[Patch 1.122B] Le retour du necro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai test un peut le necro, les pets sont cheat mais il peuve se faire interrupt du coup a voir.

Je test sa en spe Molvik: 4 Servant 36 Death 14 Pain ( le pbae et pas mal, mais on peut plus en lâcher 3 d'un coup ^^)

Je regarde pour faire une sc avec l'arme.

* ps: je l'add sur bdo sa peut servir ! *http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...6e7685faffa45a

Dernière modification par Vous ; 20/11/2016 à 10h12.
Citation :
Publié par CarolK
Wardens aren't the only ones not getting speed6 so not sure where that came from, but because we give to one class on a realm doesn't mean all classes get it. Enchanters needed some love more than Wardens did (not saying Wardens are perfect, please don't think I'm saying that). This gives another s6 class in Hib and Enchanters something along with the pet changes.

finally magic stun for all mages and all realms
tks carol
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
S'il vous plait qu'on le lui donne le stun magique au thauma (mais qu'à lui) comme ça il arrêtera de nous péter les coui... à chaque patch.
Bah non, marrons nous un peu... on lui donne le speed 6 plutôt! "ah désolé c'était ça ou le stun, on s'est dit c'est mieux ça en groupe!"
Bon, y a des changements sur certaines classes qui vont totalement pas passer les phases de tests (quoique).

Mais franchement, ils taffent pas trop mal là : ils rechangent un peu les mécaniques en zf en empêchant les royaumes ennemis de tp dans les forts en ruines même s'ils les possèdent (ça fera pas de mal à l'autre inutile d'Herorius), ils ont déplacé certaines tours trop proches de leurs forts, Berk Crim et Nott redeviennent des forts classique, gros changements dans les bonus de prises de forts (ça fera du bien de se dire que détenir des forts ça fait gagner beaucouuuup plus de rps sous et tout ça), ENORME changement aussi pour le bonus de sous-pop qui sera recalculé toutes les 15 minutes et affiché à l'écran de choix de royaume (énorme ça vraiment ! ), et un changement aussi dans les bonus des reliques principales (+10% maximum de dégâts au lieu des +20% que l'on a maintenant, quand on détient les 3 rk du même type, mais avec bonus rp, craft, xp, fric tout ça tout ça, ça peut donner envie de rejouer la prise et défense des reliques).

A ce sujet, va falloir casser les portes des zones de reliquaires maintenant On va enfin pouvoir se battre depuis ces remparts qui font le dernier accès aux rks !


Citation :
Siege Changes

  • The last bit of our RvR changes have to do with some much requested changes to keep siege warfare!
  • First, players may no longer use Scrolls of Recall or Sojourner gate/group-gate abilities while inside a structure that is under siege (flames visible on the /realmwar map).
  • Second, siege weapons will no longer hit players inside of 0%, destroyed outpost pieces if that outpost piece still has a roof overhead.
    • This includes all center keep structures, outer gate houses, and towers (until they fully collapse), etc.
      • Siege weapons should not damage you if you are inside, and not on the roof, of these structures.
    • Finally, the logout and linkdead grace-timer that allows players who disconnected to return to the same location in RvR has been reduced from 10 minutes to 5 minutes.
      • This has been done to thwart players who were intentionally disconnecting in order to relog into an empty keep and retake it.
    • We hope that these changes will make for some even more engaging and ferocious last stands and outpost assaults!

  • J'aime ! Finie la déco en mode gros chien pour reprendre le keep
OMG le nécro vraiment
Citation :
Deathsight specialization

  • A new magic critical chance group aura has been added to the following levels and values:
    • Level 46 – Necrotic Empowerment – 3s cast – 1500 range – 100 power + 25/tick – Increases the group’s hit critical chance with all magic by 5%.
  • A new shapeshift has been added to the following level:
    • Level 50 – Bringer of Death – Instant cast – 15m reuse – 25s duration – 0 power
      • Become the Bringer of Death. Your spell casts ignore interruption and you take 30% less damage from all sources. Your movement speed is increased by 25%, even in speedwarps and while in combat. Additionally, all bonuses of Decrepit Form are active.


Bonjouuurrrrr on est en groupe magot avec un nécro nouvellement pété, on veut augmenter LEGEREMENT notre dps, comment peut-on faire svp .
Citation :
Painworking specialization


  • A new self magic resistance increase has been added at the following levels and values:
    • Level 42 – Anti-Magic Barrier – Instant Cast – 10m reuse – 15s duration – 10% power – Increases secondary magic resistances by 50%.
  • A new group magic heal and absorb pulse has been added at the following levels and values:
    • Level 44 – Way of Magic – Instant cast – 9s duration – 9s frequency – 15% power + 15/tick – The next magical attack done to you heals you instead.
  • A new pet has been added at the following levels and values: Level 40 - Summon Death Shredder - Instant Cast - 60s duration - 20% power - 5 minute RUT
    • The Death Shredder is a melee dps focused pet that has an ignore-bladeturn self buff. LOL

