[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Pour encore montrer à un pote que j'avais la plus grosse après avoir appris qu'il avait fait des pulls cacas, j'ai décidé de lâcher un multi. (je suis courageux comme ça)

En nouveau char très cool :

Law légendaire
Bleinheim

En nouveau char, je ne sais pas ce que ça vaut :

Ideo
Kingdew
Machvise

Et surtout qu'un seul silver, sur les 11 pulls. La chance était avec moi.
Marco

De mon côté, aucun regret. J'ai fait quelques pulls qui m'ont permis d'obtenir un G5 Smoker perdu au milieu d'une mer argentée.

Sinon, je pense que je vais aller whiner au support, même si ça ne servira à rien à part me défouler. Plus de 30 copies de Boa, et je n'ai pas réussi à toper les 4 derniers skill up qu'il me manquait. Je veux bien ne pas avoir de chance 1 ou 2 fois, mais quand ça dure toute la semaine de skill-up ça commence à ressembler à un méchant bug -_-'.
N'empêche, je n'avais pas Shiki la dernière fois que j'ai fait le raid, mais c'est juste impressionnant comme il le facilite quand on a Issho. Il suffit juste de bien farmer les orbes au premier niveau et de ne pas oublier de regarder son écran au moment du revive, et le reste devient d'une facilité déconcertante :|
Bon moi Boa c'est déjà pas une partie de plaisir en 40 STA alors on va attendre un peu pour monter son sp :b
Sinon j'ai une petit question, mon GPU est toujours sp lvl 1, j'ai réussi a lui donner 3 sockets avec le raid Usopp, et j'ai farmé 21 books. Vous pensez que ce sera suffisant pour le maxer avec le prochain skillup x2 ?

Merci :b
Jour 100 pour moi, voilà ma boite

Vous en feriez quoi vous ?

Là j'ai essentiellement de la team sabreur (assez efficace, je vais bientôt m'attaquer à faire une team par couleur et par spé)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : red.jpg
Taille : 432x760
Poids : 93,5 Ko
ID : 278811   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : green.jpg
Taille : 429x849
Poids : 98,6 Ko
ID : 278812   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Blue.jpg
Taille : 426x768
Poids : 93,8 Ko
ID : 278813   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yellow.jpg
Taille : 424x762
Poids : 91,9 Ko
ID : 278814   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Purple.jpg
Taille : 424x761
Poids : 87,6 Ko
ID : 278815  


Dernière modification par Cefyl ; 21/01/2017 à 17h14.
STR :

Tu as de bons capitaines (Whitebeard, Kid, Blackbeard, MC) même si ils ont tous des conditions d'utilisation un peu particulières, pas de souci de ce côté donc (même si un Log Luffy/G3 ne peut pas faire de mal).

Pour les subs je pense que tu peux te concentrer sur Kid => Fossa => Kumadori => Blamenco/Kuma => Calgara/Shiki (pour le coup ce dernier ne sera rien de plus qu'un beatstick STR/Driven).
Évidemment toujours en parallèle de MC/Whitebeard/BB.

Hormis Kid qui est très souvent utile l'ordre dans lequel tu les level up n'importe pas tant que ça, ils sont tous plutôt bien sans être des game changers (dans le cas d'Alvida c'est surtout qu'elle n'a pas besoin d'être maxée pour être très utile) mais avec Fossa/Kumadori à un bon niveau et de qui avoir quelques orbes tu devrais pouvoir burst Doflamingo à l'aise.

Lola est utile à de rares occasions, le reste est globalement inutile à part pour quelques missions/fortnights avec des conditions.

DEX :

Tu as à peu près ce qu'il faut pour la team DEX "universelle" (Mihawk, Doflamingo, Law), il te manque juste Apoo mais globalement c'est celle que tu vas utiliser contre tout le contenu QCK donc de ce côté tu es paré.

En dehors de ces personnages Perona est très utile pour certains raids/forêts, Caesar est un excellent capitaine/sub Driven et Smoker est globalement un bon sub (sa Super n'est pas si utile que ça mais il va trouver sa place dans les équipes DEX/Striker/Driven).
Récupérer Miss Doublefinger en mode histoire devrait bien t'aider.

Kalifa/Izo font en théorie un bon full board orb combo mais Kalifa max à 18 tours, c'est juste trop long comparé à Law/Apoo (ou même Law seul vu qu'avec Doflamingo tu peux quand même burst tranquillement). J'ai les deux maxés et je ne les utilise jamais (alors que je n'ai pas Apoo non plus).

Hannyabal peut servir dans une team Driven mais ça reste rare. Quand tu auras fini le reste peut-être.

QCK :

Une fois Enel et Thatch terminé tu peux te concentrer sur Alvida et Gilly et essayer de farmer Zoan Lucci qui est aussi une pièce importante des teams QCK (et avec un Gilly bien placé tu es garanti d'avoir 5 QCK orbs).

Un fois tout ça terminé Hina et H. Luffy t'offriront plus d'options sans être indispensables.

PSY :

En PSY je dirais que Tesoro est ton meilleur capitaine donc je pense que ça vaut le coup de monter les personnages Cerebral/Driven en priorité (fortnight Coby, T-Bone, Momonga, Monet) puis ceux utiles pour une team PSY en général (Garp, Bon Clay, Senor Pink).
Tu peux aussi aller farmer Enel & Impact Usopp en story mode.

INT :

Honnêtement il n'y a pas grand chose à dire, une fois que tu auras fini Croc, Aokiji, Whitey Bay, et Zephyr je te conseille de te mettre sur Breed et Noland, les deux peuvent être utiles.

Pour ce qui est des équipes :

canvas.pngcanvas41.pngcanvas2.pngcanvas3.pngcanvas4.png

Pour les deux premières teams il ne faut pas oublier de prendre en compte les %hp retirés par les Supers de Mihawk/Whitebeard (et le lock de Kumadori) et pour les deux teams PSY le fait que Coby boost les orbs pour 2 tours (et donc qu'il est possible d'avoir un tour de boost d'orbs+dmg avec Momonga puis un autre avec Impact Usopp).

Pour les teams INT tu es encore un peu léger pour que je puisse faire une team de burst, là à part coller Whitey Bay et quelques beatsticks/petits boosts tu n'as pas beaucoup de solutions.

Quant aux teams par classe hormis Slasher tu dois aussi pouvoir te faire des teams Striker ou Driven (vu que tu as des capitaines 2.5x) mais pour le moment ce sera plus du bidouillage que vraiment des teams capables de torcher du raidboss.

Dernière modification par Roger ; 21/01/2017 à 19h51.
Citation :
Publié par Cefyl
Jour 100 pour moi, voilà ma boite

Vous en feriez quoi vous ?

Là j'ai essentiellement de la team sabreur (assez efficace, je vais bientôt m'attaquer à faire une team par couleur et par spé)
Oh, alors je peux pas t'aider mais Roger l'a déjà fait mais je peux te dire que je te jalouse sur quelques trucs comme Shiki par exemple ^^. J'ai un an de jeu je pense, avec une grosse pause et une grosse reprise depuis Octobre/Novembre et c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai eu pas mal de perso raid (Mihawk, Monster Chopper, Black Beard, Dofla, Enel, Zephyr, Aokiji, Duval) mais Shiki me fait rêver ^^. Dommage que je n'ai pas pu le faire parce que je ne sais pas si il reviendra .
100 jours
Bonjour tout le monde,
ça y est le moment des 100 jours est arrivé (et les 10 gemmes pour le sugo tombent parfaitement :b).
Voilà ma box et mes main teams, si qqn a des conseils ou des idées de teams, c'est avec grand plaisir. Je ne sais pas trop si ma box est bien pour 100 jours ou si je suis "en manque" de bons persos. Je précise juste que je n'ai pas dépensé d'argent ^^ (à part une fois 0.99 pour avoir de la stamina et continuer à farmer Doffy).

Surtout si vous avez des Idées de teams pour faire les Forêts de Ace/Jimbei (éventuellement WB) ça serait super, moi je trouve pas pour l'instant ;D j'ai juste pas assez de lvl/sp lvl sur mes persos.


Merci d'avance


PS : Désolé les images sont dans le désordre je ne sais pas pourquoi, j'avais tout bien mis au début :S
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 1.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 176,6 Ko
ID : 278963   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 2.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 158,2 Ko
ID : 278964   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 3.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 162,1 Ko
ID : 278965   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 4.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 171,8 Ko
ID : 278966   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 5.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 173,9 Ko
ID : 278967  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 6.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 162,3 Ko
ID : 278968   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 7.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 176,8 Ko
ID : 278969   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 8.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 172,4 Ko
ID : 278970   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 9.jpg
Taille : 360x640
Poids : 64,6 Ko
ID : 278971   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 10.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 163,5 Ko
ID : 278972  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 11.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 163,3 Ko
ID : 278973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 12.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 162,4 Ko
ID : 278974   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 13.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 165,6 Ko
ID : 278975   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 14.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 163,0 Ko
ID : 278976   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100 jours 15.jpg
Taille : 640x1136
Poids : 171,0 Ko
ID : 278977  

Si je peux te donner un conseil ce serait de recadrer tes photos pour y retirer ton pseudo et ton nombre de gemmes. Même si ça reste faible, il y a quelques fois des vols de compte. Je ne dis pas qu'il y en a sur JOL mais sur OPTC il vaut mieux cacher nos infos.
J'ai vu ca pour la booster island :

https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/...r_hime_turtle/

Donc si en arrivant au dernier stage, vous n'avez pas eu de princesse tortue, ils conseillent de quitter le stage (la stamina est perdue mais on a encore accès à la quete) et le refaire jusqu'à ce que l'on ait la princesse tortue.
Ça va me laisser le temps d'atteindre de quoi faire trois multipulls, c'est un peu con parce que le deuxième jour de ce Sugo boost les trois Légendes qui me font le plus envie (Doflamingo, Marco & INThawk) et j'espère qu'on aura bien un Sugo gold avec des Légendes boostés parce que ça me ferait quand même chier de rater celui-ci pour finir avec un second Sugo du même niveau.

Sinon j'ai pu farmer Momonga, avec 2x Fuji - Doflamingo - Enel - Shiki - Tesoro et c'était une partie de plaisir : pas besoin de stall trop longtemps, une énorme marge d'erreur (avec AH lvl4/5 il est tout à fait possible de descendre les boss sous les 20% et de rater des perfects sans que ça ait d'incidence et pas mal de marge sur l'utilisation des Supers). Je pense que Enel, Shiki et Tesoro son remplaçables (j'ai fait quelques runs avec Kid à la place de Tesoro par exemple, la spécial d'Enel n'est pas indispensable et ça doit être la même pour Shiki).
Comparé à la précédente team que j'avais du utiliser : G3 - INTvankov - Doflamingo (pas max) - Enel (pas max) - GPU et aucun socket c'est un peu le jour et la nuit.
Je ne voulais pas dépenser trop de gemmes et j'avais déjà la Super de Momonga lvl3 donc j'ai farmé 39 copies (un peu dégoûté de ne pas finir à 40 mais j'ai préféré éviter dépenser une gemme pour ça) ce qui devrait être suffisant pour au moins l'amener à un splvl utilisable en speedrun.

Donc Momonga potentiellement maxé, il me reste Duval & Kizaru splvl1, Boa splvl7 et Heracles splvl5 (+25 copies), ça commence à être solide.

Bilan des free pulls :

- Jozu (dupe)
- Capone (dupe)
- Sanji v1 (dupe)
- Nojiko (dupe)
- Miss Wednesday (dupe)
- Genzo (globalement useless)
- Doma

Juste un personnage qui peut être utile pour 1/2 fortnights, j'aurais bien aimé chopper Gladius c'est un peu décevant.

Dernière modification par Roger ; 07/02/2017 à 17h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés