[wiki] beta 2.39

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Citation :
Publié par Synedh
Si le sort était seul non. Seulement avec fulgu et assaut, ça donnerait trop de force de placement j'pense.
Un peu comme le xélor.....Oh wait.
Citation :
Publié par Synzo
Toujours pas d'info sur la date de sortie?
Soyez pas pressés il faudrait déjà une refonte de la refonte Sacrieur

@ Phil : bien vu... si ça sort la semaine prochaine [en l'état] ça va être catastrophique, je rendrai les armes (et je te rendrai tes ressources)

Dernière modification par Carapuce ; 01/12/2016 à 14h12.
Citation :
Publié par Synzo
Toujours pas d'info sur la date de sortie?
si on suit les années précédentes pour la maj de décembre, le 07 en 2015 et le 08 en 2014 du coup ça sera la semaine prochaine à coup sur, soit ça va être avec la sortie de l'ile de nowel le 09 décembre soit le mardi 13 et si ils sont chaud ça sera pour le 6 décembre, je pense pas que ça sera après le 13 faut bien qu'ils partent en vacances

en tous cas le trailer de la maj est déjà sorti sur youtube hier

Citation :
Publié par lichen
les serveurs beta ont été mis à jour. Voici la liste des modifications apportées :


crâ :

  • flèche ralentissante : Le coût en pa passeà 4, les dommages sont réduits.
  • flèche explosive : Le coût en pa passe à 4,les dommages sont réduits.

sacrieur :

Bain de sang :

  • le niveau d’obtention passe à 17
  • le coût en pa passe à 2
  • la portée passe à 2
  • le sort soigne désormais le lanceur en plus d’occasionner des dommages feu.
  • si le lanceur a moins de 50% de sa vie, les alliés à son contact sont également soignés.
  • les dommages occasionnés au lanceur sont supprimés.
  • les dommages infligés au lanceur en coup critique sont réduits (équivalents au coup non-critique)
saignée rituelle :

  • les dommages infligés au lanceur en coup critique sont réduits (équivalents au coup non-critique)
douleur motivante :
  • le niveau d’obtention passe à 54
  • les dommages infligés au lanceur en coup critique sont réduits (équivalents au coup non-critique)
  • le bonus de puissance est réduit.
châtiment du survivant :
  • le sort réduit désormais les dommages subis par le lanceur de 15% en permanence.
  • les dommages sont réduits de 15% supplémentaires si la vie du lanceur passe en-dessous de 50%.
  • le malus aux dommages occasionnés est remplacé par un malus de fuite.
position sûre :
  • le coût en pa passe à 4.
  • la réduction de dommages est supprimé.
  • le nombre de lancer par tour passe à 2.
  • les dommages sont réduits.
absorption :
  • le coût en pa passe à 3
  • la portée passe à 5.
  • les dommages sont réduits.
châtiment du voyageur :

  • le malus de vitalité est remplacé par un malus de tacle.
attirance :

  • le coût en pa passe à 3.
  • le sort n’occasionne plus de dommage au lanceur ni à la cible et ne soigne plus la cible si c’est un allié.
transposition :
  • le sort n’occasionne plus de dommage au lanceur ni à la cible et ne soigne plus la cible si c’est un allié.
douleur partagée :

  • la valeur de vie perdue par le lanceur et occasionnée aux ennemis passe à 20%
sacrifice :

  • la durée passe à 2 tours.

objets :

  • la pyraguette peut correctement être fabriquée par un sculpteur.
  • la héquache est désormais à deux mains.
  • le bonus de prospection des sandales de tal kasha est corrigé.
  • le costume de guilde fonctionne correctement.
divers :

  • plusieurs effets des sorts du père ver ne fonctionnaient pas correctement et sont corrigés. Ils ne peuvent plus se cumuler sur la même cible.
  • les costumes peuvent être achetés et vendus dans l'hôtel de vente des tailleurs.
  • en combat, sur le bouton permettant de terminer son tour, le texte garde une police correcte.
Patch d'aujourd'hui
j'comprend pas le :
les dommages occasionnés au lanceur sont supprimés.
les dommages infligés au lanceur en coup critique sont réduits (équivalents au coup non-critique)

Simple erreur, y'a plus de dommages sur le Sacrieur avec Bain de Sang.