En fait, cette spé est totalement OP aussi ça va être marrant à jouer cette classe

Citation :
Death Servant baseline A new shapeshift has been added to the following level: Level 30 – Spirit Form – Instant cast – 40% power – 2s reuse shared between all shapeshifts Become a Ghostly Spirit. 15% of all damage taken is converted to power, your power regeneration is greatly increased, and you see hidden opponents much easier. Additionally, your servants gain new, powerful abilities and new forms of their own.
  • Pet’s resistances are increased by 55% while the Necromancer is shifted into Spirit Form. Does not stack with Cleric/Friar resists. Ha bon ? dommage


Death Servant specialization

A new area fire and forget pet summon has been added at the following levels and values:

  • Level 50 – Arawn’s Legion – 15s cast – 10m reuse – 2000 radius – 0 power – 45s duration – Summons a legion of pets that attack all targets within the user’s radius. These pets vary from melee attackers of multiple types to ranged nukers.
    • 16 area pet limit. Multiple Necromancers using this ability in the same vicinity will see no more than 16 pets spawn among them.

Ok ! Pour finir cette spé me semblait moins marrante que les deux autres, mais le fait de pouvoir balancer une armée en zf ça va être fun en structure (coucou les vieux pc, vous allez souffrir ), surtout pour déloger les trucs verts qui suivent bêtement une vache inutile

Zen a ptet parlé de tout ça dans sa vidéo, mais je n'ai vu que 30 minutes, et puis ça me semble tellement amusant de voir ces changements sur le nécro que je ne peux pas m'empêcher d'en parler
Citation :
Publié par Vous
15 sec de cast ...sa sert que pour le pve du coup
Pas forcément, quand il y a de la défense au keep, vu que les pets restent 45 secondes, tu dois pouvoir trouver un bon timing pour invoquer les esclaves et les laisser foutre le bordel .
Citation :
Publié par Argonath
Pas forcément, quand il y a de la défense au keep, vu que les pets restent 45 secondes, tu dois pouvoir trouver un bon timing pour invoquer les esclaves et les laisser foutre le bordel .
Et il font quoi les pet invoquer ? ( j'ai pas test le niveau 50, je suis encore sur le 39 histoire de comprendre comment sa marche).

Et pour la sc avec l'arme sa me semble chaud, du coup faire une sc normale et on prend l'arme pour faire kikoo
Perso, même si j'aime les changements, je pense, que en fg le nécro n'a pas sa place en solo petit com ok mais pour le reste à voir, il est pas aussi fumé que ça
Citation :
Publié par Squaal
Je vois bien le nécro devenir un genre de druide à la wow, avec plusieurs transfos à disposition, comme une transfo tank 2h (abo), une transfo plutôt caster, et peut-être d'autres.
Putain, qu'est-ce que je suis bon.
Citation :
Publié par Vous
Et il font quoi les pet invoquer ? ( j'ai pas test le niveau 50, je suis encore sur le 39 histoire de comprendre comment sa marche).

Et pour la sc avec l'arme sa me semble chaud, du coup faire une sc normale et on prend l'arme pour faire kikoo
Les pets font des casts et du dps mêlée, c'est pas si mal, surtout que j'ai cru comprendre qu'il y en avait une chiée . Bon après ils doivent pas être super costauds, mais ça peut être quand même marrant !
On a une date?
Sinon personne en parle mais le necro prend un nerf on va pouvoir le cc. Et comme c'est plus un pet, les cac vont pouvoir dps?

Qui a acces au slow a par le sm?
Citation :
Publié par Ramboula
On a une date?
Sinon personne en parle mais le necro prend un nerf on va pouvoir le cc. Et comme c'est plus un pet, les cac vont pouvoir dps?

Qui a acces au slow a par le sm?
Heu, je ne sais pas si t'es au courant mais le nécro sera un vrai magot sans pet.

En certaines circonstances, je dirais qu'effectivement il prend un nerf vu qu'il va se faire cc désormais, mais entre prendre un cc et perdre son pet car il bug au mauvais endroit au mauvais moment, pour ma part, le choix est quand même vite fait.
Citation :
Publié par Argonath
Heu, je ne sais pas si t'es au courant mais le nécro sera un vrai magot sans pet.

En certaines circonstances, je dirais qu'effectivement il prend un nerf vu qu'il va se faire cc désormais, mais entre prendre un cc et perdre son pet car il bug au mauvais endroit au mauvais moment, pour ma part, le choix est quand même vite fait.
Oui donc j'en reviens au fait qu'il sera possible de le dps, comparé a maintenant ou tu tapes a 40 sur son pet buffé
En fait, si ça se trouve, c'est le necro, mon second perso créé sur daoc après un palouf sarrasin, qui risque de me faire replonger IG...

Vivement les prochaines semaines pour voir ce que les grobills vont sortir comme templates et SC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés