[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Yo, suite au reboot beta mon pseudo est donc (Dja)Swipy pour la team Bisounours en Mousse (la migration vers crocoburio étant plus récente que la save), ainsi que le personnage Squelette-Malsain qui passe en (Bru)Squelette-Mal (qui était marqué crocoburio + pseudo trop long).

Dernière modification par Swipy ; 23/12/2016 à 19h13.
Bonjour,

Pour la team "Bisounours en mousse" nous avons encore un problème... ^^ Le perso huppermage a été up abysse durant le week-end double xp, ultérieur a la save. Nous n'avons donc plus ce personnage qui est donc titulaire. Est-il toujours possible de le remplacer par un autre personnage appartenant a la même personne? Si ce n'est pas possible, nous utiliserons un remplaçant pour remplacer de façon permanente l'huppermage, mais cela nous arrangerait de garder 2 remplaçants afin d'avoir plus de flexibilité dans le partage de comptes

Evoxz
Bonjour, les modifications demandées ont été effectuées.

Pour rappel, l'accès au donjon de Tal Kasha est désactivé sur la bêta et donc personne n'aura accès aux items. Pour le bug de la forgemagie de la précédente bêta, nous ne savons pas s'il est toujours présent, à priori il est fort possible que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, ceci est valable pour tout le monde donc même si ce n'est pas optimal, il n'y a au moins aucun vrai problème d'équité.

Citation :
Publié par Evoxz
Problème
C'est compréhensible, et même si nous craignions qu'un traitement de faveur incite aux abus, on vous permet de changer de titulaire. J'espère que personne ne s'offusquera de cette décision, et à part si cas similaire, ce sera la seule exception. Merci donc de nous communiquer ce changement !
Citation :
Publié par Shadow~death
Bonjour, les modifications demandées ont été effectuées.

Pour rappel, l'accès au donjon de Tal Kasha est désactivé sur la bêta et donc personne n'aura accès aux items. Pour le bug de la forgemagie de la précédente bêta, nous ne savons pas s'il est toujours présent, à priori il est fort possible que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, ceci est valable pour tout le monde donc même si ce n'est pas optimal, il n'y a au moins aucun vrai problème d'équité.!
Pour avoir fm récemment sur la béta, il ne semble pas que le bug soit toujours effectif (ou alors je suis vraiment malchanceux!)
Bonsoir, depuis le reboot de la beta, j'ai mon personnage 200 qui ne se trouve plus sur la beta mais toujours sur son serveur officiel, je ne l'ai pas supprimé ni quoi que ce soit, avez vous deja connu ce bug ?
Citation :
Publié par Shadow~death
Bonjour, les modifications demandées ont été effectuées.

Pour rappel, l'accès au donjon de Tal Kasha est désactivé sur la bêta et donc personne n'aura accès aux items. Pour le bug de la forgemagie de la précédente bêta, nous ne savons pas s'il est toujours présent, à priori il est fort possible que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, ceci est valable pour tout le monde donc même si ce n'est pas optimal, il n'y a au moins aucun vrai problème d'équité.



C'est compréhensible, et même si nous craignions qu'un traitement de faveur incite aux abus, on vous permet de changer de titulaire. J'espère que personne ne s'offusquera de cette décision, et à part si cas similaire, ce sera la seule exception. Merci donc de nous communiquer ce changement !
Merci, nous remplaçons donc "Innommable" (l'huppermage) de la team Bisounours en mousse par varax007 ((Cro)Hemiportail), serveur Crocoburio, classe Huppermage évidemment
Ce sont les même questions qui reviennent à chaque tournoi sur beta : à partir du moment où un reboot est effectué pour un tournoi, le mode tournoi sera également activé. J'imagine cependant qu'il faut lui rappeler sur twitter s'il n'y pense pas (et ça, n'importe qui peut le faire).
Hello , changement de serveur pour plusieurs joueurs de la team Veni Vidi Vici suite a la save , aisley et leffe-s ne sont plus de mylaise mais de goultard
Le bug bouftou + res nat sera-t-il interdit du tournoi ? ( pesanteur pendant 2 tour et vu le nombre d'osa/xel ca va être un problème récurrent )
Bonne fête a tous =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés