[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Si ce n'est pas déjà fait, je vais faire les modifications dès demain sur le ggdoc.
Je n'ai pas le temps de le faire avant, désolée.

Si le mode tournoi n'est toujours pas activé, je viens de contacter Kylls pour avoir une affirmation.
J'ai effectué les modifications sur le doc. Vous comprendrez qu'en ce moment, on est un peu long à la détente

Citation :
Publié par Soupere
Salut encore besoin d'aide pour l'arbitrage ?
Oui bien sûr !

Citation :
Publié par roustyle
Bonsoir, depuis le reboot de la beta, j'ai mon personnage 200 qui ne se trouve plus sur la beta mais toujours sur son serveur officiel, je ne l'ai pas supprimé ni quoi que ce soit, avez vous deja connu ce bug ?
Ton problème ne serait pas similaire à celui d'Evoxz ? (quelques messages auparavant)

C'est cool qu'il y ait une alliance pour le tournoi oui. Nous n'avons pas encore formé la guilde d'arbitres mais ce sera fait prochainement.
Je ne sais pas, je vais vous donner un compte demain dans la journée pour remplacer ce personnage disparu ( je suis sur mon telephone je n'ai pas les infos necessaire pour vous le donner plus tot) j'espere que cela sera possible merci
Zal
Citation :
Publié par roustyle
Remplacement du personnage zalzer par : Joueur 6 : lebordelaisdk/Farle, Malhah, Huppermage, 200
Précise la team TanK
rectification pour le panda aussi (Men) Azadez.
Dernier jour pour modifier les remplaçants.

La draft de la première ronde se fera le 03 Janvier. N'oubliez pas qu'il faut au moins une personne de chaque équipe.

Btw, pouvez vous me dire si le mode tournoi est activé ?

PS bon réveillon et bonne année.
Coucou, pour la team Hey Cat , le ersonnage : croyances , Indignation d'Hecate est ajouté en tant que remplacent
Bonne année à tous et vivement le début des affrontements
Citation :
Publié par Pikagui
Mode tournoi pas activé.
Merci, je vais contacter XyaLe dès demain. Kylls est absent jusqu'au 3.
En espérant qu'il soit activé.
Remplaçants ajoutés, c'est donc la fin des possibles modifications pour les équipes, nous allons maintenant avoir d'autres chats à fouetter que de gérer des changements de joueurs, y compris de remplaçants. Nous vous tenons au courant asap pour les horaires des Draftings de la ronde 1 (d'ici demain soir). Nous n'avons pas encore déterminé précisément mais prévoyez une présence (un seul membre par équipe minimum je le rappelle) aux alentours de 20-21h.
Il y aura 3 créneaux horaires qui seront imposés : 20h00, 20h30 et 21h00.
Nous ne sommes pas assez d'arbitres pour faire ça en un seul créneau. L'heure de draft de chaque équipe sera donné ce soir.

Btw, DofusPVP ont répondu présent pour stream. Ils rejoignent le CdO. Si vous souhaitez filmer le tournoi, n'hésitez pas à nous prévenir, que vous soyez reconnu ou non. Sachez qu'aucun match ne vous sera imposé, c'est "à votre convenance". Tout comme pour CdO & DofusPVP.
Citation :
Publié par Kelsea
Pour le draft ,on préférerait être mis a 21h si possible ,avant cela risque d'être compliqué.
Cordialement, la Yéteam.
On l'a déjà dit, mais on ne tiendra pas compte des demandes horaires. Imagine que vos adversaires ne veulent pas, ça va être galère. Et pis si on le fait pour vous, pourquoi pas pour les autres ? Et comme on a envie de garder une vie à côté de l'orga durant le mois à venir, bah clairement on ne fera aucune concession. C'était annoncé dès le tout début. Désolé :/

Edit : horaires dispos sur le doc !

Dernière modification par Shadow~death ; 02/01/2017 à 20h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés