et PSY Brook Aventurier poursuivant son rêve aussi, même question ? ils peuvent remplacer shanks ?
C'est ma question juste au dessus en fait
Cap : Arlong STR 4* lvl 61 +13
Zoro STR5* lvl 53 +5
Vista INT 5* lvl 60
Shanks PSY 5*lvl 50
Mihawk DEX 4* lvl 20 (j'attends le gigot de noël pour lui donner, même si j'hésite avec mon nouveau SW Ace).
Cap allié : DEX Mihawk
Mihawk, je l'ai levellé et quasiment évolué dès obtention. Il sera ton nouveau capitaine ( épéiste x2,5) Le gigot, au final, je le garde pour mon perso légende White Beard (plus que 3 levels et je l'évolue) car comme l'ont dis les autres, au prochain clash mihawk, je vais en farmer un max pour les améliorer mon Mihawk actuel. Perso, ma team sabreurs je fais en sorte de pouvoir l'adapter à plusieurs besoins, j'ai pour le moment :
Rouge : Fossa 5* lv 45, Arlong 4* lv 73 (en cours de levelling)
Vert : Zoro 5* lv 69, mihawk 5* lv 36 (leveling actuel), Brook 4* lv 46
Bleu : Rob Lucci 4* lv 86 (levelling actuel), zoro jack l'éventreur 4* lv 58, dès que j'ai fini rob lucci, je monte thatch
jaune : Brook vivant avec conviction 5* lv 46 (levelling actuel), T bone 4* lv 53 et après brook je vais monter shanks
violet : Croco 5* lv 95 (version sabreur, levelling actuel), Mr 3 max, je vais monter whitey bay puis après, j'ai le choix entre hawkins 4* et Brook squelette peureux
Du coup en fonction des ennemis, je peux faire une team sabreur avec plusieurs persos de la même couleur.
Dès maintenant, je vais viser le farm de fortnight permettant d'améliorer ces persos et dès que j'en ai fini avec les sabreurs, je vais tenter une team ravageur avec Eustass Kidd en capitaine ravageur x2,5 (qui mettra en valeur mon petit white beard

)
J'hésite à booster Monet ou Vivi, et je sens que ma préférence va aller sur Monet, vivi a à peine plus de RCV pour un X5 aussi, son seul avantage, c'est d'être épéiste aussi mais bon, en capitaine, elle n'aurait pas le boost et son seul intéret, c'est le heal

On doit pouvoir faire une team zombie avec monet non ?
Bonus, ma boite actuelle