|
|
Dernière modification par Norixet ; 06/12/2016 à 13h40. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #391212 |
|
|
Équiper un équipement rapide enlève le costume équipé auparavant. Du coup ça serait cool de soit laisser costume équipé, soit pouvoir intégrer les costumes aux équipements rapides.
|
|
|
|
|
|
C'est normalement déjà le cas, même si le costume ne s'affiche pas dans l'interface d'équipement rapide, il est bien sauvegardé. (enfin, mardi ça fonctionnait en tout cas)
|
|
|
|
|
|
J'en profite que le sujet bouclier passe pour partager une réponse récente de lichen sur le fofo off :
Citation :
- Le chantier n'a pas commencé. - Il n'est pas prévu à court terme. - Les boucliers ne seront jamais cosmétiques, l'objectif est bien de proposer une alternative aux armes à deux mains, pvp comme pvm. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
|
Atcham + bouclier
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
|
S'ils peuvent afficher la prévisu de dégâts/soin même quand la ldv est pas dispo (tout en étant clair que la cible est indisponible) j'dis pas non sinon c'rien de fou non plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il faut absolument un filtre Muldo non-stérile dans les filtres d'élevage!!
SVP petit dev lis ce message
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(et il faudra m'expliquer la contraite qu'est le fait d'ajouter un slot cosmétique bouclier, ils l'ont très bien fait pour les costumes, alors qu'actuellement on en a que 3 pauvres, face à plusieurs dizaines de boucliers...)