quand on ne peut pas le farmer en chaos : les difficultés inférieures ne peuvent pas drop le boss Chaos (puisqu'on ne l'affronte pas) mais certains niveaux peuvent drop ses bouquins. Du coup, la technique consiste à utiliser des gemmes pour obtenir le boss en chaos, puis de farmer les bouquins dans les difficultés inférieures. Ça vous permet de maxer le special du personnage, même si ça vous laisse à pwal sur les sockets. Mais c'est une bonne stratégie pour des persos comme Smoker, vu qu'on peut après se retourner sur le FN pour les sockets.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les boss Chaos ne se droppent qu'en Chaos (normal, hein ? ;p). Les autres peuvent effectivement se drop partout, avec les mêmes règles que les FN.
Je pensais que le co chaos avait des personnes dédiés. Donc du coup je dois laisser tomber pour le moment, pas assez de puissance encore. Donc ça veut dire que Sadi drop qu'en chaos c'est ça ?

Même chose pour perona et vivi des 2 rounds de doberman ?

Dernière modification par Cefyl ; 26/11/2016 à 19h05.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu peux drop tous les boss que tu affrontes. Sadi peut s'affronter ailleurs qu'en Chaos, donc elle peut être drop ailleurs qu'en Chaos. Mais pas à 100%.
Erf, apparemment, ça ne vaut que pour les boss de la finale, pas de perona donc :'( merci encore pour tes réponses !
Petite précision pour Tesoro : la première fois que vous finissez la version 60 sta, vous récupérez automatiquement 1 crabe pour l'évolution. Comme la version 40 sta drop bien Tesoro à 100%, il ne faut donc faire la 60 sta qu'une seule fois. Autant dire que ça peut valoir le coup de cramer une gemme ou deux.

Sinon on a eu un aperçu de Chopper post time skip et... outch. Il gagne la palm du sailor ability le plus puissant C'est donc un perso QCK qui regagne son orb QCK à chaque perfect O_O Et son special file des QCK sous condition.
Quand on voit que Sanji post time skip pourrait bien être un nouvel orb booster X2, ce lot a l'air de sentir bon
J'ai surtout hâte de voir ce que va faire Zoro personnellement, en tout cas Tesoro en 40 stamina est excessivement simple mais j'ai pas encore essayé le 60 stamina par contre.
J'ai cramé 2 gemmes pour le recup ce matin en 60 sta puis j'ai tenté le 40 Sta et il passe bien, je verrais ce soir pour quelques copies.

Ca correspond à quoi ces post time skip au fait ?
Les évolutions des StrawHat' post 3D2Y ?

(Et oué, ils ont l'air très sympa !)
Citation :
Publié par Otsirk
J'ai surtout hâte de voir ce que va faire Zoro personnellement, en tout cas Tesoro en 40 stamina est excessivement simple mais j'ai pas encore essayé le 60 stamina par contre.
J'ai une team trop pourrie, pour le finir en 60 sta, faudrait que je crame une 15aine de gemmes :'( (j'ai du en cramer 4 ou 5 et je l'ai à peine entamé, j'ai préféré abandonner là. Je tente le 40 ce soir et j'attendrais la prochaine fois pour me faire la 60. A moins que le crabe rainbow sorte un de ces 4 sur l'ile des crabes...
En rouge, je veux faire WB, j'y suis presque puis je fini Arlong, s'en suivra peut etre fossa.
En vert, objectif leveller Mihawk (je l'ai déjà upgradé)
En bleu, je fini Rob Lucci (puis je passe à son concurrent direct Tatch ? ou killer ?)
Bon, avec croco lev 95, je fini de le maxer et je vais pouvoir passer au levelling de Ice Witch Whitey Bay.
En Psy, d'après vous, je fini T Bones ou je monde "Brook A Pirate Who Lives by His Code" (ou shanks) ?
Citation :
Publié par Cefyl
En Psy, d'après vous, je fini T Bones ou je monde "Brook A Pirate Who Lives by His Code" (ou shanks) ?
J'ai été confronté à ce dilemme et personnellement, j'ai choisi Brook, un socket de plus, des meilleurs stats pas compliqué à maxxer il y a quelques fortnight où il est farmable.

Donc tout bénef ! Je suis parti du principe que tu parlais pas du Shanks légendaire, sinon plutôt lui
Changement de team ?
Bonjour tout le monde,

j'ai reussi à évoluer un peu tous mes personnages et même si la team Striker que vous m'avez conseilée me parait très bien, je pense qu'il me serait aussi possible de créer deux autres équipes pas mauvaises.

Une avec des fighters :
Cap : INT Jinbei lvl 99 (MAX) +42
Blue Gilly QCK 5* lvl 40
Lao G STR 4* lvl 56
Monster Chopper STR 4* lvl 38
GPU lvl 50 (MAX) (je n'ai pas vraiment d'autre bon fighter pour le remplacer de toutes façons).
Cap allié : INT Jinbei

Une avec des sabreurs ;
Cap : Arlong STR 4* lvl 61 +13
Zoro STR5* lvl 53 +5
Vista INT 5* lvl 60
Shanks PSY 5*lvl 50
Mihawk DEX 4* lvl 20 (j'attends le gigot de noël pour lui donner, même si j'hésite avec mon nouveau SW Ace).
Cap allié : DEX Mihawk

J'ai aussi drop Zoro DEX Aventurier poursuivant son rêve je n'ai aucune idée de sa valeur ? et PSY Brook Aventurier poursuivant son rêve aussi, même question ? ils peuvent remplacer shanks ? Sinon j'ai Koza evolué qui peut etre intéressant.

Sinon ma team striker a bien monté :

Cap : Vista INT 5* lvl 70
Urouge PSY 5* lvl 57
Smoker DEX (celui de l'histoire) 4* lvl 63 (c'est abusé quand meme le lvl 99 à la seconde évolution :S)
Alvida STR 5* lvl 43
Gan Forr QCK lvl 50 (MAX) -> j'arrive pas à chopper un satané Blue Lobster
Cap allié : INT Vergo

J'ai aussi drop un petit Eustass Kidd et un Rakuyo (les deux pas évolués sinon c'est pas drôle ;D ).

Vous en pensez quoi ? sur quoi me focus en premier ?

Merci de vos retours.

PS : Le Raid boss Gild Tesoro est ridiculement facile en 30 STA (même si j'ai une équipe INT pas dégueux) j'ai farmé 3/4 copies, est-ce qu'il peut me servir à autre chose qu'à prendre de la place dans ma box ? Même question pour son pote Dive STR.

Promis j'ai fini ;D Merci
Bon pour la team fighter je les connais pas vraiment donc je passerais.

Pour la team slasher, faut essayer d'évoluer au plus vite ton Mihawk pour le mettre en capitaine. Le Zoro dex "aventurier blabla" est très cool dans certains cas notamment pour Ener mais on a pas encore de SB pour lui sur le global.

Pour brook remplaçant Shanks pourquoi pas si c'est bien le shanks normal, si c'est le légendaire non

Pour la team striker, je comprend pas trop le Vista en capitaine, change vite ça par Kidd qui est un très bon capitaine striker. pour Rakuyo c'est un bon personnage aussi.

Pour Tesoro, ça peut faire un bon capitaine PSY surtout en combo avec un Shanks par exemple (le légendaire). En plus c'est une très bonne unité : 5 sockets, de bonnes stats et un bon spécial (et F2P en plus).
Après ça reste une unité utilisable seulement en team PSY en gros, et on l'utilise pas très souvent imo donc à toi de voir si c'est vraiment une priorité.

Sinon le Tesoro 60 stamina était pas trop dur, je l'ai passé avec Inthawk/Inthawk/Mr3/Gpu/Crocodile/Whitey Bay sans utiliser de gemmes, j'ai seulement reset une petite dizaine de fois le spé de Crcodile.
Citation :
et PSY Brook Aventurier poursuivant son rêve aussi, même question ? ils peuvent remplacer shanks ?
C'est ma question juste au dessus en fait

Citation :
Cap : Arlong STR 4* lvl 61 +13
Zoro STR5* lvl 53 +5
Vista INT 5* lvl 60
Shanks PSY 5*lvl 50
Mihawk DEX 4* lvl 20 (j'attends le gigot de noël pour lui donner, même si j'hésite avec mon nouveau SW Ace).
Cap allié : DEX Mihawk
Mihawk, je l'ai levellé et quasiment évolué dès obtention. Il sera ton nouveau capitaine ( épéiste x2,5) Le gigot, au final, je le garde pour mon perso légende White Beard (plus que 3 levels et je l'évolue) car comme l'ont dis les autres, au prochain clash mihawk, je vais en farmer un max pour les améliorer mon Mihawk actuel. Perso, ma team sabreurs je fais en sorte de pouvoir l'adapter à plusieurs besoins, j'ai pour le moment :

Rouge : Fossa 5* lv 45, Arlong 4* lv 73 (en cours de levelling)
Vert : Zoro 5* lv 69, mihawk 5* lv 36 (leveling actuel), Brook 4* lv 46
Bleu : Rob Lucci 4* lv 86 (levelling actuel), zoro jack l'éventreur 4* lv 58, dès que j'ai fini rob lucci, je monte thatch
jaune : Brook vivant avec conviction 5* lv 46 (levelling actuel), T bone 4* lv 53 et après brook je vais monter shanks
violet : Croco 5* lv 95 (version sabreur, levelling actuel), Mr 3 max, je vais monter whitey bay puis après, j'ai le choix entre hawkins 4* et Brook squelette peureux

Du coup en fonction des ennemis, je peux faire une team sabreur avec plusieurs persos de la même couleur.
Dès maintenant, je vais viser le farm de fortnight permettant d'améliorer ces persos et dès que j'en ai fini avec les sabreurs, je vais tenter une team ravageur avec Eustass Kidd en capitaine ravageur x2,5 (qui mettra en valeur mon petit white beard )

J'hésite à booster Monet ou Vivi, et je sens que ma préférence va aller sur Monet, vivi a à peine plus de RCV pour un X5 aussi, son seul avantage, c'est d'être épéiste aussi mais bon, en capitaine, elle n'aurait pas le boost et son seul intéret, c'est le heal On doit pouvoir faire une team zombie avec monet non ?

Bonus, ma boite actuelle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-11-28-20-58-13.png
Taille : 426x427
Poids : 455,2 Ko
ID : 276044   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-11-28-20-58-51.png
Taille : 423x423
Poids : 433,8 Ko
ID : 276045   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-11-28-20-59-27.png
Taille : 423x334
Poids : 345,8 Ko
ID : 276046   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-11-28-20-59-54.png
Taille : 425x426
Poids : 457,8 Ko
ID : 276047   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-11-28-21-00-21.png
Taille : 424x462
Poids : 483,6 Ko
ID : 276048  

Dernière modification par Cefyl ; 28/11/2016 à 21h08.
Les stats de Zoro 6* :
Max Stats: HP: 3,603 ATK: 1,518 RCV: 294 DEX Slasher/Ambition, Cost: 55, 5 Sockets
CA : si l'équipe (friend compris) compte 5 slashers, les slashers ont ATK 2.5/HP 1.5. Le bonus d'ATK passe à 3 si un ennemi a été dégommé au tour précédent.
Spécial : 60xATK en dégâts sans attribut en zone. Les slashers gagnent X2 pendant 1 tour si Zoro est capitaine, X1.75 s'il ne l'est pas.

Je suis assez mitigé. En tout cas, c'est une première : c'est la première légende qui est meilleure en friend captain qu'en capitaine

Sinon, le raid de vendredi (sous skill up, donc) sera Boa. Tant pis Ils nous collent quand même 2 nouveaux raids en une semaine, ils sont chauds bouillant
Bon, box vidée... 389 copies+books, 79 Skill Up, soit 20.3%.

J'ai pu max Koala, Luffy 3d2y, Doma, et Hermep.

Dégouté pour Hack avec un 3/26 (11.5%) et dans une moindre mesure pour Kuma RR 5/30 (16.6%) et Law 4/23 (17.4%), 3 unités que j'espérais maxer (surtout Hack...).

Un sympathique 2/7 sur Whitebeard par contre (28.5%) !

Mihawk termine à 20 tours, avec 63 copies (19%), et je choppe les 5 sockets auto-heal sur les 13 dernières copies, j'en avais pas touché un seul avant !

C'est parti pour farmer les books de diamante en sta/2, il a déjà son spé lvl 5 (4/18 - 22.2%).
Edit : maxé avec 3 books supplémentaires.

Dernière modification par Apatride ; 29/11/2016 à 12h40.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...
Mouais, bof bof le Zorro je trouve surtout après le craquage sur Akainu
Il est plutôt équilibré lui quoi.

Pourquoi Tant pis ? Boa est cool
Le gros problème du Zoro 6* est qu'il empêche l'utilisation de Zoro 3D2Y qui se trouve être un meilleur sub. C'est pour ça qu'en fait c'est un bon friend captain (pour filer encore plus de HP !!!!), mais qu'il n'est pas très bon en capitaine.

Boa est un monstre, oui, mais c'est aussi un des raids les plus durs qu'on puisse se coltiner. Du coup je doute que grand monde ici puisse profiter pleinement de la combo raid + skill up, d'où le "tant pis".
J'allais répondre "Vivi", et puis je me suis souvenu que ça ne pouvait pas être la formidable Log Vivi

Honnêtement, dans tous les cas garde tes RCV. Tu vas en avoir besoin sur des personnages bien plus utiles comme Enel ou 3D2Y Sanji. La combo "zombi + capitaine régénérant" commence déjà à battre de l'aile, et ce sera complètement enterré avec l'arrivée du magasin de Rayleigh.
En attendant tu peux les filer a un evolueur/booster (genre un pingouin).
Par la suite tu n'auras qu'à filer ton pingouin surboosté a bouffer au perso que tu veux booster.

Idéalement, tu te fais un pingouin pour chaque type de bonbon. Ca permet de gagner pas mal de place.
J'ai fais comme ça pour les rcv, en attendant de récupérer ener.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés