Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bn-Baraka
C'est pareil pour vous le théorème de la Riven ?
Boxbox quand elle est en face et Jean Michel Feeder quand elle est avec vous ?
Ouais pour tout le monde. De même que les Yasuo, les Shaco, etc ... Enfin les champs toxiques quoi
Invocateur de la faille 1 : yo guys 7 game losing streak
Invocateur de la faille 2 : so its your time to win
Invocateur de la faille 2 : and prove urselve
Invocateur de la faille 1 : im gettin s
Invocateur de la faille 1 : most of the time
Invocateur de la faille 1 : its ,my team

Première game de placement les mecs wish me luck

Bon ça a dodge on a win toussa toussa

Dernière modification par Leni ; 15/12/2016 à 19h27.
Ca devient soulant le permaban de Camille, y'a des perso beaucoup plus important à ban en silver mais non, ils ban le seul champion pour lequel je joue depuis quelques jours. Mangez bien mon Teemo full AP pour la peine. (Le pire c'est que j'gagne souvent ma lane avec )
On s'est récemment tapé un délire en flex à ce propos, j'ai dit que c'était gg free elo parce que Camille était pick en face et on m'a répondu plein d'assurance : "You are noob. Camille is not free elo."

Le low silver c'est quelque chose n'empêche.
Citation :
Publié par Skeite
Ca devient soulant le permaban de Camille, y'a des perso beaucoup plus important à ban en silver mais non, ils ban le seul champion pour lequel je joue depuis quelques jours. Mangez bien mon Teemo full AP pour la peine. (Le pire c'est que j'gagne souvent ma lane avec )
C'est sûr, Camille je veux dire il a quoi, reset AA, shield, dash (qui en passant fait la moitié de la lane, pas dégueu), escape, ulti complétement broken, dégâts brut, sustain, stun, boost MS, boost AS, un état inciblable pendant le cast de l'ult.

Nan franchement vraiment un super champion, merci Riot Games.
J'ai fait mon premier placement, je gagne facilement en botlane mais le top et le mid se font bouffer, et notre jungler c'est Camille qui c'est pas jouer son champion et a passé son temps à engager et crever dans la foulée. Du coup l'équipe adverse arrive sur nous à 4, enfonce la ligne et à partir de là c'est le rouleau compresseur.

Notre malphite mid, voyant que Camille et Kennen c'est pas très tanky, a eu la présence d'esprit de se build full AP histoire de bien mourir après avoir fait R, c'est vrai qu'on avait pas assez de dégâts magique avec moi (Zyra) et Kennen, on avait pas du tout besoin de frontlane.

Bref, je savais d'avance comment ça allait se passer rien qu'à la draft mais pls quoi, un peu moins de bonobos ça ferait du bien.

Edit: Ah ben nouvelle lose avec (dans notre team) Darius 20 kill et 9 tours d'avance, incroyable mais vrai les adversaires peuvent turtle une game et rattraper leur retard, visiblement le Darius il savait pas et continuait de 1v5 à 30 minutes de jeu au lieu de nous aider à push pour finir.
c'est rigolol de se moquer du Yasuo 0/9 en face (qui va totalement se rattraper après, bon champion) quand on est même pas capable de carry une game et de la finir avec 3 inib ouvert et plus de 20 kill. C'est la goutte d'eau là, perdre avec autant d'avance c'est juste pitoyable, surtout quand on a le culot de se moquer des adversaires alors que eux ont eu l'intelligence d'être patient et d'attendre le late.

Dernière modification par Anarky ; 16/12/2016 à 02h13.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
C'est sûr, Camille je veux dire il a quoi, reset AA, shield, dash (qui en passant fait la moitié de la lane, pas dégueu), escape, ulti complétement broken, dégâts brut, sustain, stun, boost MS, boost AS, un état inciblable pendant le cast de l'ult.

Nan franchement vraiment un super champion, merci Riot Games.
Oui fin si on est en silver logiquement on va pas bien s'en servir, laissez-moi m'amuser
Citation :
Publié par Cyun
Tu prends pas le smite vert avec Lee? Ou le rouge au pire?
Oui je devrais surement prendre le vert, mais ca permet de sécuriser quelques kills parfois malgré tout.
Ce matin je zappe sur un stream vite fait, je vois une botlane qui prend une tour bot à 6 minutes avec cait zyra, rotate et ça open mid - Game de 14 minutes.

Cet aprem je vais sur un autre stream, Caitlyn Zyra prennent la tour bot à 5:30, rotate et ça open - Game de 18 minutes

Je lance une game, Caitlyn Zyra en face, ils prennent la tour bot à 5 MINUTES DE JEU, rotate et on ff à 20 minutes.

Riot, on peut avoir 10 bans stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés