Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
J'espère que tes books de Gladius passeront mieux que ceux de Hack ! Leur spécial est excellent, et vaut le coup d'être up ! ^^
Et je me pose exactement la même question que toi ! Même si il faut encore que je socket WB à coup de tomes, j'aurais bien envie de filer les suivants à Vergo, qui est non farmable, et que j'utilise énormément. Voire à Diamante. M'enfin, d'ici que je finisse WB, j'aurais peut être pull une recrue plus intéressante ! Et sinon ![]() Encore quelques jours pour moi. |
![]() |
|
|
Je les trouve tous cool ! Mon préféré ça serait sûrement Sanji aussi, parce qu'effectivement éviter de stall ça te fait gagner un temps ouf en fortnight et c'est la différence entre un fortnight où tu galères que tu vas pas vouloir farmer et un fortnight où tu vas te motiver si tu vas assez vite !
Citation :
![]() Mais ma box est pas folle, j'ai beaucoup trop pull et du coup je me suis beaucoup trop réparti au niveau des unités clés, et j'ai aussi chopé des unités que j'ai pas du tout monter. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le gros bordel quoi, même si j'essaye de changer ça : En STR, priorité à Monster Chopper et Elizabello pour les évolutions, et niveau xp Lao G, SW Franky et Alvida. En DEX, priorité Mihawk, petit coup de coeur sur le SW Chopper qui est pas si mal, et Doffy mais je sais pas si je gère. En QCK, Eneru, Léo et Blue Gilly. Me faut un lobster pour Doffy que je devrais pouvoir jouer avec le gain de 20 en équipe. En PHY, pas grand chose, sûrement Pink mon plus gros focus, il est assez ouf. J'ai pas mal investi dans Perona parce que c'est mon seul substitut à peu près viable à César en driven booster. En INT, j'ai mis un gros focus sur slasherdile, et les prochains seront Trebol (tellement heureux de l'avoir choper lui) et Smoker. |
![]() |
Empereur
|
Y'a quand même du très joli monde ! Gratz !
Et du potentiel pour plus tard. ![]() |
![]() |
|
|
Dans les fortnights actuels, absalom est dropable (quand je l'ai eu, je n'ai eu droit qu'à du coffre :'( ) ? (et le sanji aussi, c'est lequel ?)
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a une vidéo de Zeenigami avec cette team, pour le stalling tu peux descendre jusqu'à 14361 hp avant de burst et au total il te faut 86400hp pour pouvoir burst sur le dernier tour. Sinon c'est faisable avec MC mais pour le coup Jozu aide bien parce qu'avec Alvida/Perona c'est parfois tendu là ou BB te permet de farm sans être trop concentré sur tes perfects/orbes. Non le Driven boat n'est pas encore dispo (et ouais c'est assez hardcore, pour le moment je n'ai débloqué que le Coffin Boat et celui d'Ace, je bloque sur Whitebeard). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|