ForceEternity

Dernières publications

RSS
3 janvier 2017 à 23:10 - Messages
Ca marche merci bien. Du coup, le skillup x2 n'a pas été super fructueux au départ. J'ai donné 15 SB et 25 copies à mo... Lire la suite
28 décembre 2016 à 13:56 - Messages
D'acc, merci beaucoup ;D En fait je pensais que les presque 200k hp te rendaient invincible. Tu pouvais tanker assez long... Lire la suite
27 décembre 2016 à 12:21 - Messages
Bon du coup, Whitebeard devient super sympa même sans trop d'investissement, j'ai hâte qu'il sorte sur la globale :) (c'est com... Lire la suite
26 décembre 2016 à 01:03 - Messages
Ça marche :) je suis un peu moins hype du coup maintenant :D. Non plus sérieusement ça ajoute un nouvel objectif mais je sais a... Lire la suite
24 décembre 2016 à 13:55 - Messages
Bon après les 5 premiers tirages plutôt moyens, j'ai fini LA deuxième île d'Enies Lobby, récupèré 5 gemmes et lancé mon dernier... Lire la suite
23 décembre 2016 à 21:07 - Messages
Bon Sugo assez bizarre, 3x Odz Junior non évolué (un c'etait cool mais 3 ... :D ) 1x blamenco 1x chaca Pas top mais... Lire la suite
20 décembre 2016 à 12:11 - Messages
Hello les amis, j'ai une petite question. J'ai decidé de m'offrir pour Noël une carte Itunes de 50€ et donc deux tirages mult... Lire la suite
7 décembre 2016 à 12:25 - Messages
Hey les amis, je viens vers vous pour partager ma team. J'ai tenté Zephyr en 30 STA ce matin avec une team INT + GPU et... Lire la suite
3 décembre 2016 à 15:26 - Messages
Raaaaaaaaaah ce jeu me hait ! J'ai lâché 7 gemmes pour boa avant de lire vos messages :/ Je l'ai réussi 10 fois en 30 STA (... Lire la suite
D'acc, du coup la déception est un peu moins dure ;D même si je l'ai réussi 12 fois sans la drop QQ Du coup, ce qui pourrait ê... Lire la suite
2 décembre 2016 à 13:33 - Messages
Yop les amis, j'ai une petite question : quel est le pourcentage de drop de Boa en 30 STA ? je l'ai réussi 4 fois et je l'a... Lire la suite

Jeux

    ForceEternity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ForceEternity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ForceEternity n'a publié aucune critique de jeu.