Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu violent quand même la dickpic en phase d'approche, et la tendresse merde ?

@Cocodupe: et encore je raconte qu'une partie. J'ai encore réussi à foutre un beau bordel ces derniers temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif En trucs rigolos j'ai squatté le pieu d'un ex et de sa nouvelle meuf. Il m'avait ghosté pour elle. J'avoue que ça fait du bien à l'égo. Elle kiffe (lui n'en parlons pas) et ils me courent après depuis. J'hésite à lui piquer sa gonzesse qui est géniale, limite trop bien pour lui. Mais garder les deux c'est ptet mieux, et ça passe mieux avec mon mec (B) qui approuve l'expérience atypique.
hum c'est pour un sondage ou un ami au choix.

je reçois des photos et et je me rend compte que c'est un client lui ne sait pas que c'est moi.
Option 1 : le Bloquer promptement
Option 2 : Lui dire qu'on se connait et que je suis pro toussa toussa donc non
Option 3 : Faire genre je l'ai pas reconnu et envoyez les photos
Option 4 : Lui dire qui je suis mais osef viens on baise lol et on signe ce contrat?
Option 5 : Ah salut! Ca va le boulot sinon?

encore des nouvelles questions existentielles que nous envoie ces applis.
Ça dépend.
Message supprimé par son auteur.
je suis plutôt dans le no zob in job après avoir tester
mais comme je suis con et que c'est la 1ère fois avec un client ca a un coté excitant +bonus en xp car j'ai pas fais encore.
Bon j'ai fais l'option 2 histoire de voir comment ca réagit en face.
Citation :
Publié par TabouJr
J'opterais pour l'option 2 perso, mais il semble que je sois plus stricte que la moyenne pour le no zob in job.
Why ? Pour le coup ce genre d'avis m'intéresse car j'aimerais bien essayer.
j'ai fais un patron (après avoir quitté la boite), la femme d'un patron (qui l'a dit a mon patron ), un collègue.
Il y a une question d'achievement quand même. Il n'a pas bloqué direct en retour mais ne m'a pas répondu non plus donc à voir.
Justement je cherche dans les réponses ici le moindre prétexte pour me lancer. Je n'y arrive pas et en plus hier j'ai défendu le "no zob in job" devant elle. Je suis très con semble t-il.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
mdr genre dans la pub tlm baise pas avec tlm, qui crois tu tromper la ?!
Je suis au milieu de jeunes mères de famille encore amoureuses et de milfs casées. Dis-toi nous les moins de 30 ans sommes retranchés dans un bureau et on est appelé "les jeunes".

Citation :
Publié par Dr Loukina
Ca dépend, c'est quel type de pub ?
Bah la pub. Ca va de babybel à l'assoc' Pierre lachaise en passant par Lancôme.
Citation :
Publié par Ringostaar
j'ai fais un patron (après avoir quitté la boite), la femme d'un patron (qui l'a dit a mon patron ), un collègue.
Il y a une question d'achievement quand même. Il n'a pas bloqué direct en retour mais ne m'a pas répondu non plus donc à voir.
Tu bouffes à tous les râteliers du coup ?
Je compatis Sangwiss, cela dit je suis content d'avoir un explication à ton comportement toxic sur overwatch.
La Pub. Voilà c'est gravé sous ton pseudo à jamais maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés