Miam,je crois que je vais enfin ressortir mon sacrieur.
1/Gameplay : 8/10
Dynamique,direct,peu de temps mort.
On jongle autant avec sa vie qu'avec adversaire avant de les massacrer.
Etonnament mobile malgré les apparences.
Petits défauts,jouer critique est au détriment du sacrieur,chose plutôt étonnante.
Soit réduire ou conserver les dommages auto infligé de normal à critique.
Le bonus de dommage lorsque sous la barre de 50% HP est contre productif pour les sorts infligeant des dommages au sacrieur : c'est littérallement du suicide.
Convalescence est trop faible. 15%HP pour 20%de dommage finaux me semble plus approprié.
Interdire le CAC en écorché me semble obligatoire :
-on ignore les contraintes de perte de HP
-triche avec des cac vdv
-on atteint des dommages indécents.
Le mode survivant devrait franchement ajouter un soin passif à la fin et au début du tour (8%/5%).En deux partie pour favoriser le mode tank (8%début) mais permettre tout de même une certaine souplesse sans trop de perte (5%fin de tour).
En l'état,le mode survivant est juste un burst de PV,qui dure 1tour grand maximum.
Résultat,le tanking est clairement pour le Féca ou le zobal.
Aujouter un effet permettant de bloquer une cible sur place ou d'en limiter fortement les mouvement est nécessaire (via l'etat ou sur un sort).
En l'état,seul un sacrieur AIR/eau avec énormément de tacle peu se vanter d'être un semblant de tank.Sinon ,il est ignoré. Heureusement qu'il est mobile et peut déplacer les cibles.
L'épée est sympathique. ..mais un effet vraiment cool serait que les épées déclenchent une attaque lorsqu'elles sont directement en contact d'une cible et que l'on attaque la cible avec un sort feu (1/tour/cible) .
2/Art :6/10
Je suppose que ça bosse dur pour les sorts.
C'est correct,mais ça manque de peps,et pour certain , c'est très générique.(épée x( )
3/bonus
Très bonne synergie Eniripsa /Féca /IOP!!/Xélor/Zobal.
Faible contre énutrof /Pandawa/Ecaflip/Sram
C'est bien d'avoir une classe qui ne soit pas invincible.
Globalement satisfait de la refonte, j'attend juste des améliorations future.
|