Aller à la page... |
[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep du même avis que Vivi et Pepe, on peut imposer un duo et ça me semble très clair avec l'exemple page 1 (où A choisit pourtant elio - sadi et elio - xel en non imposable)
|
![]() |
|
|
Au fait l'fm bug toujours sur la beta ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était clair pour ma question ui, mais j'avais pas réfléchi à ce problème là :^)
|
![]() |
|
|
2ème et dernière phase d'inscription : 16 places disponibles.
http://forum.dofus.com/fr/1565-tourn...?poid=11691975 |
![]() |
|
|
Les 38 équipes sont disponibles sur le ggdoc.
Effectivement, 38 équipes suite à un petit soucis sur les inscriptions du forum officiel. Pour ne pénaliser aucune équipe, j'ai décidé, avec l'accord de mon collègue Shadow-death, de toutes les accepter. --- Petit rappel :
|
![]() |
|
|
De belles grosses teams en perspective. Un tournoi qui s'annonce alléchant. Bon courage à tout le monde
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Feca sous côté.
En revanche, l'huppermage à 1 point au lieu de 2/3, a eu un véritable succès! Dernière modification par Royall-Master ; 16/12/2016 à 17h14. |
![]() |
|
|
On se demande pourquoi il y a autant d'Eni.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle classe joue Zoha déjà? |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une classe support, allez salut ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Equipe Batailleurs Glorieux, ajout de 2 remplaçants. (Voir P.7 message édité) Ty
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Yo,
Serait-il possible de changer le remplaçant : clloch/Im-Kayroz, Hécate,200 de la team On passe les poules par : Seitra/ Hiroki, Hécate , 200 Merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci c'est cool d'etre ouvert sur le reglement meme apres les inscriptions, gl pour l'orga
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Hello,
Possible de changer le remplaçant : quentinmarly/(Hes)Em-Brayage, Djaul, 200 en Nono-heim/(Rav)Legendary-Dja, Djaul, 200. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bonjour,
Le tirage pour les affrontements de la première ronde aura lieu aujourd'hui en direct sur le CDO dès 19h ! https://www.twitch.tv/crepusculeopaline |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|