Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Oh j'aime beaucoup les affinités par pays ! Je vois qu'aux US j'ai plus de chance de trouver quelqu'un qui pense comme moi sur les états périphériques (en gros partout où ça ne vote pas Trump).
Je constate que je ne suis pas du tout adapté au mode de pensée asiatique, ce qui me désole car c'est un de mes fantasmes de me faire une asiatique. Mes pires pays sont :
1. Philippines
2. Singapore
3. Malaysia
4. South Africa
5. Japan

Avec un top 5 intéressant pour passer des vacances :
1. Norway
2. Spain
3. Israel
4. Belgium
5. Netherlands

Enfin ça confirme ce que j'avais remarqué, en France les nanas ne sont pas adaptées à moi. Je vais donc déménager en Espagne ou en Norvege ou au Pays Bas car j'aime bien leur musique et les festivals la bas.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a quatre lettres entre D et I.

Je te trouve ta remarque discriminatoire envers les lettre E, F, G et H.
Je peux te proposer CEDH, j'ai pas mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum

Avec un top 5 intéressant pour passer des vacances :
1. Norway
2. Spain
3. Israel
4. Belgium
5. Netherlands

Enfin ça confirme ce que j'avais remarqué, en France les nanas ne sont pas adaptées à moi. Je vais donc déménager en Espagne ou en Norvege ou au Pays Bas car j'aime bien leur musique et les festivals la bas.
Antisémite.
Citation :
Publié par Tramp
Pauvre Pouloum, les nanas ne sont pas adaptées.
C'est pas de bol quand même.
Nan mais Pouloum c'est un malin qui sait s'adapter : il s'est mis au step pour pouvoir les étudier de près.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Antisémite.
Moi les pays en Guerre avec des gens incapables de se mettre d'accord comme Israel ou la Belgique, ça ne m'intéresse pas.
@Tramp rien qui ne soit surmontable pas un petit mensonge, par exemple je ne leur dis pas immédiatement qu'elles seront plusieurs.
Message supprimé par son auteur.
Dites, je teste pour la premiere fois les sites de rencontres, jusqu'à hier je pouvais consulter mes messages sur adopte un mec et là l'appli me demande de payer pour ... voir mes messages ? really ?
Citation :
Publié par Lithiye
Dites, je teste pour la premiere fois les sites de rencontres, jusqu'à hier je pouvais consulter mes messages sur adopte un mec et là l'appli me demande de payer pour ... voir mes messages ? really ?
Tu as peut être une période gratuite à l'inscription, non ?
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as peut être une période gratuite à l'inscription, non ?
C'est ce que j'ai pensé aussi mais je trouve rien de mentionné sur le site :x
Wai c'est de la merde les sites de rencontre. Après ils ont peu d'intérêt à être efficaces.

S'ils se basaient pas tous sur une inscription mensuelle pour un site qu'une bonne part d'utilisateurs souhaite utiliser le moins longtemps possible aussi.

Dernière modification par Heathcliff ; 17/12/2016 à 19h53.
Une dickpick en premier message.
Elle est é-norme.

Il demande des photos et la taille de la mienne, je fais des gros plan pour gruger et lui faire croire qu'elle est épaisse.

Franchement je me la trouve minuscule mais mes 2 grosses relations en disent du bien donc je sais pas trop ce que ça vaut vraiment. Si le mec la voit et s'en trouve déçu vous croyez qu'il peut abandonner au dernier moment ? :-/
Ce qui compte, c'est la beauté intérieure.
C'est cocasse quand le mec qui essaie de m'aborder annonce qu'il est psychiatre. 29 ans seulement. \o/

Il semble pas branché plan alors autant lui dire. Ça passe ou c'est no way ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est cocasse quand le mec qui essaie de m'aborder annonce qu'il est psychiatre. 29 ans seulement. \o/

Il semble pas branché plan alors autant lui dire. Ça passe ou c'est no way ?

noway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés