Bon, y a des changements sur certaines classes qui vont totalement pas passer les phases de tests (quoique).
Mais franchement, ils taffent pas trop mal là : ils rechangent un peu les mécaniques en zf en empêchant les royaumes ennemis de tp dans les forts en ruines même s'ils les possèdent (ça fera pas de mal à l'autre inutile d'Herorius), ils ont déplacé certaines tours trop proches de leurs forts, Berk Crim et Nott redeviennent des forts classique, gros changements dans les bonus de prises de forts (ça fera du bien de se dire que détenir des forts ça fait gagner beaucouuuup plus de rps sous et tout ça), ENORME changement aussi pour le bonus de sous-pop qui sera recalculé toutes les 15 minutes et affiché à l'écran de choix de royaume (énorme ça vraiment ! ), et un changement aussi dans les bonus des reliques principales (+10% maximum de dégâts au lieu des +20% que l'on a maintenant, quand on détient les 3 rk du même type, mais avec bonus rp, craft, xp, fric tout ça tout ça, ça peut donner envie de rejouer la prise et défense des reliques).
A ce sujet, va falloir casser les portes des zones de reliquaires maintenant On va enfin pouvoir se battre depuis ces remparts qui font le dernier accès aux rks !
Siege Changes
- The last bit of our RvR changes have to do with some much requested changes to keep siege warfare!
- First, players may no longer use Scrolls of Recall or Sojourner gate/group-gate abilities while inside a structure that is under siege (flames visible on the /realmwar map).
- Second, siege weapons will no longer hit players inside of 0%, destroyed outpost pieces if that outpost piece still has a roof overhead.
- This includes all center keep structures, outer gate houses, and towers (until they fully collapse), etc.
- Siege weapons should not damage you if you are inside, and not on the roof, of these structures.
- Finally, the logout and linkdead grace-timer that allows players who disconnected to return to the same location in RvR has been reduced from 10 minutes to 5 minutes.
- This has been done to thwart players who were intentionally disconnecting in order to relog into an empty keep and retake it.
- We hope that these changes will make for some even more engaging and ferocious last stands and outpost assaults!
- J'aime ! Finie la déco en mode gros chien pour reprendre le keep
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