Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce que vous avez fait à la jungle Riot. J'ai pas du tout l'impression que le rôle est débile, en tant que main mid depuis 6 saisons et ayant toujours consideré la jungle comme mon pire rôle. Ci-dessous les matchs de placements qui m'auront fait passer de plat 3 à silver 5

Bon je l'ai un peu cherché sur certaines games (lol azir sans exhaust contre ahri c pa facil facil !) et le build de Faker ça marche bien surtout quand on est Faker (pas le réflexe de faire proc le lichbane).

Allez, à bientôt dans la faille de l'invocateur.

Un nouveau main jungle qui veut du free elo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Matchs de placement S7.png
Taille : 1051x811
Poids : 535,1 Ko
ID : 276881  
Citation :
Publié par Bn-Baraka
Blablabla
Je crois que tu as un soucis et que tu as du mal à assimiler la différence entre un perso X joué sur un role Y qui court tout droit pour se suicider et une sona qui prend une téléportation (surement un oubli) mais joue la game et se stuff "correctement" (enfin c'est nul mais au moins elle fait des dégâts) ou une lux qui fait une mauvaise game.

Enfin comme dit dog police débat inutile car chacun à sa perception du troll.
Citation :
Publié par Leyvo
Je crois que tu as un soucis et que tu as du mal à assimiler la différence entre un perso X joué sur un role Y qui court tout droit pour se suicider et une sona qui prend une téléportation (surement un oubli) mais joue la game et se stuff "correctement" (enfin c'est nul mais au moins elle fait des dégâts) ou une lux qui fait une mauvaise game.

Enfin comme dit dog police débat inutile car chacun à sa perception du troll.
Un oubli sur 4-5 games d'affilées, c'est bien possible! En soi mon exemple était juste pour te démonter que je préfère un "troll", pick d'un summoner hors méta (ici TP en tant que support) à une lux "casu?"qui fait une "mauvaise game". (En passant le int c'est à partir de combien de mort?)
M'enfin j'ai l'impression que pour vous int et troll c'la même chose.
Citation :
Publié par Mikkoku
Au pire vous utilisez les termes adéquat, Int, pick exotique et casu ? Parce que troll en soit ça veut pas dire grand chose...
^

Comme d'hab ça s'embrouille uniquement parce que le terme au centre du débat n'est pas compris de la même façon pour tous.
Pour certain un troll c'est un pick exotique, pour certains c'est un mec qui int, pour d'autres c'est juste un mec nul.

En fait à force d'utiliser troll n'importe comment le terme a perdu absolument tout son sens donc faire un débat là dessus ça va forcément mener nulle part. (La faute aux gens qui l'utilisent à tout va, et on remarque que la même chose est entrain de se produire avec "int" que l'on balance à chaque game dès qu'un mec meurt un peu trop.)

Pour moi, un troll à la base c'est un mec qui vient apporter du conflit de façon plus ou moins insidieuse.

Hier j'ai joué en flex une botlane Cho Gath/Lee Sin, c'était du troll pour certains, possible, mais à coté de ça j'ai joué la partie normalement (modulo Lee Sin donc quand y'avait une chance très mince de faire un bigplayz je tentais) et on a gagné. Et je pense que ma team a préféré avoir une botlane Cho gath/Lee sin qui fait un peu les fous mais qui casse pas les couilles à tous ses alliés en leur pingant dessus à chaque mauvaise action en menaçant d'afk et en spammant /ff à un random toxic vayne player qui va faire 1/10/0 à cause du tilt.
23-19-15-21




Le nombre de morts de ma botlane sur 4 de mes 6 dernières games. Le pire étant qu'on a réussi à gagner la moitié de ces games. Certains se faisaient juste rouler dessus mais d'autres m'ont vraiment l'air d'avoir adopté le Sardoche style, en mode ouais je crève 15 fois et la Tristana en face a 20 kills à 30min mais je fais beaucoup de dégâts... J'espère que ça ne va pas devenir un truc à la mode.
Très très content de mon premier match de placement cette saison, j'ai presque cru que c'était de la normal game ou de la flex. Donc Varus AP mid 3/10, Wukong item attaque speed jungle 0/8, et la botlane en 5/26. Rofl... heureusement que j'ai gagné ma lane avec mon first pick Heimerdinger, ça aura servit à rien.
La flex en low elo on enchaîne les games totalement ingagnables c'est indécent. Les Talon maîtrise tank qui font 1/8 contre une Kata et 44 creeps (autant que le supp ), les jungle boosted qui préfèrent faire leurs loups et laisser le first blood de tour à l'équipe ennemi parce que. Un vrai plaisir de gagner ta lane et de te retrouver à jouer contre 3 mecs feed avec double dragon de terre et de feu + un Nashor

J'devrais record on pourrait toutes les passer dans Fail of the Week
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
franchement entre un mec qui int et un casu silver authentique la différence est ténue
Sauf que le débat est complètement biaisé à la base puisque baraka compare un mec qui pick un sup "exotique" qui joue bien, et un adc de niveau faible.

En l'occurrence dans mon exemple, le teemo sup qui int a le même elo que moi, c'est pas un challenger qui troll pick Fizz ou Veigar sup en silver pour s'amuser. Donc c'est un "casu silver" également sauf qu'il choisit de ruiner intentionnellement.

Du coup si de base la discussion se voulait un minimum logique, il fallait comparer deux joueurs de niveau à peu près équivalents.
Je viens de me faire défoncer par une camille top en tant qu'adc elle pouvait me os avec 2 items avec son dash qui fait la moitié de la map et sa tankyness dégueulasse j'étais
Citation :
Publié par Aquanaute²
Je sais pas trop où demander ça donc je le fais ici :

Dans la méta actuelle, est-ce que Corki est viable? Et quel poste? Mid en hybride? ADC?
Mid avec gunblade/trinité c'est strong. Après tu peux build ce que tu veux, mais je trouve le build adc sympa.
Plat V 1 lp, j'y arrive plus, j'ai l'impression d'avoir aucun impact dans les games, les games se perdent petit à petit sans que je puisse commencer à jouer, c'est hallucinant ce début de saison 7 (alors qu'en pré saison j'ai genre pris deux divisions).
Une pause s'impose pour revenir et choper le master.
Yo Tristana, évite de jouer avec 200 de ping en ranked. Surtout quand en face ils ont déjà gagné au niveau des picks/ban (Yasuo/Lee/Ori/Vayne/Thresh). Voilà, bien cordialement
Citation :
Publié par Bn-Baraka
C'est pareil pour vous le théorème de la Riven ?
Boxbox quand elle est en face et Jean Michel Feeder quand elle est avec vous ?
Oui. ça marche aussi pour les Viktor ...

tho après une lose streak de 9 games (8 des 9 games j'avais un score positif et j'avais gagné ma lane), j'ai réussi à briser la malédiction et à win une game. Je gagne que +21, sadly, mon MMR est mort
Citation :
Publié par Bn-Baraka
C'est pareil pour vous le théorème de la Riven ?
Boxbox quand elle est en face et Jean Michel Feeder quand elle est avec vous ?
Moi c'est les Lee Sin. Quand il est joué en face, c'est un putain de monstre qui provoque un first blood sur un gank lvl 3, et qui continue ensuite avec des ganks réguliers de sorte qu'il soit impossible de faire quelque chose. Par contre quand j'en ai un de ma team, il farme jusqu'au lvl 6 puis vient tenter des plays à coup de flash/R sans réussir et se limite à feed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés