zaky.hec

Dernières publications

RSS
12 January 2017 à 15:38 - Messages
pEu importe que tu aies afk 5 min apres la draft pour revenir qu'1h apres, le plus grave c'est que t'aies eu le droit de choisi... Lire la suite
pOur être moins lâche comme je dis , suffisait de refaire une draft ( l'orga était ok et on vous a attendu avec ilyas de 20h25 ... Lire la suite
Forfait de match : +3 / -1 Forfait de draft : tu choisis ton équipe + mon équipe , c'est très très disproportionne Le fait de... Lire la suite
11 January 2017 à 23:04 - Messages
Bonsoir, je viens de voir que le règlement à ete modifie hier quant à la draft en cas de forfait Dans notre cas , il s'agit d'... Lire la suite
Correcteur automatique, pour le retard je vise que la team adverse qui fait le mort penfant 35 min apres C'est moi qui t'aies m... Lire la suite
31 December 2016 à 21:47 - Messages
Coucou, pour la team Hey Cat , le ersonnage : croyances , Indignation d'Hecate est ajouté en tant que remplacent Bonne année... Lire la suite
29 December 2016 à 23:10 - Messages
Je serai de la partie meme si je doute qu'il y ait 16 equipes d'inscrites des la première édition... Lire la suite
22 November 2016 à 01:48 - Messages
Merci de prendre en compte les renames de la compo valar morghulis , mes coéquipiers pleurent en ne trouvant pas leurs pseudos... Lire la suite
4 October 2016 à 17:03 - Messages
ca aurait ete cool si vous aviez pris en compte les autres tournois qui ont lieu en octobre pour choisir vos dates, je fais l'h... Lire la suite
2 September 2016 à 03:49 - Discussion
je suis a la recherche de 2 scara modulables (1300 all) ainsi que d'un dofus vulbis, a livrer ce mardi sur helsephine Mp sur jo... Lire la suite
22 July 2016 à 13:40 - Messages
16 July 2016 à 01:09 - Messages
Up, toujours a la recherche d'un casque drag 13% 245 vita mini... Lire la suite
15 July 2016 à 22:10 - Discussion
J'achete un vulbis sur hecate, je ne migre pas, je prend en charge 50% de la migration Lire la suite

Jeux

zaky.hec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zaky.hec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zaky.hec n'a publié aucune critique de jeu.