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17/11/2016, 17h19 |
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Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
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Sinon maintenant c'est marqué directement sur l'item
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17/11/2016, 19h37 |
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Merci à vous !
Sinon je suis en train de faire ma quête pour mon arme légendaire, je dois farmer les poétiques pour m'acheter quelques bricoles, vous avez des astuces ? Edit : Je suis à l'étape 210 sur ce tuto : https://game-guide.fr/182630-ffxiv-guide-relique-anima/ Dernière modification par Sericker ; 18/11/2016 à 17h47. |
18/11/2016, 17h37 |
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Sur l’étape 210 le plus simple que j'aie trouvé c'est de faire les 3x4 quêtes lvl 48 des tribus chaque jour. C'est un token de chaque par jour sans prise de tête au 60 (tu n'agro plus rien en traversant la zone), soit l'ensemble en 10 jours.
Par contre il faut avoir accès aux quêtes en question chez les 4 factions de base de ARR (Amalj'aa, Kobolds, Sylphes et Sahagins). |
22/11/2016, 11h59 |
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Bonjour à tous.
J'ai jamais joué à FF et à l'heure où je poste je suis en train de dll la version gratos. Aujourd'hui en dec 2016, en imaginant que j'accroche après les 14 jours, ça vaut il le coup de se lancer ? Comme tout le monde sur un new mmo je vais kifé le leveling et la découverte, mais quid du end game pour un nouveau joueur aujourd'hui qui a pop il y a quelques semaine ? Autre question, ça va me couter combien de jouer à FF toutes extensions comprises ? Et pour finir, démarrer avec une classe 100% heal, viable ? (même si j'ai cru comprendre que vers le level 30 on peut aller chercher des sorts d'autre classe) Mon CV rapide : + de 15 ans de mmo, ancien HCG, joue à rien depuis 6 mois, dernière expérience en date un retour de 3 mois dur Daoc, c'est dire que j'en ai mare de pas trouver un mmo qui me fasse b... en 2016 Vendez moi du rêve |
04/12/2016, 23h55 |
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Citation :
Est-ce que ça vaut le coup ? Si le jeu de plait bien sur. FFXIV n'est pas vieux, une nouvelle extension arrive cet été, et la progression est ultra verticale, donc tu rattraperas bien vite les HL. (une fois la tétra-chié de quêtes d'histoire terminé. L'histoire est sympa, mais y'a des quêtes bien chiantes quand même) Pas de soucis pour démarrer avec une classe de heal, tes donjons vont proc très vite (voir instant) et aucun soucis pour solo non plus (le solo est pas compliqué...) Et de toute façon, tu peux tout faire avec un perso, donc tu finiras bien par monter autre chose, ne serait-ce que pour varier les plaisirs. Bref, si ça te plait, lances-toi c'est tout bon. Je m'en suis lassé, mais avant que tu en arrives la, t'en as pour des mois et des mois, y'a vraiment beaucoup de contenu. (et l'extension changera peut être la donne, j'espère) |
05/12/2016, 00h43 |
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Merci pour vos réponses, mais il y a donc bien une extension à acheter au 50 pour profiter du end game ?
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05/12/2016, 02h49 |
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05/12/2016, 12h11 |
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05/12/2016, 12h16 |
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Je ne comprends pas trop le système de Job. Il vaut mieux commencer par la classe 30 ou la classe à monter lvl 15?
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19/12/2016, 14h34 |
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En gros le système est composé en deux phases.
Dans un premier temps, tu dois monter ta classe principale jusqu'au niveau 30 pour débloquer l’accès au job, mais il faut en même temps , monter une autre classe niveau 15, comme l'indique ce schéma. Donc Paladin correspond au niveau 30 gladiator + niveau 15 conjurer |
19/12/2016, 14h41 |
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A noté que le job ne peux être débloqué que via une quête, elle même n'étant accessible que lorsque la classe principale est lv 30+ et la classe secondaire 15+.
Une fois cette quête fait, tu obtiens un crystal de job. Il suffit de l'équiper pour passer de la classe au job. Les jobs sont bien plus intéressants & spécialisé, et indispensable en groupe. Par contre, encore proche du lv 30, quand tu est solo rester sous ta classe et non le job pour prendre plus de skill aux autres classes peux avoir un intérêt. Classe = plus de skills (10 max) secondaire des autres classes disponible job = skill de job en plus de ceux de ta classe (à gagner via des quête tout les 5 lv jusqu'au 50, puis tout les 2 lv). + 5 skills (max) issue seulement des deux classes lié à ton job. Pour reprendre l'exemple de Axxou, Paladin ne pourra prendre que 5 skill max dans la liste disponible d'élémentaliste et de maraudeur, alors que le gladiateur peux aller piocher jusqu'au 10 skills dans les skills accessible de toutes les classes. |
19/12/2016, 15h31 |
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10/01/2017, 08h33 |
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La symbiose, si l'objet est materialisable, permet de materialiser (= transformer l'objet en materia) cet objet lorsque la symbiose atteint 100%. Tu perds l'objet et tu gagnes une materia
La materialisation se débloque avec cette quête Quant aux quêtes bas level, fais attention aux quêtes avec un symbole de quête bleu, ce sont les quêtes importantes qui débloquent des trucs important genre des compétences. Par exemple la quête qui débloque la materialisation devrait avoir un symbole de quête bleu. |
10/01/2017, 08h43 |
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Légende
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Tu les auras en déclenchant des mandats pris à Ishgard, en ouvrant les coffres bleu, bonne chance pour tes rouleaux d'orchestrions!
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08/02/2017, 08h45 |
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Meneldil SoleilNoir |
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