[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont fini la ligue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Type0 peut-il se reproduire? J'ai pas pensé à reset sur le coup je pensais qu'il était breedable mais j'ai un gros doute, ça me ferait chier que ce soit pas le cas vu que le mien est hardi.

Edit: Bon visiblement c'est pas le cas, j'imagine que c'est mort on peut pas en avoir d'autres dans le jeu? Je suis trop deg je voulais tellement Silvallié dans mon équipe TT
Citation :
Publié par Aurelesk
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en combat Pokémon, mais je trouve que Lunala possède un sacré potentiel. La faiblesse Ténèbres est handicapante mais parmi les deux Pokémon Ténèbres sévissant dans l'Uber (Darkrai et Yveltal), le premier a perdu de la puissance via Trou Noir. Il y a certes Hoopa déchaîné mais Lunala possède Pouvoir Lunaire et un vrai talent : Spectro-Bouclier, en plus d'une meilleure vitesse. Un talent si puissant qu'il a fini par être banni ici même.

Je ne vois pas comment ils pourront de toute façon laisser Lunala dans l'OU. Il démonte Méga-Ténéfix avec Pouvoir Lunaire ou Leveinard/Leuphorie avec Choc Psy, sans oublier les vils utilisateurs d'Inconscient comme Mélodelfe qui n'aimera pas Rayon Spectral. Son type Spectre le rend invulnérable aux capacités de type Normal ou Combat permet de rentrer sur le terrain avec prédiction sans contrainte, dont les Bluff. S'il place un Clonage, je ne vois pas comment on peut arrêter ce Pokémon de faire des trous.

Je ne connais pas assez les combats Pokémon pour vraiment me faire une idée, mais Lunala me semble bien trop balaise pour rester en OU.
De toute façon à partir du moment où un poké a 680 de base stats il est quasi sur de se faire ban, parce qu'il est largement plus bulky que le sweeper moyen avec des stats offensives semblables. Et là on parle en plus d'un truc avec multi écaille et roost...