Citation :
Il s'agit d'un chantier en attente depuis longtemps car il est très onéreux en temps de développement, même si nous aimerions vraiment pouvoir revoir entièrement le fonctionnement actuels des boucliers.
Idéalement les boucliers devraient avoir un intérêt en PVP et PVE également. Utiliser un bouclier devrait être un véritable choix tactique, apportant des avantages et des inconvénients (le même raisonnement s'applique aux armes à deux mains).
C'est un chantier considérable qui pourrait répondre en partie à la problématique de consommation des Kolizétons, mais il nous semble imprudent de nous avancer sur ce sujet actuellement.
Citation :
la héquache est désormais à deux mains.
Oui, stp Lichen.
C'était vraiment indispensable la ligne sur la hache qui passe à deux mains ? Cette restriction a franchement encore un intérêt autre que faire chier les joueurs qui ne peuvent plus mettre leur bouclier à skin favori en même temps que leur arme ?
Citation :
Publié par Yesmann
C'était vraiment indispensable la ligne sur la hache qui passe à deux mains ? Cette restriction a franchement encore un intérêt autre que faire chier les joueurs qui ne peuvent plus mettre leur bouclier à skin favori en même temps que leur arme ?
C'est pour équilibrer le 1v1
Citation :
Publié par Yesmann
C'était vraiment indispensable la ligne sur la hache qui passe à deux mains ? Cette restriction a franchement encore un intérêt autre que faire chier les joueurs qui ne peuvent plus mettre leur bouclier à skin favori en même temps que leur arme ?
C'est pour la refonte bouclier prévu à long terme qui traîne dans un carton.
Citation :
Publié par Senchi'
C'est pour la refonte bouclier prévu à long terme qui traîne dans un carton.
Ils peuvent très bien tout foutre à 1 main aujourd'hui et au moment de la refonte faire du cas par cas pour voir ce qui mérite d'être à 1 ou 2 (en gros si l'item offre trop de res ou trop de stats/dégâts on met 2 mains, sinon non)
Totalement débile comme d'habitude, des années d'attente pour la refonte des boucliers et des armes à 1/2 mains et il y a toujours rien. En plus de cela, ils préfèrent niker l’intérêt pour les boucliers en foutant des armes à 2 mains partout alors qu'avec un bouclier en plus il y aurait eu aucun "cheat" de plus étant donné que la majorité des boucliers ne donnent pas de bonus significatifs dans du pvp "encadré" et sont utilisés pour le skin.

Pendant ce temps là les events organisés proposent des boucliers en récompenses qu'on ne peut jamais réellement porté car toutes les armes sont à 2 mains.

Une situation ridicule qui prouve encore une fois que Dofus est un jeu génial géré par des branquignoles qui ne jouent pas à leur jeu. (ils auraient compris qu'au bout de 3-4 ans le 1/2 mains n'est plus utile)
Citation :
Publié par Pugz
Ils peuvent très bien tout foutre à 1 main aujourd'hui et au moment de la refonte faire du cas par cas pour voir ce qui mérite d'être à 1 ou 2 (en gros si l'item offre trop de res ou trop de stats/dégâts on met 2 mains, sinon non)
C'était ironique. Et franchement qui y croit encore à cette refonte ?
Citation :
Publié par Philix'
bon bah la maj est pour le 6 décembre

Pas d'autre changement pour le sacri ?
Citation :
Les Sacrieurs entrevoient de nouvelles façons d'aborder leurs combats grâce à une refonte en profondeur de la classe.
Ca commence bien, j'ai failli m'étouffer. Aucune nouvelle mécanique, même pas de montée en puissance par paliers de Vitalité, et la seule différence à 50% ne se fait même pas en temps réel.
Citation :
Les rôles de Tank, de Damage Dealer et de Placeur sont renforcés aux moyens de nouvelles mécaniques de jeu et 3 nouveaux châtiments font ainsi leur apparition.
  1. Le rôle de Tank a en effet subi des efforts de l'équipe mais ne permettent toujours pas au Sacrieur d'assumer ce rôle en PVM. Je suis assez dubitatif quant à sa viabilité en PVP également d'ailleurs. Ce rôle est toujours totalement sous-doté.
  2. Le rôle de Damage Dealer n'existe plus vraiment, jouant multi-élément je n'ai jamais pu atteindre sur la beta les dégâts que j'atteignais à chaque combat sur l'ancien Sacrieur.
  3. Le rôle de Placeur gagne une ligne de vue sur Transposition (hors Châtiment au coût de 2 PA pour perdre 100 tacle), un sort de déplacement avec un CD de 3 tours, et un sort de gain de PM qui se lance au cac d'une cible. Wow.
Citation :
Les sorts ont été repensés afin que chacune des voies puisse disposer d'un panel de sorts complet.
Pas de vol de vie dans la voie Air ainsi que des dégâts ridicules pour la totalité de ses sorts. D'ailleurs la PO de la voie est la plus basse, alors que c'est la voie du placement ?
Les sorts de soutien ont principalement été repensés pour se suicider, ça fait un peu doublon avec la voie Feu du coup, bien que cette dernière ait progressé récemment.
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